Pages : 1
Cdt. Zétron
Respect diplomatique : 7 13/01/308 ETU 15:43 |
Score : 7
Détails
La bataille faisait rage, dans le secteur 4 opposant encor et toujours les soi-disant Ultrémes, et ceux qui se disent « les gentils » pour le contrôle de ce secteur. Dans la masse, les tirs et les cris que l’on pouvait entendre dans ce lieu dévasté par la guerre les derniers vaisseaux Oracle commander par Zétron regardaient ce bain de sang sans savoir vraiment quoi faire. Pour la république du secteur 4 et ses valeurs, pour Aliocha un ami de longue date qui c’est toujours battu pour les autres ou pour la personne a qui mon peuple dois la vie ce juan petit qui après l’effondrement de mon empire au lieux de m’achever à laisser mon peuple vivre sur deux misérables planètes. -Commandent Zétron, navré de vous déranger mais que fait-on ? -Rien sergent nous partout, nous nous sommes trompés sur cette galaxie, elle n’est pas l’endroit rêver que je vous avais promis, cette galaxie est infestée de gens qui se battent continuellement pour le pouvoir, qui ne pensent qu’à leurs profits personnelles. Les vaisseaux Oracle disparurent sans que personne ne sans aperçoive et peut-être a tous jamais…
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 13/01/308 ETU 16:07 |
Score : 4
Détails
Corbeau avait capté la transmition du commandant... Zetron... Tiens, inconnu au bataillon lui... Il écouta le message, résigné, assis sur son siège... Un soupir... Laisser faire? Se battre contre eux? Les aider? Se battre avec eux? Deux voies diamétrialement opposées mais en ces temps de guerre, de pleurs et de sangs, sa puissance d'Antéchrist lui revenait peu à peu... Les temps de l'Ombre étaient venus. La puissance du CHAOS devenait chaque jour plus évidente et rien ne pouvait véritablement lutter contre elle. Les pirates étaient quasiment tous morts, les marchands ne pouvaient même plus accéder à la contre-bande au vus des taxes, les diplomates discutaient et essayaient de survivre... Au dessus de tout ça, les guerriers rigolaient de ce sang et de ces morts. Corbeau se leva, pensif. Il avait été renvoyé ici pour proâger la Voie. Et pourtant, même la Lune Sombre semblait aujourd'hui lui indiquer que pour survivre, il fallait mordre avant d'être mordus. Le sang allait-il de nouveau couler à flot sur Fleur de Lune? Devrait-il revétir à nouveau les yeux de l'Ombre? Etait-ce réellement l'avènement des ténèbres? Si c'était le cas, la Voie avait échoué et l'Antéchrist devait désormais dominer pour mieux réduire l'influence de l'Elu. Corbeau se prit la tête et versa une larme qui allat s'écraser sur le sol marbré de l'assemblée. Le Mal avait une fois de plus vaincu. Que le Destin se joue sur les planches fumantes de sang chaud d'Espoir... En scène!
|
Pages : 1