Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > L'homme qui reve...

L'homme qui reve...

Pages : 1

Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

02/10/307 ETU 22:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Planete Taro; Coordonnées: Inconnus à ce jour; Situation: Inconnus.
Il fait nuit; le ciel est emplis de milliers d'etoiles, les trois lunes de Taro eclairent les bois d'Orchon d'une lueur ireelle.
Au milieu des arbres ce dresse une immense tour de marbre blanc, seul edifice non naturel, mais semblant faire partie du paysage.
Aucun bruit,nul oiseau ne chante.
Dans la tour, Ceux Qui Gardent restent immobiles comme toujours.
Aucun bruit.
Aucune technologie n'est visible, tous semble impecablement propre.
Au plus haut étage: Un homme dort.
Sur un lit à baldaquin, draps blanc de soie.
Aucun bruit.
Vetus de nois, les bras en croix, il respire pourtant.
Le visage paisible.
Soudain, les yeux s'ouvrent et se referment.
Le temps d'un songe.
Assemblée Galactique; une salle de communication oubliée.
Un souffle d'air se fait ressentir; les ordinateur de contrôle des holos de communication s'activent.
Les données s'affichent à l'ecran.
Tout à coup; tous les outils de communication de l'assemblée se retrouvent dirigés sur la salle.
Les holos des differents commandants de la galaxie apparaissent un par un, en même temps que l'air surpris des uns et suspicieux des autres.
Une brume se forme au milieu de la salle, indistincte.
Une forme humaine ce dessine peu à peu; flou et impossible à fixer.
L'ecran de brume s'elargie; recouvrant la forme.
Une melopée commence à s'élever dans la piece, qui se transforme peu à peu en chant.
Cristal.
La brume se dissipe.
Un petit garçon, humain, 9 ans à vue de nez, apparait.
Vetus de blanc integralement, il est blond, ces cheveux lui descende sur les epaules. Des yeux d'un vert impenetrable.
Il chante et il sourit.
Puis il parle.
"Commandant et Commandantes d'Espoir, je vous salue. Laissez moi me presenter; je suis Immurg-Her, l'Homme Qui Reve. Je prendrais cette apparence afin d'être en contact avec vous.
Mais cela n'arrivera pas souvent.
Mon peuple s'impliquera neanmoins dans les affaires de la galaxie. J'enverais un emissaire à ma place; car prendre une apparence determiné me demande de l'energie et du temps, deux choses qui me sont precieuses.Il viendra ici dès que nous serons en mesure d'effectuer des voyages extra sectoriel, et d'ici là, il s'adressera à vous pas hologramme interposé.
Nous serons les combattants de la liberté; et mon peuple ne craint pas plus la mort que moi, nous n'hésiterons donc pas à nous mettre au travers de plus grand que nous.
Nous poursuivrons neanmoins nos propres buts, et nos idéaux vous sembleront parfois etranges, cherchez à comprendre.
Nous vous saluons tous; je dois vous quitter, vous recevrez de nos nouvelles avant peu."
Au fur et à mesure qu'il prononçais ces derniers mots, le visage de l'enfant devenait de plus en plus trouble, puis, d'un coup, il s'evanouit completement.
Les ordinateurs se deconnecterent; les hologrammes s'eteignirent un par un, la salle redevint silencieuse.
A des centaines d'années lumieres de là, un homme souriait.

Pages : 1