Pages : 1
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 13/01/308 ETU 13:54 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Improved carnage comme a son habitude , sa grande puanteur crasseuse arriva bruyamment en se grattant les testicules et s'avança au centre de l'assemblée pour y dire une sorte de chose . " *beuarp* , J'ai l'plaisir de vous informé que la Coalition des hérétiques Anarchiste d'obédience Sataniste propose un stage de 3 jours au sein de notre coalition . J'attend vos candidatures , et les dossiers qui seront selectionné a la gueule du client seront invité dans la coalition . "
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 13/01/308 ETU 17:32 |
Message édité -
Score : 4
Détails
La responsable de la propagande CHAOS intervient " Venez vivre l'expérience la plus extraordinaire de votre vie , en venant au stage . " Un citoyen vient témoigner " ne manquez pas l'occasion de venir au stage , de rencontré ganesha le prophète , ça va changer votre vie . " la responsable de la propagande fit signe au citoyen de partir puis elle rajouta " Vous rêviez peut être d'avoir assisté a un stage donner par des prophètes religieux préhistorique , c'est trop tard . Si vous êtes pas au courant déjà , c'est trop tard ! Avec ganesha c'est encore possible ! " Un autre citoyen vient témoigner . " Les stages qu'on a chaque année , sont extraordinaire car ils viennent pour la plupart de notre prophète , béni soit son existence , il nous aide a approfondir un certain nombre de chose ancré en nous , une somme de connaissance incroyable nous est offerte gracieusement par l'entropie ."
|
||
Cdt. Ganesha
Respect diplomatique : 119 14/01/308 ETU 00:06 |
Détails
Ganesha s'avanca nu comme un ver, le corps barbouillé de peintures ésotériques, une bouteille d'un alcool jaunâtre à la main et déclara : "Mes chèèèères hip ! futures petites stagaires adorées, c'est avec plaisir hip ! que je vous accueuillerai pour un stage entropien, c'est avec dééééléctation que je vous initierai à la méditation sexooo-entropienne hip ! que je vous montrerai la voie vers ma chambre euh... ma zoliiie caaathédrale, que je vous lirai de la poésie paillarde euh... des cantiques maaaaagnifiques, que je vous chevaucherai euh non... que je vous apprendrai za voler avec les démons, que je vous attacherai pour votre bien et pour le mien niark niark bref euuh hip euuuh bref veneeeez j'vais vous montrer qui en a une plus gro... beuuuargll..." Ganesha tomba la tête dans son vomi et s'endormit...
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 14/01/308 ETU 11:11 |
Détails
Séraphiel, pris un petit baton et toucha la tête du soit disant prophète avec, ne voyant aucune réaction, il continua à appuyer de plus belle. Et bien il en tiens une sacrée dose lui, faudrait peut être qu'il arrête de fréquenter le démon de la bouteille lui. Hein mon lulu tu en penses quoi toi. Séraphiel regarda son serpent dont les yeux luisaient comme des soleils Tu as raison mon lulu laissons le dans son vomi, au pire quand il se réveillera cela lui fera un déjeuner copieux. Séraphiel déploya ses ailes et continua de jouer avec son serpent en regardant les stagiaires.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 14/01/308 ETU 19:44 |
Détails
Dès aujourd'hui, venez faire un stage où vous apprendrez comment tuer un jeune commandant en trois étapes, à se faire détester de toute une Galaxie en quelques jours et, surtout, à essayer de vous défendre lorsqu'il aura prit toute la Galaxie et que vos vies ne compteront à ses yeux que des rats pour ceux d'un aigle ... Qui est partant ? N'oubliez pas ! Rejoignez la Coalition des Hérétiques Anarchiste d'Obédience Sataniste, souvent nommée C.H.A.O.S.
|
||
Cdt. Ganesha
Respect diplomatique : 119 14/01/308 ETU 23:14 |
Score : 3
Détails
"eh les deux tantouzes là ? on peux dormir tranquille oui !!! Quand on a vos tronches de premiers de la classe, qu'on à jaaaaamais touché une zoliiiie femme et qu'on tient pas la bibine et beeen on ferme sa grande g... beuargrglllll !!! merde m'en restait encore... bordel c'est fort ce truc.... eh là ! les gamins, eh ! allez, je vous fais une bénédiction gratos si vous me ramenez dans mon lit... alleeeeeeeeeeeeeeeez quoi beeuaargrglllll !!!! pfiou bordel... fo que j'arrête moi..."
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 14/01/308 ETU 23:35 |
Message édité -
Détails
" Hmmm ? Allez viens par la l'prophete , j'te ramene dans l'secteur chaos . Galariel , j't'ai oublié mon coquin , tien , v'la une planète , mais c'est du provisoire , comme j'te l'ai dit , j'fais un peu d'rangement dans le secteur 10 . J'viendrais la reprendre plus tard et je te donnerais un point d'coordonnée entier dans un système spécial pour reloger . Oublie pas d'compter le nombre de cailloux , j't'en rendrais un peu plus après le ménage . Allez viens par la le ganesh' , ah merde pas sur mon treilli bordel ! il est propre d'un an ! Sinon ,galariel , ca t'dirais un stage ? "
|
||
Coa. L'Ordre des Gardiens
Respect diplomatique : 31 16/01/308 ETU 17:55 |
Détails
Peut-on apprendre chez vous à se laver les chaussettes ? Non ? Ah ! C'est fâcheux... Car on aurait bien besoin que notre femme de ménage parte à un stage de propreté car disons qu'elle ne nous nettoie pas correctement nos locaux et ils sont vraiment sales... Des fois, on se demande même si l'Enfer n'est pas mieux niveau propreté ! Mais bah, on pense que l'on a dû se tromper de salle pour mener notre femme de ménage à un stage de propreté, alors, aurevoir. On s'est vraiment trompé de salle !
|
||
Cdt. Kirtap Trebila
Respect diplomatique : 84 16/01/308 ETU 20:08 |
Détails
Quelqu'un entra dans la salle habillée d'un sompteux costume d'amiral mais qui néanmoins aller assez mal avec celui qui le portait. Cet homme s'avanca, tremblant de peur et s'adressa en bégayant a l'assemblée: "Le stage...chez .. CHAOS...c'est..le...le meilleur stage..que j'ai..jamais fait ..gloups... alors cocommandant .. si vous voulez ...etre aussi Heureux que moi (il se retourna scrutant la salle et d'un coup cria) N'ALLEZ PAS CHEZ CHAOS SI VOUS TENEZ A VOUS, Ils M'ONT RENTRE UN ANANAS DANS LE C..." Une fléchette se planta dans son épaule et il s'effondra comme un sac sur le sol Le commandant Trebila sortit de l'ombre et s'avanca doucement vers l'homme évanoui et murmura pour lui meme : "la propagande n'est plus ce qu'elle était de nos jours..." Deux hommes arriverent en courant derriere Trebila et s'emparerent de l'homme évanoui et il fut vivement évacué. Trebila prit alors la parole : "Veuillez excuser cet homme , ce stagiaire avait hum un peu trop forcé sur l'alcool de Ganesha , il ne sait plus ce qu'il dit , voila ce qui arrive quand on profite trop des bonnes choses . Enfin , treve de prose , venez chez les CHAOS , ils vont emmeront plus haut , oui plus haut ..." Trebila partit tout en continuant a chantonner cette chanson qui fut un grand classique...
|
Pages : 1