Pages : 1 2
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 22/01/308 ETU 14:41 |
Score : 8
Détails
Goustule fit irruption au sein de l'assemblée sur un petit vaisseau en forme de courgette. Il reveilla au passage les quelques trainards qui s'y etaient endormis, au nombre desquels on pouvait compter largo, endormi sur les genoux d'Aliocha qui bullait directement dans les yeux de vlad. Une odeur d'étron fumant signalait la présence de zetron. Descendant de son vaisseau sur lequel "MEC MORTEL" etait ecrit en rouge, Goustule pris place devant son pupitre, situé au centre de l'assemblée derriere les latrines. "Commandants, Commandantes, étrons, Me revoila parmis vous aujourd'hui. Pourquoi avoir pris cette décision? Je n'en sais rien. Et à vrai dire, je n'en ai cure dent. J'ai été autodésigné Tougrangro ultreme et en cette qualité il me revient de nommer les quatres architectes qui vont construire la république. Je me reserve le droit de les démettre si leurs travaux sont trop lents, trop moches, ou si le mot poireau ne figure dans aucun document. Ces derniers sont donc: Aliocha, qui est également un des guides de notre célèbre république (enfin elle sera bientot celebre, vous me comprenez). Alice, qui est également Ministre de l'Amour (faudra d'ailleurs qu'on m'explique en quoi ca consiste. Moi au moins je suis tougrangro, c'est clair et sans bavure...Enfin une fois quand meme j'ai bavé dans ma chambre en 2512...Ou etait ce 2513?). Bref. Immurg Her sera le troisieme anarchitecte. Et enfin Argent complètera le quator. Argent s'enfuit alors en courant et en criant Bon. Ce sera donc Jean Valjean. Au travail mes freres et soeurs de l'ultremisme! Epatons la galaxie!" Goustule reparti comme il était venu, sans un mot de trop.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 22/01/308 ETU 15:50 |
Score : 12
Détails
Cornélia était, elle aussi, réapparu durant la matinée et était venue finir sa nuit sur les bancs de l'assemblée.. Lieu Ô combien propice à cette activité depuis que les interventions y étaient devenues si rares ou si innintéressantes que nombre de commandants le prenaient désormais ni plus ni moins pour un dortoir.. Elle fut réveillée par le commandant goustule qui venait donner la liste des nouveaux architectes de la destruction.. "Encore un paradoxe dont les ultrèmes ont le secret, bof en même temps ils en ont peut-être réellement marre de passer pour les destructeurs de civilisation, ou alors ils préparent un retour en force pour reprendre ce titre à l'autre dégénérée..oups voilà que je me mets àparler comme une ultrème..il est vrai qu'Alliocha attaque le secteur 1 depuis ce matin..il a du confondre avec le 3..ou le 4..Enfin il vaudrait mieux pour lui.." Il est vrai que les ultrèmes semblaient s'être calmés ces derniers temps, même si malgré tous leur beaux discours ils n'étaient pas parvenus à fesser Edwina comme elle le méritait.. Mais bon aux moins ces derniers mettaient-ils un semblant d'animation dans cette assemblée devenue morne au possible ou seuls ses coalisés tentaient de bouger tout cela.. "Bon goustule raffole des légumes c'est désormais certain.. Entre sa pseudo mort dans un champ de betteraves, son vaisseau en forme de courgette et son obsession maladive du mot poireau...pas étonnant que ces discours soient assimilés à de la bonne grosse soupe bien épaisse.." Elle partit d'un rire qui réveilla quelques commandants alentours.. "En même temps il font quelque chose..moi qui commençait à m'ennuyer ferme ça va me détendre un peu..et puis il y en a avec lesquels on peut discuter quand même..certains sont même courtois aussi étranges que cela puissent paraitre.. Les témoins sont aussi actifs à l'assemblée que les statues qui longent les coridors..même sa poulpitude n'ouvre plus son bec..je ne savais pas que les crustacés hibernaient.. Quant à mon Carnagounet depuis qu'il a accueillit dans son bordel l'autre josette là, il s'est fait castré et ne dis plus que des "mais oui ma chérie, j't'assure ma bicquette tu peux continuer à tuer et à raconter tes conneries à l'assemblée..mais non ça ne me pose pas d'problème, oui je suis soumis parce t'as une plus grosse flotte que moi, oui mon gros cul adoré..", pff mon gros poussin tout crade, tu me manquerais presque mais tant que tu traine avec la reine des poufs c'est même pas la peine de m'envoyer un mp.." Pendant ce temps goustule énumérait les nouveaux architectes de l'ultrémisme.. "Et les vainqueurs du concours de jardinage galactique sont.." Elle prit un air étonnée en entendant le nom d'Alice "Tiens ça c'est du potin galactique..Aprés s'être séparés en grands frasques et longues déclarations, voilà que les deux pans de l'ultrémisme se refoutent ensemble..Cette bonne vieille alice, je suis presque heureuse de la revoir..Je comprends mieux la légèreté de Tarouflette, il a son cornichon qui frétille à nouveau.." Elle regarda Goustule remonter dans sa courgette spatiale, elle regarda attentivement l'inscription sur le flanc de ce dernier.. Mec Mortel Perdue dans ses pensées elle regarda le reflet s'inverser sur les larges vitres en verre plasmique du globe au dessus de l'assemblée, alors que la navette s'éloignait du spatioport.. Letron cem "Ah ben quand on parle de l'étron cosmique..un chouette nom de superhéros galactique ça mon goustule.." Elle se redressa et attendit la suite avec un large sourire, bien décidée qu'elle était à remuer un peu cette assemblée moribonde..
