Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Ultimatum

Ultimatum

Pages : 1 2 3

Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

12/01/308 ETU 00:37
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Sa sainteté, vient de se faire envahir deux planètes par le Sir commandant Astronore, en secteur 6...
CE dernier avait par ailleurs il y a une semaine, piraté le commandant Lebuzz...
Nous avons été patient.
J'ai était patient.
Tout cela est terminé.
Commandant Astronor, vous avez 24 heures, chrono, pour me rendre mes planètes...
Après cela, je vous déclare une guerre totale, ainsi qu'à l'ensemble des membres de votre coalition, dans la mesure ou je pense que vous êtes insolvable ... Et ce, malgré la présence parmi la coalition Ecume hurlante, d'une amie d'enfance...
Ensuite, j'exige que vos troupes se retirent dans leur intégralité du secteur 6... Si ce n'est pas le cas dans 72 heures, la guerre sera également déclaré.
Inutile de venir palabrer ici, discuter, ou quoi que ce soit...
Je n'accepte aucune négociation.
Il y a un niveau de souveraineté qui a été bafoué ici...
Prenez une décision, et assumez la ...
Je rend public ce message afin qu'on ne vienne pas dire ensuite que je mènes des guerres injustifiés !
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

12/01/308 ETU 01:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Kiera fesait la tournée des salles. Elle s'amusait comme une folle. Requiem la suivait en trainant les pieds. Il jouait son rôle de garde du corp. Pas pour la fillette, mais pour les autres !
Requiem ! T'as entendu ? C'est pas la peine qu'on se palabrer !
Oh je pense que c'est seulement pour Astronore.
La jeune fille se pavana dans sa belle robe, consue avec les plus belles etoffes du Darshan. Requiem applaudit, pour la forme.
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187

