Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 09/02/308 ETU 14:26 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Et c'est ainsi que les Ultrèmes passèrent à côté de leur fabuleux destin...
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 09/02/308 ETU 19:02 |
Score : 2
Détails
Chère Witch, mon amie, ma tendre Soeur, Si Eldar 27 n'est pas assez fort mentalement pour faire fi des menaces à peine voilées d'une Coalition le possédant (au propre comme au figuré), c'est qu'il n'est pas digne de prendre la Voie de sa propre Libération. Il restera donc dans son état actuel. Je note, cependant, les méthodes d'Ecume Hurlante pour s'assurer les services de leurs petites mains. Je ne suis guère étonnée, qui plus est, de cette affreuse tendance à l'autoritarisme quand on voit les propos de certains de leurs membres. Il revient, maintenant, à Eldar 27 de faire son choix. Vous noterez la qualité de cette recrue de choix : un coup il cherche une Coalition et quand le Cerbère machiavélique de service le rapelle à l'ordre, il revient dans le rang ... Belle recrue, non ?
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 09/02/308 ETU 19:05 |
Score : 3
Détails
Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous, Je m'appelle Coaline Balsa, je suis blonde, belle, gentille, serviable et intelligente. Je cherche une coalition qui voudrait bien de moi afin de m'aider à me développer et partager leurs sciences avec moi. Merci.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 09/02/308 ETU 22:29 |
Score : 4
Détails
Mais ma chère, vec toutes vos qualités décrites, vous êtes trop parfaite pour entrer dans une coalition. Vous êtes une coalition à vous toute seule...
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 09/02/308 ETU 22:48 |
Score : 2
Détails
Cher Quaideluz, Prétendriez-vous que le fait d’être blonde soit une qualité ? Votre remarque reste tout de même remarquable et pleine de subtilité, je vous veux bien comme vassal !
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 10/02/308 ETU 16:25 |
Score : 3
Détails
Très honorable Balsa, Même si mes hormones entrent en ébullition quand ils aperçoivent une rousse sans tâche de rousseur, et avec une peau tirant vers la couleur pêche, j'admets que votre beauté est réhaussée par la teinte de vos cheveux (que j'espère naturelle). Votre intelligence doit être sans égal au vu de votre niveau technologique. Quel est votre secret? Vous séduisez tous vos ingénieurs?
|