Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > La quête

La quête

Pages : 1

Coa. Felinia
Respect diplomatique : 19

20/01/308 ETU 18:17
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Cette coalition est un personnage reelle.
Felinia était sur une grande planète dans un secteur reculée de la galaxie que la guerre n’avait pas touché. Elle avait appris de ses généraux qu’un vaisseau c’était posé juste après qu’elle-même avait atterris sur la première planète, Lystralia. Elle ne savait pas du tout qui était dans le vaisseau mais elle espérait que c’était son père ou un membre de sa famille ou même quelqu’un qui aurait pu lui dire ce qu’ils leurs étaient arrivés… Depuis qu’elle avait été envoyée dans le vaisseau pour rejoindre cette galaxie elle n’avait plus eu aucune nouvelle… Les nombreuses transmissions envoyées dans la galaxie Esperance n’avait rien donnée… Tout le monde semblait être mort mais eux ne pouvait pas… C’était des dieux et des dieux ne mourraient pas…
Elle avait attéris dans une petite plaine à l’abri de la forêt qui l’entourait. Ses radars lui avaient indiqué que plusieurs villages étaient à proximités dont le plus grand à quelques kilomètres de cela. Elle décida d’aller au pied pour ne pas les effrayer si la populas était d’un niveau technologique inférieur.
Elle mit donc une heure pour rejoindre le village qui était situé en hauteur. Elle avait beaucoup marché et ses chaussures n’étaient pas adaptées pour la marche et la grinpette. Elle les enleva et les posa à même le seule en mettant les petites chaussettes dedans. Elle se dirigea vers l’entrée du village.
Une petite maison était situé juste à l’entré. Elle avait une forme traditionnelle. Un grand étendage était sur le coté de la maison, près d’un petit entassement de pierre avec de l’eau qui servait de fontaine. La femme la regarda précipitamment. Ses yeux sortirent de leur orbites, son tint devint blanchâtre. Elle arrêta se qu’elle était en train de faire et s’agenouilla en baissant la tête jusqu’au sol.
Elle ne comprit pas du tout ce qui se passa mais elle savait juste que cette femme était pour le moins… Bizarre…
Elle continua sa marche et traversa le champ de maison des deux cotés de la grande rue. Arrivé au bout elle tourna à droite et continua en direction du grand temple qu’elle voyait au loin. Elle entendit une voix forte qui lui fit signe de s’arrêter. Elle se retourna précipitamment et vit un homme de grande taille, avec une carrure impressionnante, devant elle. L’homme la regarda et s’agenouilla aussitôt…
Elle continua donc sa route en direction du temple. Après quelques altercations toutes aussi semblable elle arriva enfin devant le grand bâtiment. Il ressemblait à celui d’un peuple qu’elle avait tué il y avait pas longtemps de cela. Les fenêtres en forme de triangle rectangle étaient la tradition de ce peuple maintenant éteint. Elle fit bascule la grande porte en bois et la passa en faisant attention de ne pas faire de bruit.
C’était finalement qu’une grande salle avec une statue d’une hauteur impressionnante qui était devant elle. C’était la statue de son père…
L’homme qui était en train de prier se retourna et s’agenouilla en face d’elle…
« Ma Déesse… Vous voilâtes enfin arrivé… »
Coa. Felinia
Respect diplomatique : 19

21/01/308 ETU 18:57
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
La jeune femme était troublé, elle ne s’attendait pas à cela. Qu’il l’appelle Déesse… Seul ses serviteurs l’appelait comme cela mais lui ne la connaissais pas… Normalement…
Elle ne savait pas quoi pensé de cette homme. Il était grand avec une carrure d’athlète les cheveux noirs et une grande toge qui lui recouvrait tout le corps mais ce qui l’impressionnait le plus, c’était son coups musclé qui le rendait encore plus viril ce qui n’était pas le bute je pense.
L’homme s’avança vers elle et s’agenouilla en levant les bras au ciel et les retombant au sol. Il fit cela quelques instants puis se releva. L’homme le regardait d’un visage engoué, visiblement heureux de la voir.
« Je me présente, je suis Harendor… J’attendais votre visite depuis fort longtemps ma Déesse… J’ai beaucoup de chose à vous dire et j’ai très peu de temps… »
L’homme parut gêné. Il se gratta les sourcils et continua…
« Votre père m’a confié une mission peut avant sa mort… Après qu’il vous ai posé dans la navette spatiale qui vous a emmené jusqu’ici, il est venu me voir et m’a confié une mission. Je devais vous transmettre un message puis une chose très spéciale. »
L’homme tourna les talons et sortit par une petite porte qui était situé derrière la statue. Après quelques instants il revint avec un appareil dans les mains. Il lui donna et elle vit tout de suite que c’était un X-COM datant de l’époque d’Esperance. Elle l’ouvrit et une communication audio et visuelle apparu. Elle vit l’image de son grand-père…
« Bonjour ma petite fille,
Si tu vois ce message c’est que je suis mort. J’ai demandé à un amis de te l’envoyer pour que t’apprendre les choses que je n’ai pas eu le temps… La gloire des Cronos sera à jamais célébrer ma fille…
Tu as le choix maintenant que tu va voler de tes propres ails… Tu peux prendre notre chemin ou en suivre ou notre mais ne jamais renié tes origines ni ta famille… Ma chérie tu es dans une famille de sang pure…
Ta mère Flay n’a pas pu te parler mais elle m’a dit de te dire qu’elle t’aime et qu’elle sera toujours avec toi…
Je dois te laisser, l’heure du combat approche…
Je t’aime ma petite fille…
Cronos… »
Felinia Cronos était touché mais quelque peu troublé… Sa famille lui manquait et elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il n’était plus de ce monde… Il s’était battu pour vaincre le trou noir avant d’échouer…
Elle en avait presque oublié l’homme…
« Je vais bientôt mourir mais avant je dois te remettre quelques choses, un médaillon qui a appartenu à ton grand-père… Il est passé de génération en génération et maintenant je te le remets… Celui-ci donne un grand pouvoir à celui qui le porte et qui est surtout digne de le porter… Si tu n’es pas digne tu mourras sur le champ… »
Felinia lui prit des mains et le mit précipitamment… Une grande explosion se produisit aussitôt réduisant le temps en miette et tout ce qui s’y trouvait dedans…
Quelques parts dans la galaxie…
« Qu’est ce que je fais là ? »
Edwina ainsi que la plupart des ministres… La dictature venait de finir...

Pages : 1