Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Mes plus plates excuses..

Mes plus plates excuses..

Pages : 1

Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

12/01/308 ETU 20:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 5
RP PRIVE, merci de ne pas poster sans y avoir été invité...
Cornélia ouvrit les yeux..
Autour d'elle régnait une atmosphère chaotique, voire bordélique rarement égalée à l'assemblée, plusieurs commandants la regardaient d'un air accusateur..elle ouvrit la bouche pour essayer de balbutier quelques mots..
"ou suige ?"
Elle reteint son souffle, comme surprise par le son de sa propre voix..
"Queue marrrive tiiiiill?"
Elle se leva, l'air grogui et regarda autour d'elle..
"OUlaa,j'ai la taite qui va exploder..mais pourquoi je parle come sa ?quesque je fesais à l'assemblé déja ??"
Elle tenta de reprendre ses esprits, bringuebalée entre nausées acides et martèlement craniens..
"Heu je sui désoléee pour ceux que jé pu dire hière soir..
j'ai aspirait une substance étrenge sur un tschaliss intersidéral et je ne meuh souviens plus de la suite...
Du cou je me retrouve avec cette voie étrenge et cette migrène carabiné..je n'été donc pas responsable de mais acte ni deux mais propo..encore toute mes excuse pour les tort cosés..mais en mêm temp quand je voi veau taite je meuh dit que cela devai valoir la peine !! et puis sait marrant de vous voir vous battre, quesqu'on rigole alors !!
moi j'aime bien quand les gens meurre !!
Elle tomba à la renverse et se rattrapa d'extrême justesse à un jeune commandant qui la regardait les yeux exorbités..
"MAis que ma'rrivetill, je suis droguée, on m'a drogué!! Je noeud voulais pas dire sela !! pardon !!
J'ai un gout de merde dans la bouche.. bon quesque j'ai loupé exactement ? quelcun est morre?
Le jeune commandant qui la soutenait la regarda, incrédule et lui glissa à l'oreille
"heu moi c'est pour bientôt, l'autre furie est en train de péter les plombs et se prend pour une déesse de la mort, elle détruit tout..Mais on s'en fout parce que quoi qu'elle fasse sa vie ne sera jamais que solitude, elle a beau dire, ça sent la mauvaise enfance tout ça..trop gatée, pourrie même et de l'intérieur surtout..elle ne vit que par l'exaction sommaire et l'assouvissement de ses caprices..tout le monde commence à la plaindre, même ses alliés..
Ah si en fait il y a une nouvelle, edwina a reconnu que le commandant corbeau était un pigeon..sans doute en faisant référence à sa récente soumission, elle a du lui secouer les plumes assurément pour qu'il se couche comme ça aprés avoir fait tant de choses pour la galaxie.."
Moi j'ai pris un pack suicide avec quelques amis, on se barre, il n'y aura bientôt plus rien ici..Allez bonne chance !
Il la lacha sans ménagement et sortit sans un regard en arrière pour ce qui fut un haut lieu de prestige galactique et que ne ressemblait plus qu'à une taverne de seconde zone..
"Ah ben voilà elle a arrêté de dire que des conneries en fin de compte.."
Elle sursauta.
"aaah..ben c'est passé.. j'ai bien cru que je parlerai comme ça toute ma vie.."
A suivre très bientôt:
De nouvelles aventures de cornélia dans:
roulement de tambour en fond..
20 000 lieux sous les merdes !!
RP PRIVE, merci de ne pas poster sans y avoir été invité...Je l'ai déjà dit, c'est vrai mais si vous êtes arrivé jusque là vous avez peut-être oublié en route^^

Pages : 1