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 22/01/308 ETU 16:54 |
Score : 3
Détails
après la brillante allocution du Tougrangros du gouvernement de transition, le célébrissime Goustule Tarouflette, et la réponse de la dégénérée Cornélia, Aliocha souleva la tête de largo qui dormait toujours sur ses genoux et demanda à Astronaze de servir de repose-tête pour ne pas perturber le sommeil de largo, Aliocha boita jusqu'au pupitre de goustule et tenta de lui expliquer quelques principes républicains. Le pauvre goustule n'avait jamais connu autre chose que la tyrannie et ne parvenait pas à se faire à certains principes. "normalement, dans une chose-publique, on ne s'auto-nomme pas il faut que des gens mettent un bout de papier dans une toute grosse boite et que le ton nom figure sur la majorité des papiers, je t'avais nommé tougrangros à titre provisoire jusqu'à ce qu'on organise des élections etc. en plus, je suis Guide suprème, je représente le pouvoir qui juge l'action des gens, qui controle le gouvernement et qui enseigne l'ultrémisme aux masses dégénérées. je peux pas être dans les deux" le pauvre Goustule essayait de s'imprimer ses idées dans son cervelet mais il devait trouver cela parfaitement idiot. Il eut alors cette réponse brillante : "Est-ce-que je pourrais continuer à taper et à glapir sur tout le monde ?" Sans répondre, Alioche se tourna vers Cornélia et précisa : "je ne fais pas la guerre contre le secteur 1 mais pour lui, pour le débarasser de cette purulence nommée Edwina, et de ses accolytes vereux ; light ezeckiel et kyle emagan. je suis dans le 1 pour le liberer de l'oppression impérialiste et pour venir y enseigner l'ultrémisme à ce secteur si peu préocuppé par la Foi du Prophète Ultrémis.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 22/01/308 ETU 17:01 |
Score : 1
Détails
Immurg-Her suivait goustule, il arriva, l'aire distret; Commandante, vous parlez toute seul... Puis reprenant son serieux: Ou avez vous entendus dire que nous autres Ultreme avions un culte à la destruction ? Vous avez mal dû interpreter quelque chose. Cela fait un moment que nous cherchons la paix tant bien que mal et que nous essayons de reparer les erreurs passé dans une certaine mesure, mais si chaque commandant à le même genre de mentalité que vous, on y sera encore au prochain apocalypse.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 22/01/308 ETU 17:59 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Cornélia entendit une voix semblant venir de nulle part, elle se redressa et aperçut, dissimulé derrière les tables du premier rang, le commandant rêveur qui tentait tant bien que mal de se faire entendre dans le brouhaha ambiant.. C'est à qui qu'il parle le Herr immurg? A alliocha ou à moi ? Oui il semblerait que ce soit pour ma pomme.. Où ais-je entendu parler de destruction ? Heu je sais plus précisément, dans pas mal d'endroits en fait..Je vais pas vous ressortir les anciens textes de l'ultrémisme sur lesquels je me suis déjà largement étendue par le passé.. Même dans votre dernière "Constitution de la chose publique" n'avez vous pas proclamé être en guerre perpétuelle contre le "dégénéré", à moins que depuis jean le petit vous ayez appris à faire une guerre propre sans aucune destruction. Bien sûr si vous parlez de détruire l'autre bougresse intersidérale, sainte incarnation de la dégénérescence.. Il s'agirait effectivement d'un acte de création pour notre galaxie, dans le cas contraire vous feriez mieux de vous taire." Elle poussa un profond soupir puis semblant se calmer "Il est vrai que je joue la provocation en vous traitant de destructeur, mais cela aurait sans doute fait plaisir aux commandants disparus tels que luc, le Horla ou encore juan petit, sans parler des 20 ou trente anciens collocataires du secteur 3.. En même temps vous faites, il est vrai, un peu pâles figures à côté de l'autre mangeuse de merde.. Mais qu'à cela ne tienne..Il est vrai que nous devons aller de l'avant et je ne pense pas que vous reprochez vos crimes passés de manière incéssante nous y aide vraiment..Je dois être l'une des dernière de cette galaxie à n'avoir lancé que deux ou trois attaques depuis mon arrivée séant..Donc on va changer de registre si vous le voulez bien..Histoire de faire un peu progresser les choses" Elle se tourna vers Alliocha "Vous me voyez en partie rassurée, même si j'ai en souvenir des prétextes similaires lorsque vous faisiez du tourisme naturaliste dans le secteur 3 avant d'attaquer à votre tour..Si vous voulez vraiment faire du tourisme je vous conseille les secteurs 6, 8, 9 et 10, vous verrez c'est sympathique comme tout et on peut faire du naturisme.. Pour ce qui est de vos envies de prêche vous êtes bien attentionné à n'en pas douter, mais si vous vous contentiez de lui donner un peu plus de consistance à l'assemblée comme vous avez commencé à le faire..Parce que des amoureux du légume qui traitent les autres de dégénérés il y a comme quelque chose de drôle.. Aprés si vous voulez qu'on papote religion et tout ça..je suis toute à vous..et j'ai plein de questions..du genre nait-on ultrémiste ? Le dégénéré est-il venu au monde comme cela ou est-ce une maladie incurable qui vient avec l'âge ? que vaut-il mieux manger comme légumes lorsqu'on veut devenir ultrémiste..?"
