Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Operation porte manteau

Operation porte manteau

Pages : 1 2 3

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

27/01/308 ETU 19:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ne pleurez pas comme ça, Goustule ! Je l'ai rattrapé de justesse votre petit Vlad ...
Alors vous pouvez lui envoyer directement le dédommagement.
On dit : Merci qui ?
Edit... Pardon Carnage, mais j'attends quand même de voir autre chose que des SOS de la part des Ultrèmes avant de dire qu'ils font quelque chose pour la Galaxie !
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

27/01/308 ETU 19:57
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 3
Carnage,
Nous n'avons pas la même vision.
les écumeurs ne sont pas des vassaux, obligé d'attendre le bon vouloir de leur empereur.
Ils sont libres et fiers de l'être.
Nous avons du coeur, une poigne, une identité.
Je n'ai jamais conçu les petits empires comme du bétail à parquer ou à éliminer sous prétexte qu'ils ne se développent pas "normalement".
Nous rapprocher du plus puissant du jour, cela n'a jamais été notre ligne politique.
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

28/01/308 ETU 18:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
Immurg-Her qui trainait en siflotant jusqu'ici se mis alors à parler.
"Frere Goustule, vous auriez du faire plus attention à vos kamis; le pauvre commandant Vlad n'a pas eu le droit à la mort violente que vous lui reserviez. La prochaine fois, doublez la dose de stimulo"
Puis se tournant vers Witch.
"Commandante, je ne nie pas que vous ayez les meilleurs attentions du monde, mais admettez que remettre vaguement sur pied commandant dechus apres commandant dechus ne vous menera pas loin. Il vaudrait mieux que vous entriez directement en guerre contre nous ou contre Edwina.
Je ne peux d'ailleur m'empecher de remarquer que les remarques acerbes nous sont reservé."
Immurg-Her alla aider le haut parleur à assomer Valjean, mais c'étais sans compter le double neon que Goustule, dans un saut du cygne majestieux, lui fit tomber dessus.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

28/01/308 ETU 19:33
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Cornélia se leva prestement
"Dites moi donc Herr immurg, chasseur de cauchemard, vous qui avez réponse à tout, de quoi était donc accusé le jeune commandant Vlad ?
Il n'avait pas assez de planètes pour être considéré comme un ennemi honorable ou trop peu de ressources pour ne pas être assimilé à un faible, ou était-il trop intelligent pour prendre votre place comme laquais ultrème?
Dites nous donc maintenant que vous avez toute votre hiérarchie au grand complet quel était le motif réel de son extermination ?
Je ne vous crois pas capable de vous élever au dessus du raisonnement:"
jeune commandant = victoire facile = 3 planètes en plus = gahhhaaa immurg content
"Nous venons en aide aux commandants déchus car vous en avez déjà fait trop disparaitre..Et il faut que cela cesse si l'on ne veut pas finir seul avec des gens comme vous immurg..
Cela ne nous ménera pas loin ?
Plutôt stagner avec des jeunes commandants que de devenir comme vous..Une raclure sans nom qui aboit lorsqu'on lui demande de le faire mais qui n'ose remuer la queue de peur qu'on la lui coupe..
Vous avez été aussi jeune commandant, vous aussi n'avez eu que quelques planète, avez touché vos 100 millions de revenu qutidien en étant heureux de pouvoir vous acheter 100 croiseurs bombardier..
Si votre mémoire était plus efficace que votre intelligence peut-être seriez vous plus magnanime..mais vous avez pris l'habitude de manger les restes que les autres vous donne au lieu de les mériter..
Ah le joli projet présenté par goustule de reloger les petits commandant dans le secteur 4 !! Que vous êtes pathétiques !!"
Elle retourna s'asseoir espérant qu'immurg rouvrirait la bouche pour sortir des aneries..puis elle lui dit en remontant les marches vers sa place et sans se retourner..
"Et si vous avez l'insigne honneur de prendre dans la figure toutes les réponses acerbes à la place d'edwina c'est parce qu'elle a compris qu'elle s'enfonçait d'avantage en ouvrant la bouche qu'en se taisant..Leçon qu'apparemment vous n'avez pas encore retenu.."
Puis se tournant vers goustule en montrant immurg..
"Et lui c'est quoi ça fonction dans votre cirque ? vous tourner en ridicule plus que vous ne le fait déjà ? le toutpetitconsanscervelle ??"
Cdt. Immurg-Her

28/01/308 ETU 19:37
Mais douce cornelia, je doute que vous puissiez comprendre ma logique. Nous n'avons pas de hierarchie, encore heureux, celle qui existe à pour seul but de faire en sorte que les gens comme vous se repere un peu.
Mais je le confesse, nous resonnions exactement comme vous l'avez dit pour ce cher Vlad. Nous etions un peu en manque voyez vous, et trois planetes ce n'est pas rien.
Je vous ferais remarqué que ce n'est pas moi qui les ais recupéré.
Vous êtes d'une perspicacité.
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

28/01/308 ETU 19:41
On est tout désolé pour Vlad ...
On a juste voulu jouer et, Il s'est cassé ! comme un jouet IKEO ...
pourtant c'etait un de mes tamagoshis humains préféré.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

28/01/308 ETU 20:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Il est des jouets qui vous pète à la gueule sans crier gare, Aliocha !
Vous devriez fare attention.
Une République basée sur le mépris n'est pas une République.
Personne ne s'y trompera.
Et voulez-vous que je vous dise ? Vous êtes vraiment lassant !
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

28/01/308 ETU 20:49
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Vlad tous les commandants du secteur 3... Vous êtes bien au dessus de la majorité des commandants... Pas au dessus de moi puisque je suis si méchante mais bien au dessus de n'importe quel commandant...
Cdt. Vlad
Respect diplomatique : 7

31/01/308 ETU 20:31
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Pour ma défance, je n'est qu'un mot à dire : AIDEZ moi, je vous en supplie, aidez moi !!!
Ce ne sont pas des cdts Aliocha et Goustule, ce sont êtres infammes et sans pitié qui s'attaque à plus petit que eux...
Cdt. Immurg-Her

31/01/308 ETU 20:39
Eheheh...
C'est role du faible de mordre la poussiere devant nous. Vous criez secours; mais qui vous entendra dans le vide de l'espace ?
Et si vous nourissez la moindre idée de vengeance, je vous attend.
Je doute que vous n'ayez jamais la force nescessaire pour vous opposez aux forces Ultremes.

Pages : 1 2 3