Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Salle de plaintes

Salle de plaintes

Pages : 1 2

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

19/01/308 ETU 14:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Avec quels GOGOS, le traité, Edwina ?
On peut en connaître les termes ? Qu'on rigole un peu, quoi !
Tu nous pourris l'AG... alors fais un geste ! Fais nous un traité fant^che public... un théâtre des Guignols !
Un Vaux-de Ville !
Allez, je suis prête à payer... dema personne !
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

19/01/308 ETU 14:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Et après on se demande pourquoi l'assemblée est deserté... Je vais faire comme tout le monde...
Tchao vista...
La jeune femme appuya sur un bouton et quitta l'assemblée.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

19/01/308 ETU 14:14
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 6
Revenez les gars ! Edwina n'est plus là pour dire des conneries !!!
Par contre, elle va en faire...
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

19/01/308 ETU 14:55
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
j arrive
hee il y a 2 salles des plaintes maintenant laquelle on prend
oups j ai du dire une connerie la hein??
Cdt. Fenouï Nuura
Respect diplomatique : 30

20/01/308 ETU 13:21
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Bonjour les amiiiis!!
Aujourd'hui je vais enfin me présenter sous mon vrai jour... Je vais lever le voile sur un homme qui est en vérité sérieux et intelligent, un...
SPLOTCH!
Pour faire abréger son discours, une personne de l'assemblée lui jeta une tomate bien mûre à la face.
Non mais ça va pas?!?! Je vais t'en mettre des tomates moi, tu vas voir! Oses un peu approcher et je vais te frapper de toutes mes forces!
Je reprends :
Je suis en réalité une personne censée et qui sait raisonner! qui a dit non? Et aujourd'hui je vais vous montrer ma vraie face!
Caleri enfila une cravate (sous laquelle était placée un mini-haut-parleur afin de faire croire que c'était vraiment lui qui parlait.) puis commença son discours.
Edwina!
De par tes actes monstrueux tu nous a tué. Tu as dévasté des dizaines, des centaines, que dis-je? Des milliers de planètes, des milliards de maisons. Tu as brisé d'innombrables familles et aujourd'hui qu'oses-tu dire?
Que tu souhaites offrir des mondes aux nouveaux?!
Mais ces mondes? Ils viennent d'où? Ce n'est pas toi même qui les a volé à d'autres personnes qui ne demandaient pas à recevoir la mauvaise surprise qu'était ta visite? Rends-toi à l'évidence : tu as tué trop de gens et tes crimes ne peuvent pas être pardonnés!
Tu auras beau proposer de parrainer des nouveaux, mais qui nous dit que tu vas tenir ta parole jusqu'au bout et que tu ne vas retourner ta veste et les attaquer un peu plus tard? Tu a déjà trop menti, tu nous a causé trop de torts. Je suis désolé, mais ton attitude est impardonnable!
Excuse toi, mets-toi à genoux si tu veux. Jamais je ne te pardonnerai, et ceux à qui tu as enlevé leurs maisons, leurs refuges, leurs gagne-pain, leurs fierté, jamais ils ne te pardonneront non plus. Je suis déçu par ton attitude, déçu par tes actes, et encore plus déçu par tes paroles.
Tu parles, tu parles, mais tu n'agis pas. Tu dis discuter d'un traité, mais personne n'est au courant de ça. Peut-être que tu en discutes avec tes bourrins de généraux militaire afin de prendre en otage encore plus de planètes...
N'as-tu pas de conscience? Comment peux-tu respirer en sachant quel tort tu as causé à ces peuples qui souffrent? Comment peux-tu te regarder dans une glace sans exprimer de remords? Es-tu sans coeur? A ta place j'aurais eu honte de moi, honte d'avoir été si gourmand que pour satisfaire mes yeux aussi gros que mon ventre j'ai tué des milliards de gens, sans aucun scrupule, j'ai causé des pertes irréparables : que ce soit au niveau matériel ou moral.
Pour ce que tu as fait à ces gens qui souffrent : je te souhaite autant de malheur.
Putain Buck! T'as trop la C-L-A-S-S-E! Mais quel discours! Booooooou-YAH!

Pages : 1 2