Pages : 1 2
Cdt. eldar 27
Respect diplomatique : 14 17/01/308 ETU 20:40 |
Score : 0
Détails
Nous exposerons nos plaintes ici.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 18/01/308 ETU 11:59 |
Score : 2
Détails
Il est mignon... Ce genre de salle sont en general la source d'un infernal chaos, alors en plus avec l'"ambiance" (si on peut appeler sa comme ça) qui regne à l'assemblée...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 18/01/308 ETU 12:57 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Une ambiance ? Quelle ambiance ??? C'est mort ! Le silence... Vous êtes tous agrippés à vos armes... C'est lamentable !
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 18/01/308 ETU 13:17 |
Message édité -
Détails
Mais non, chère Witch ! Il y a toujours ceux qui crient sur les champs de bataille... Vous les entendez pas mais je vous assure qu'ils font beaucoup de bruit... Entre les guerres ouvertes, les guerres secrètes, les traités non respectés à peine 10mn après la signature ou encore ceux qui insultent dans l'ombre, sois parce qu'ils ont peur, ou parce qu'ils sont hypocrites... Allez savoir...
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 19/01/308 ETU 12:17 |
Score : 4
Détails
Tout une ambiance je dis !!!!
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 19/01/308 ETU 13:08 |
Score : 1
Détails
Ouais, une ambiance de cimetière... déserté ! Une ambiance de charnier... Tous les commandants que je contacte sont écoeurés par les agissements guerriers de certains... Cette Galaxie est décadente ! Nous allons tous y passer à plus ou moins longue échéance. Personne n'est capable de dépasser ses petits profits personnels pour combattre le mal qui gangrène Espoir... Et moi je vais nommer ce mal ! Edwina ! Celle qui injurie, celle qui use, celle qui ment, celle qui spollie, celle qui dératise... Mais qui pourrait lui jeter la pierre puisque vous vous terrez tous ? Qui pourrait lui dire qu'elle a tort quand tout le monde se tait ? Qui va revendiquer une quelconque survie quand l'égoïsme prône ? Bravo, Edwina, ma belle ! Continues !!! Nous ne valons pas la corde pour nous pendre ! La solidarité n'existe pas. L'amitié est complètement mitée ! La franchise est un vain mot... Les alliances sont mortes-nées... Alors, bon terrain de jeu, Chère Edwina !
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 19/01/308 ETU 13:21 |
Détails
Commandante Witch, nous comprenons votre rage contre Edwina; mais n'est elle pas aussi dû à votre propre faiblesse ? Les Ultremes luttent, unis, contre ceux qui leurs veulent du mal et nous avons plus de victoire que de defaite à notre actif. Il n'empeche que l'ambiance est un peu mort ici; je retourne à l'assemblée Ultreme.
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 19/01/308 ETU 13:22 |
Détails
J’ai proposé la paix et de redonner nombre de planète au jeune commandant avec aussi un immense plan de parrainage mais Ecume Hurlante n’a pas voulu… Prenez-en qu’à vous-même…
|
||
Cdt. Lyam Celestia
Respect diplomatique : 127 19/01/308 ETU 13:54 |
Détails
Leyrn, après plusieurs semaines d’absence à l’assemblée galactique, apparaît dans l’encadrement de la large porte de la salle des plaintes. S’avançant nonchalamment vers la reine des incapables, il s’arrête à quelques centimètres de son visages et lui sourit. - Très chère Edwina, bien que je n’ai pas suivi cette absurde histoire de plan de paix, je pense pouvoir vous dire pourquoi Ecume Hurlante l’a refusé. Premièrement, c’est une vérité générale que de dire que rien, mis à part le mensonge, ne peut s’extirper de votre gorge si sarcastique. Comment croire que vous, la meurtrière d’un si grand nombre de commandants, pourriez faire un si grand geste pour la paix galactique ? Pourquoi nous, individus dont le poste au seins de nos gouvernement nous confirme un intellect plus ou moins potable, serions en condition de croire des propos venant de la pire catastrophe naturelle depuis le grand orage magnétique ? Vous m’inspirez autant de haine que de pitié…tant à cause de votre cruauté que de votre bêtise. Je plains votre population qui doit subir le joug d’une Dame aussi utile qu’une bouteille d’astropastis vide. Ah, et enfin. Vous me conseilliez il y a peu par mp « d’aller me branler les couilles ». N’y a t-il pas d’école sur vos mondes, apprenant aux enfants que ce fait est totalement impossible ? L’école existe-elle simplement dans votre empire ? Si non, alors je m’excuse de vous avoir désigné comme idiote…vous ne le faites peut être pas exprès...
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 19/01/308 ETU 13:58 |
Score : -1
Détails
Chuuuuute nous discutons actuellement d'un futur traitez... Te fatigue pas à parler dans le vent...
|
Pages : 1 2