12/01/308 ETU 01:11
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ce que ne dit pas ce commandant aussi intelligent que beau et aussi courtois que libre de vivre sans son maître, c'est que ces planètes m'ont été dérobées par Edwina il y a moins de 72 heures et que si il les possède c'est parce qu'Edwina redonne les planètes qu'elle dérobe à plusieurs commandants sans honneur.
Nous comptons par exemple en secteur 8 :
- Nécromanger qui a déjà hérité de plus de 50 planètes, et plus probablement de 100 à 120.
- Kalamar VII qui subitement a un grand nombre de planètes qui apparaissent en dehors du secteur 7.
- D'autres commandants comme Kirtap Trébila ont vendu leur âme et leur honneur à Edwina en promettant de la laisser tranquille et soumis en échange de quoi ils gardent leurs possessions et peut-être quelques miettes...
Voilà notre univers.
Et ce traitre de Kalamar voudrait que je rende une planète que son équipe m'a volé?
Bravo le veau!!!
Ecoute moi bien stupide créature, il ne fait aucun doute que j'abandonnerai l'aventure mais je ne me coucherai jamais devant un tyran qui ne sait pas aligner 2 mots sans faire de fautes (et même à l'oral) et qui n'a jamais eu l'intelligence de dialoguer avant de faire la guerre, et devant ses larbins avides de pouvoir et cupides.
Si imbus d'eux-mêmes qu'ils postent une réclamation bien évidence à l'assemblée en pensant qu'ils sont les seuls à qui cela arrive et qu'ils ont tous les droits. Se couvrant de ridicule quand ils se rendent compte que leurs exigences appartiennent à des commandants qui les possèdent depuis une éternité!!!
Faites plaisir à la galaxie et retournez sur les bancs de l'école.
Et pendant que vous plaignez devant tous comme un chien battu pour des biens qui ne vous appartiennent jamais et ne vous ont jamais appartenu, d’autres subissent la stupidité humaine :
12/01/308 ETU 00:20 Invasion éclair de votre planète Huygens par la cdte. [Edwina].
12/01/308 ETU 00:15 Invasion éclair de votre planète Athénia par la cdte. [Edwina].
[Edwina].
12/01/308 ETU 00:15 Invasion éclair de votre planète Temperi par la cdte. [Edwina].
12/01/308 ETU 00:15 Invasion éclair de votre planète Pumaris par la cdte. [Edwina].
11/01/308 ETU 09:35 Invasion éclair de votre planète Paqura par la cdte. [Edwina].
11/01/308 ETU 09:35 Invasion éclair de votre planète Astrone par la cdte. [Edwina].
11/01/308 ETU 09:35 Invasion éclair de votre planète Asasalis par la cdte. [Edwina].
11/01/308 ETU 09:35 Invasion éclair de votre planète Polientis par la cdte. [Edwina].
11/01/308 ETU 09:35 Invasion éclair de votre planète Midonis par la cdte. [Edwina].
11/01/308 ETU 09:35 Invasion éclair de votre planète Apokaliptika par la cdte. [Edwina].
11/01/308 ETU 09:35 Invasion éclair de votre planète Mikonos par la cdte. [Edwina].
11/01/308 ETU 09:35 Invasion éclair de votre planète Cordoba par la cdte. [Edwina].
11/01/308 ETU 09:35 Invasion éclair de votre planète Astrianis par la cdte. [Edwina].
11/01/308 ETU 08:20 Invasion éclair de votre planète Cétafreu par la cdte. [Edwina].
11/01/308 ETU 08:15 Invasion éclair de votre planète Conterunis par la cdte. [Edwina].
11/01/308 ETU 08:15 Invasion éclair de votre planète Coniris par la cdte. [Edwina].
11/01/308 ETU 08:15 Invasion éclair de votre planète Conitulos par la cdte. [Edwina].
10/01/308 ETU 07:05 Invasion éclair de votre planète Paqura par la cdte. [Edwina].
10/01/308 ETU 02:10 Bombardement ionique subi (initié par la cdte. [Edwina]).
10/01/308 ETU 02:05 Invasion éclair de votre planète Devils par la cdte. [Edwina].
10/01/308 ETU 02:05 Invasion éclair de votre planète Devil par la cdte. [Edwina].
10/01/308 ETU 02:05 Invasion éclair de votre planète Selenia par la cdte. [Edwina].
10/01/308 ETU 02:05 Invasion éclair de votre planète Alcan par la cdte. [Edwina].
10/01/308 ETU 01:55 Bombardement ionique subi (initié par la cdte. [Edwina]).
Donc créature manipulatrice vile et sans honneur, apprends que les Astriens mourront une arme à la main et libres.
Tous nos territoires mourront libres.
Jamais un pleutre dans ton genre ne pourra raconter de telles calomnies sans se voir apporter les preuves de ses fautes !
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

12/01/308 ETU 01:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Kalamar = Edwina
Defaillance défallance
ERREUR
SYSTEME EN SURCHAUFFE....
Cdt. Astronore

12/01/308 ETU 01:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Mince j'ai prononcé plus de 2 mots, le cerveau d'Edwina n'a pas compris le discours....
Bon j'imagine qu'elle saura encore se servir d'un bouton feu
Cdte. Kiera du Darshan

12/01/308 ETU 01:15
message adapté : 1
Ne vous inquietez pas Astronore ! Tout prend vite feu chez Edwina, surtout ses fesses !!
Kiera partit en courrant et en rigolant très fort, pour narguer Edwina.
Cdt. Astronore

12/01/308 ETU 01:17
Ca c'est vite dit, on n'a encore jamais vu personne la draguer ou sembler marquer un minimum d'attention pour ses attributs?
Si ?...
Cdte. Kiera du Darshan

12/01/308 ETU 01:18
Si ! Carnage ! Mais c'est bien le seul... En même temps, s'il court apres les unijambistes... Alors il peut courir drrière Edwina !
Cdt. Astronore

12/01/308 ETU 01:22
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Oui mais bon quand je disais personne, je voulais quand même désigner une personne.... Pas autre chose.
Quand une personne entretient des liens privilégiés avec une femme aussi gracieuse qu'un molusque et que son bras droit est un calamar....
Moi j'aurai peur de le laisser devant un plat de fruits de mer... Il pourrait croire que ses prétendantes ne soient arrivées....
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

12/01/308 ETU 01:24
efforts visibles : 1
Moi je vois surtout les petits fesses d'Astro que jai troué....

Pages : 1 2 3