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 22/01/308 ETU 22:21 |
Score : 3
Détails
Goustule chercher la paix ? Mais c'est comme n'importe quel péquenot qui chercherait des cèpes dans une forêt de peupliers... il trouvera jamais ! J'ai essayé d'y croire ! Mais faut arrêter d'être dupe... Les Ultrèmrs marchent pour eux seuls, pas pour les autres.... SUR les autres, oui. J'attends leur soutien promis depuis la nuit des temps pour les jeunes commandants à reloger. Ils font des promesses dans un secteur qu'ils ne possèdent pas. Ce sont des rêveurs. De sombres et tristes rêveurs. Des sanguinaires... Je n'y crois plus.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 22/01/308 ETU 22:34 |
Score : 0
Détails
D'ailleur on va vous laissez ne pas y croire tant que vous voulez hein ! Puis quand on les auras ces mondes, on vous sonnera. Bonsoir.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 22/01/308 ETU 23:11 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Kiera s'amusait tranquillement à l'Assemblée. Elle jouait à cache cache avec la garde de l'Assemblée. Elle dénonçait une menace en se décrivant, lançant la garde à sa poursuite. Mais quand, par chance, la garde lui tombait dessus, pour se venger d'avoir perdu, elle les piquait jusqu'à l'os, puis se delectait des hommes agonisant. Elle fut intriguée par une salle. Elle finit de semer ou de tuer ses poursuivants, puis revint voir la salle. Elle passa la tête par la porte. Mais ce sont les ultrèmes ! Je me disais bien qu'il y avait une odeur bizzard derrière cette porte... Le regard de la petite fille se posa sur Cornélia. Ah... Ca explique aussi l'autre odeur... Kiera entra dans la salle en refermant la porte derrière elle. Un commandant qui l'a suivait se prit la porte dans la figure. Un bruit sourd résonna. J'ai toujours detesté la religion. Quelle manière hypocrite de contrôler ses semblables... Il est beaucoup plus facile de faire peur avec un pseudo jugement divin plutôt que de gagner le respect et la confiance de son peuple. Mais en voyant vos têtes, ça se comprend... Commandant Aliocha, vous vous préoccupez d'instruire la foi ultrémiste dans, je vous cite, des secteurs si peu préocuppé par cette foi. Vous vous êtes pas demandé si ces secteurs qui n'étaient pas préoccupé par vos fesses ou par votre religion, uniquement parce que ça ne les interesse pas ? Vous ne pensez pas que ces Commandants vivent très bien sans vous? Nous pouvons demander aux Commandants natifs du secteur 3 si ils sont heureux du mouvement religieux ultrémiste... Ah mais... Oups !!! Ils sont tous mort !!! Vous comptez tuer ceux qui n'acceptent pas votre religion ? Ou vosu chercherez de nouvelles excuses ?
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 22/01/308 ETU 23:06 |
Score : 4
Détails
Petit Immurg-Her de mon coeur... Je vous signale aimablement que j'ai déjà participé à une tentative de paix avec Goustule... C'est le seul commandant de cette Galaxie à retourner sa veste deux secondes avant l'ultimatum ! C'est le seul à crier au "vice de forme" dès qu'il perd pied ! C'est le seul à reprendre sa parole deux secondes avant le gong ! C'est le seul à trahir les idéaux qu'il revendique ! Me prendriez-vous pour une imbécile ? J'ai essayé de croire en ses bonnes intentions et j'y ai été de ma poche et de ma crédibilité. Alors... pas deux fois ! enfin si, mais pas trois ! Désolée, j'ai déjà donné !
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 22/01/308 ETU 23:16 |
Score : 0
Détails
On l'a sonné la sorcière? J'avais pas remarqué! Fin bon bientot elle vera qu'on etait les gentils dans le fond...Et la forme! Forme de potiron bien sur.
|
Pages : 1 2