Pages : 1 2
Coa. Le cercle Ultreme
Respect diplomatique : 35 22/01/308 ETU 23:46 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Alice, l'Autre Prophète a daigné faire part d'une nouvelle importante à la masse des perclus de suffisance. "Je suis la Seconde Prophétesse, Celle qui sauvera les âmes de ceux qui regarderont la Lumière en face. Je suis aussi Ministresse de l'Amour. Je suis la seule habilitée à séparer les torchons des serviettes, les cafards fainéants des fourmis travailleuses, les âmes tournées vers l'Avenir des chancres se croyant être humains. Certains ou certaines seront soumis au Glaive de mon Jugement. D'autres seront soumis au poireau de Goustule Tarouflette."
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 23/01/308 ETU 01:16 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Cornélia regardait la scène avec lassitude.. "Et ça recommence..La lumière en face..moi je n'y vois que dalle avec la lumière dans la gueule..Et si elle devait être prétresse de l'amour elle devrait au contraire marrier les torchons avec les serviettes, ne serait-ce que parce que sans diversité génétique les torchons ultrèmes..et dieu sait qu'il y en a..ils vont finir par tomber eux aussi dans la dégénérescence.. ça y est je m'ennuie à nouveau..c'est dommage, cela n'avait pas mal commencé.. Goustule, vous devriez apprendre à respecter vos interlocuteurs..cela nous changerait un peu et finirait pas laisser penser aux autres que vous n'êtes pas ce sempiternl goujeat que tout le monde attends lorsque vous ouvrez la bouche.. Ne pouviez vous pas nous envoyer valjean, lui au moins sait discuter sans sortir de ces gonds et bondir en tout sens tel un diable sortit de sa boite.. Immurg her, rêveur de votre état, cessez donc d'envenimer les choses à tout bout de champs, je vous ais déjà vu à l'oeuvre dans des tavernes et j'ose espérer que vous savez faire autre chose que jetter de l'huile sur le feu..Sinon effectivement vous pouvez vous abstenir ad vitam eternam.. Eléa, mon amie, je comprends votre grande lassitude, mais ne sommes nous pas sensées défendre le dialogue, même avec ceux qui semblent excécrer tout et considérer l'autre comme l'inférieur et non dans sa différence ? Sinon que sommes nous ma chère?" Un fou rire monta sans qu'elle puisse le réprimer.. "Des.....ultèmes chaotiques Edwiniens pas sages ? ahahahaha..non je plaisante, je faisais ma himmurg her commandante.. Parlons-nous..insultons nous avec finesse et classe et tentons de franchir les abimes vers lesquels nous semblons tomber inéxorablement.. Sans cela, seuls la mort et l'oubli nous tendrons les bras.. Espérons que demain soit vraiment un autre jour.." Elle se laissa tomber sur la table et s'endormit sans demander son reste..
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 23/01/308 ETU 02:14 |
Score : 1
Détails
J'aimerais que vous fouriez dans le crane cette chose très simple. Les ultrémistes ne jouent pas pour EUX !!! ils agissent pour leur foi, pour leur religion ! Or nous voulons sauver l'humanité en instaurant l'ultrématie, en brisant les chaines de la culture, du langage, des lois humaines et naturelles ... Si nous agissons pour l'ultrémisme, et que l'ultrémisme veut vous sauver, nous agissons pour votre salut ! voila la différence avec vos autres mécréants ! le pouvoir ne nous interesse pas, nous n'avons que faire de la gloire, de la réputation et de votre trainée d'immondices que vous remorquez derrière vous. Nous lutterons pour sauver les hommes jusqu'à l'ultrématie ou jusqu'à la mort. Nous tacherons de convaincre le plus grand nombre de venir combattre avec nous, ceux qui se mettrons en travers de notre chemin seront frappés s'ils ne peuvent se convertir !
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 23/01/308 ETU 02:51 |
Score : 0
Détails
Jean Valjean qui passait par là, revenant d'une maison close qu'il possédait située dans les bas fonds de la capitale galactique, entendit qu'il avait été nommé au gouvernement ultrème. Tout heureux de la nouvelle il retourna dans la maison close sus-citée pour fêter la nouvelle avec ses amies.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 23/01/308 ETU 11:57 |
Score : 4
Détails
Ce sont de belles paroles Commandant Aliocha. Mais que faîtes vous de ceux qui refusent l'ultrémisme ou la religion en général ? Vous les forcerez à se convertir ? Quand comptiez vous nous presenter l'inquisition ?
