Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Dissolution gouvernemental

Dissolution gouvernemental

Pages : 1

Coa. Felinia
Respect diplomatique : 19

Avatar
22/01/308 ETU 20:03
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Rp privé reservé à Witch et moi
Felinia était dans son vaisseau en route pour sa capitale. Elle était très fatiguée… L’explosion l’avait grandement affaibli mais elle sentait que ses pouvoirs avaient augmenté considérablement. Elle avait remarqué qu’il lui suffisait de pensé très fort pour que son vœu se réalise. C’était apparemment une compétence des Cronos qu’elle n’avait jamais su. Surement pour que personne ne sache qu’elle pouvoir ils avaient vraiment. Elle était bientôt arrivée en secteur 9. Elle avait hâte de rentrer chez elle et de se poser dans son lit. A ce moment précis elle ne rêvait que de cela. D’un bon lit…
Arriver dans l’atmosphère une communication commença. C’était un homme qu’elle ne connaissait pas qui commença à parler. Le pilote alluma sa propre communication et le son.
- Mes respects, qu’êtes vous venu faire ici et qu’attendez vous de nous ?
Elle poussa délicatement le pilote puis pris sa place.
- Je suis votre Déesse, la Grande Destructrice…
- Ici le chef du gouvernement provisoire, nous vous ordonnons de quitter l’atmosphère et de partir.
Elle ne savait pas trop quoi pensé. C’est seulement qu’en elle vit ses propres croiseurs bombardier ionique se diriger vers elle qu’elle comprit les intentions de son ex-interlocuteur. Elle appuya rapidement sur le bouton Hyper-espace et manœuvra pour quitter rapidement le système… Elle voyait sur ses écrans que des tires avait été envoyée en direction de son vaisseau. Elle vira immédiatement sur sa gauche pour en évité une salve puis sur la droite pour en éviter une autre.
La jeune femme n’avait aucune envie de tester maintenant ces nouveaux pouvoirs, surtout maintenant qu’elle était aussi affaiblis…
Après quelques instants elle réussit à les évité tous et à partir du système. C’est à ce moment là qu’elle comprit ce qui venait de se passer… Les emprises mentale sur son gouvernement s’était arrêté au moment de l’explosion et un nouveau gouvernement c’était immédiatement crée, bannissant l’ancien et criant à la mort de son ancienne dictatrice…
Elle était démoralisé et ne savait plus quoi faire, tout ce qu’elle avait essayé de crée venait de partir en fumé, tout ces efforts, tous ses complots toutes ses amitiés… Tout venait de disparaître… Elle partit du poste de pilotage et alla dans la chambre situé un nouveau en dessous…
La Déesse se posa sur le lit. Le désespoir allait l’envahir quand elle eut une idée. Elle avait longtemps pensé à s’allié avec Witch pour son plan des jeunes commandants mais elle savait que cette femme ne l’aimait pas…
Elle donna l’ordre depuis le haut parleur au pilote de partir en direction du natal de Witch.
Quelques heures plus tard elle arriva en orbite puis tenta une communication.
« Mes respects commandante,
Depuis quelques heures je suis sans planètes fixe… Je viens de me faire chasser de mon empire, remplacé surement par une démocratie… Je n’ai pas l’habitude de demandé de l’aide mais voila que j’en ai besoin…
Je sais que vous ne m’aimez pas et je comprendrais que vous refusiez mais j’ai aussi une affaire urgente à vous parler… Je pense que cela vous plaira… Je viens de parrainer avant mon départ un jeune commandant c’est à ce moment là que je l’ai eu enfin je vous expliquerais tout cela si vous m’acceptez… »
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

Avatar
24/01/308 ETU 10:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Quand Eléa reçut la communication en provenance d’un vaisseau en orbite, elle s’apprêtait à partir vers l’Assemblée y faire son rapport hebdomadaire… Félinia ! Elle dût relire plusieurs fois le message pour être sûre des mots qu’elle y lisait.
La première réaction d’Eléa fut d’avoir envie d’envoyer des ioniques sur le vaisseau pour que jamais la Destructrice ne fasse plus parler d’elle ! Et… elle caressa son ventre rebondi. Donner la vie, sauver des êtres, secourir les faibles, guérir les souffrances, c’était ce qu’elle savait faire.
Donner la mort n’était pas dans ses habitudes.
Avec un soupir, elle tapa un court message.
Commandante,
Vous avez l’autorisation d’atterrir. Ma garde vous escortera dans vos appartements. Je vous y rejoindrai dans quelques heures, le temps que vous vous remettiez de votre voyage.
Vous serez sous surveillance, Félinia. Je ne veux pas vous mentir, je ne vous fais pas vraiment confiance. Mais mon hospitalité n’est pas légendaire. Il ne tient qu’à vous de l’apprécier…
Cordialement
Witch
Elle donna ensuite des ordres pour que tout soit prêt à l’arrivée de la Destructrice, y compris une surveillance de tous les recoins des appartements. Elle choisit minutieusement le personnel le plus fiable et le plus expérimenté pour servir la Dame.
Puis elle alla se rafraîchir et passer une tenue adaptée à l’importance de son invitée.

Pages : 1