Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Recherche d'une coalition.

Recherche d'une coalition.

Pages : 1 2 3

Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

03/02/308 ETU 20:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Oui, ben si mon carnagounet était encore dans le coin, je peux t'assurer que tes cours de diplomatie il te les aurait fait avaler et je te dis pas par quel orifice, tu connais le bonhomme hein?"
Elle jeta un oeil alentours et fut horrifiée de voir tant de papiers joncher le sol de l'assemblée..
"Quant à vos prospectus, il est évident que les ultrêmes ont parfaitement le droit de s'exprimer à l'assemblée galactique..Je ne participerai pas à la campagne de dénigrement à laquelle certains aspirent..Si nous ne pouvons nous écouter les uns les autres nous ne valons pas mieux que des paramécies..
Mais laisser votre propagande comme ça trainer un peu partout ne fait que vous discréditer un peu plus davantage chaque jour.."
Regard amusé vers l'image trafiquée de goustule..
"Et puis mince quoi ... Un goustule bodybuildé et une alice siliconée ??? Vous n'avez rien de plus pertinent pour nous parler de l'ultrémisme ?? Je comprend mieux pourquoi le mouvement s'est déjà éteint par le passé..
Comment auriez vous voulu traverser les âges avec des idées aussi primaires et dénuées d'intelligence ??
Commandant Ombre, Vous êtes instrumentalisé et brulé sur le bucher des vanités..Vous n'êtes même plus que l'ombre de vous même et votre course effrenée vers les abysses de la diplomatie ne fait que confirmer que la définition que vous autres ultrèmes de la dégénérescence reste, somme toute, tristement relative..Et non une vérité suprême comme vous souhaiteriez nous le faire penser !!
Ah moins que vous ne soyez l'instrument pour nous faire croire que les ultrêmes font dans l'humanisme en recrutant des attardés ?"
Cdt. Dara
Respect diplomatique : 89

08/02/308 ETU 23:01
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
Ignorant la petite querelle, l'hologramme de Fanarön se tourna vers l'ombre.
Sauf votre respect, je ne préfère pas intégrer une coalition comme la votre, je ne tiens pas non plus à me discréditer auprès des commandants dignes et honnêtes, comprenez-moi. Mais je vous remercie pour la proposition, c'était très aimable de votre part, bien que partant d'un sentiment inconnu et surtout dans le seul but de paraître aimable.
L'hologramme émit un sourire à l'ombre.
Cdt. eldar 27
Respect diplomatique : 14

08/02/308 ETU 23:24
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Bonjour.
Je pense que l'endroit est bien choisi.
Je voudrais integrer une coalition mais ne sais pas la quelle pouvez me faire de propositions merci
Cordialement eldar 27
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

09/02/308 ETU 01:02
Je suis responsable de la Formation et le Recrutement dans la Chose Publique Ultrème.
Envoyez votre Histoire Personnelle et je pourrai alors vous orienter vers le Bureau qui traitera de votre avenir possible.
Bien entendu, cette offre n'est valable que si vous ne craignez pas d'affronter le Destin.
Coa. Ecume-Hurlante
Respect diplomatique : 140

09/02/308 ETU 13:25
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Baigné dans l'azote liquide, un des processeurs voué à la puissance des mathématiques fut contacté par un autre processeur qui lui baignait dans un mélange de glucides synthétiques et était voué à l'aléatoire de la pensée humaine.
Les programmes furent lancés et le résultat fut un peu décevant.
Synopsys avait travaillé mais allait quand même intervenir verbalement sûrement poussé par les pensées-mères de ses créateurs.
Commandant Eldar27, nous sommes un peu déçu de votre allocution.
Une taverne est spécialement géré pour aider en technologies et autres, les empires qui sont peu dévéloppés, et c'est là bas que vous trouverez vos compagnons ou vous pourriez monter une coalition.
Une coalition n'est pas un parc à bulbe...
Si vous avez perdu l'adresse de cette taverne, contactez moi.
Cdt. eldar 27

09/02/308 ETU 13:39
Pourquoi vous ai-je deçu
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

09/02/308 ETU 14:00
... Parce que vous leur appartenez, certainement ... "Hop, on te file deux-trois technos et on veut ton âme" !
Voilà donc la Coalition qui a lancé le Chaos sur cette Galaxie ! Avec ses méthodes fleurant bon la maffia !
Eldar 27, faites votre choix, vous êtes libre ! Libre aussi de rejeter cette main-mise et cet esclavage !
Le Destin vous attend : ou vous restez chez ces esclavagistes ou vous devenez libre !
Cdt. eldar 27

09/02/308 ETU 14:11
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Je suis devoué a rester comme vous dites un esclave,car nombreux sont ceux qui sont dans la coalition Ecume Hurlante ils ont toujours été la pour moi alors je refuse votre offre et j'ai qu'un seul mot a dire:
GLOIRE A ECUME HURLANTE.
Mais je me demande se que veut dire esclave quand on vous soutien a 100% voir meme 200%.
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

09/02/308 ETU 14:13
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Bonjour Commandante Alice,
Cela faisait une éternité que je ne vous avais pas entendu.
Je ne sais pas si ma mémoire me joue des tours, mais j'ai l'impression que vous n'avez pas encore retrouvez votre mordant et votre agressivité habituelle...
Sincérement, je ne crois pas que cela me manquait surtout quand seulement quelques métres nous sépare.
HA Commandant Eldar, Synopsys a traduit ma pensée. Je vous l'explique.
Dans cette taverne, vous avez des compagnons plus développés et qui vous aident. Mais là bas, il se trouve aussi des commandants du même niveau que vous.
Vous auriez pu vous regrouper dans une coalition, ce qui vous aurais permis d'échanger, construire quelque chiose ensemble.
Essayez de contacter les commandants de votre niveau pour avancer tous en même temps.
Il faut contacter, échanger, participer, élaborer. Voici la base de tout succés galactique.
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

09/02/308 ETU 14:16
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Jean Valjean qui passait par là regarda Eldar de haut en bas, eut un geste de dédain, et s'en alla vers une autre salle, maugréant contre la baisse des standards de recrutement.

Pages : 1 2 3