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 23/01/308 ETU 12:22 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Séraphiel Eclata de rire en entendant Aliocha parler de religion et de conversion. Aliocha, loin de moi l'idée de rire de vos propos mais là c'en est trop. En fait si je vous comprends bien la meilleure solution pour vaincre votre absurde philosophie ou votre religion c'est de vous tuer. Ma foi, je crois que si ce n'est que cela ne venez pas vous plaindre aprés que les Témoins sages veulent votre tête. En fait je remarque que depuis que goustule et sa fraternité ont cessé de se prendre des assauts de la part des graaleux, ils refont les mêmes actions stupides et inutiles que par le passé. Je me demande pourquoi Carnage ne vous a pas encore botté l'arrière train, va falloir que je demande à ce que Ganesha prépare une croisade contre les infidèles de l'entropisme. Où en étais-je, à oui convertir ou mourir c'est bien cela votre crédo, je crois que d'autre avant vous ont essayé de le faire et n'y sont jamais arrivé, attention aliocha jouer avec une religion n'est pas chose aisé mon bon au contraire soyez assuré que d'autres veulent répandre leurs bon offices. Mais bon comme on dit souvent le fanatisme religieux est le repère des lâches et des crapules.
|
||
Coa. Le cercle Ultreme
Respect diplomatique : 35 23/01/308 ETU 12:26 |
Score : 0
Détails
Alice sortit de sa torpeur et de sa transe : "Comme la bêtise, Séraphiel, comme la bêtise ..." Elle reprit alors ses rêves divinatoires, regrettant que si peu de Commandants dispose d'un cerveau en état de fonctionner... "Si seulement il y avait plus de Witch ou de Cornélia dans cette bouse infâme" pensa-t-elle tristement ...
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 23/01/308 ETU 19:12 |
Score : 5
Détails
Cornélia répondit à Alliocha avec un sourire amusé.. "Me fourrer des choses dans le crâne..Quelle belle image ! J'ai pour habitude de les y laisser rentrer lorsque cela se fait sans violence ni de manière péremptoire. Alors entendons-nous bien: J'ai compris je crois que les ultrémistes ne jouaient pas QUE pour eux et que, convaincus qu'ils étaient de détenir la vérité ils cherchaient à partager leur bonheur avec tous ceux qui nageaient dans le brouillard.. Alors moi j'adore nager dans le brouillard, c'est bon pour mon teint, par contre je suis presque d'accord avec vous sur plusieurs points : "- Briser les chaines de la culture oui, anihiler des cultures sous prétexte qu'elles sont différentes non. - Briser les chaines du langage je suis à fond pour, mais pas au risque de briser la communication entre les êtres ! - Briser les lois humaines et naturelles pourquoi pas, j'ai toujours été la première à vouloir m'extraire des carcans sociétaux..Mais si cela signifie promouvoir la thématique du plus fort en traitant les autres de dégénérés, il me semble que vous rester vous-même confiné dans certaines lois prétendument naturelles.." "Pour en revenir à votre envie de sauver tout le monde, je puis vous assurer que si vous n'aviez pas traité tout le monde de dégénérés, nous n'en serions pas là aujourd'hui..Il faut faire des distinctions que diable ! Il y a effectivement des dégénérés, regardez Edwina, c'est la preuve vivante de ce que vous avancez.. Mais à regarder tout le monde de haut vous n'arriverez à rien, convaincre n'est pas forcément évangéliser par la force.. Votre manie de tourner tout à la dérision m'interpelle et me fait beaucoup rire, quand je pense à votre organisation.." Elle se mit à ricaner bruyament.. "Le Tougrangrocon est une trouvaille génialissime, j'adore également les anarchitectes et les tapeurs-cueilleurs, farfouilleurs et autres grands palabreurs..Le glapissoir nous y sommes en ce moment même..Bref votre humour fait que nous aurions presque pu nous entendre.. Vous nous donnez à votre manière une critique de la démocratie que je puis trouver pertinente, mais qui malheureusement est prise au premier degré quasi-systématiquement, d'où le fait que vous traitiez ce qui ne vous comprennent pas de dégénérés.. Vous êtes excédé par l'autre et souvent simplement parce qu'il est "autre", je trouve cela dommage.. Imaginez donc que je débarque chez vous en hurlant comme une possédée : "Je lutterais pour sauver les ultrémistes en leur fourrant dans le crâne les valeurs de l'Altérisme jusqu'à la mort. Tiens voilà une idée, je pourrais former un nouveau courant philosophique : L'altérisme !! Afin que "l'Autre" soit le but premier !" A ce moment là, la jeune sino-russe prend un air de Pythie et ses yeux paraissent sortir de leurs orbites.. "Enfin sachez que les seules fois où j'ai eu derrière moi une trainée d'immondices, c'est quand mon gros carnage me reluquer le cul en bavant.."
|
Pages : 1 2