Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 27/01/308 ETU 18:16 |
Score : 8
Détails
Goustule, tougrangro imperial dans toute sa splendeur, debarqua au milieu de l'Assemblee entouré d'Aliocha, Immurg her, Jean Valjean et Alice. Ce type de debarquement en masse etait atypique des ultremes. L'annonce devait tres certainement etre importante. goustule s'empara du micro et apres un arret pipi se mit en transe pour prononcer le discours le plus important qu'il n'ait jamais eu a prononcer depuis qu'il a avoué a sa mere qu'il n'etait pas vraiment homosexuel et qu'il mettait des mains aux culs des garcons pour leur injecter des substances nocives et non pour leur tater l'anus. "commandants, commandantes, poulpes, chiens et autres animaux, Vous savez tout comme moi la menace qu'a toujours ete edwina pour la galaxie. Elle a massacré plus de commandants que...(lisant ses notes) Goustule...Euh...Bref, elle a tué beaucoup trop de commandants! Cette assemblée n'est plus aujourd'hui peuplee que de fantomes et de loques. POURQUOI? Parce que edwina a elimine purement et simplement tous les natifs des secteur 6, 8 et 9. Et elle ne s'arretera JAMAIS. C'est pourquoi avec mes freres nous avons decide de lancer l'operation porte manteau, pour enfin debarasser la galaxie de cette crasse immonde, cette rature baclée, j'ai nommé la commandante edwina. Vous connaissez sa psychologie. Gentille quand elle est en manque de leems. Immonde quand elle est en pleine possession de ses moyens. N'attendons plus qu'edwina manque de leems pour qu'elle soit gentille. Eliminons la. Mes freres ultremes et moi meme avons lancé une operation a l 'echelle galactique pour nous debarasser de cette erreur de la nature. Nous partagerons ses entrailles avec tous les commandants qui le souhaiteront. Nous parrainerons egalement des nouveaux." Goustule se mit alors a danser la javanaise avec valjean, et alice tapait dans ses menottes de joie devant ce beau spectacle ultreme. Se ressaisissant, Goustule revint sur le devant de la scene pour achever son discours: "Un jour il y a 1 000 ans, Ultremis nous montrait la voie Un jour il y a 500 ans la galaxie connaissait l'ultrematie Un jour il y a 200 ans la galaxie fut replongée dans le caca Mais aujourd'hui l'ultrematie est en vue Nous vous guiderons vers votre salut!" goustule pointa alors un petit ecriteau sur une place desertée de l'assemblee ou etait ecrit le mot "salut".
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 27/01/308 ETU 18:32 |
Score : 2
Détails
Alors que la salle acclamait les Ultrèmes pour leur plan, Jean Valjean dansait frénétiquement la javanaise, emporté dans un tourbillon d'ultrémisme. C'est alors qu'il trébucha et tomba, renversant le pupitre que Goustule venait d'utiliser. En se relevant il appuya sur un petit bouton situé sur le côté du pupitre. Intrigué il appuya dessus. C'est alors que l'hymne ultrème, Ultrémis revient, retenti, terrifiant les dégénérés présents. 2 secondes plus tard un haut parleur tombait sur Jean Valjean, qui s'effrondrait à nouveau.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 27/01/308 ETU 18:48 |
Score : 5
Détails
Aliocha pris ensuite la parole après avoir déployé une pile infame de feuilles qui avaient comme seul interet de se donner une contenance. "Grumeaux de tous les bouts, Unissez-vous ! Fils et filles dégénérées qui composez ce parterre visqueux, nous avons voulu vous tenir au courant de notre action, non pas pour se racheter une conduite auprès de vous ; nous n'avons que faire de votre jugement. Non pas pour vous inciter à agir enfin, car rien de bon ne sortira de vos cerveaux corrompus. Nous avons tenu à vous parler par pur humanisme, en espérant que certains d'entre vous réalisent à quel point nous sommes porteurs de Vérité. La sainte Vérité révélée par Ultrémis, notre Prophète, la vérité qui balayera toute institution et tous germe d'institution. Ultrémis a dit : "je ne suis pas venu pour unir les hommes, mais pour jeter un grand Feu sur l'univers" !!! Votre système est batit sur l'appettit pour le pouvoir et le mensonge originel du contrat social. Nous allons vous libérer de cela !!! Car nous ne voulons pas du pouvoir, d'argent ou de gloire, nous voulons la vérité et la liberté. Le tyran [edwina) et son successeur ont menés une politique aux antipodes des valeurs Ultrèmes. Nous n'avions pas pu les stopper plus tôt car d'autres guerres nous retenaient tous les jours. Mais depuis quelques temps, nous avons tout mobilisé contre l'ennemi et sa clique. L'ennemi a perdu un nombre incalculable d'unités dans les secteur 4 et 1, il souffre contre arkan et irosthal dans le secteur 5. Le système natal d'edwina a été pris d'assaut par mes troupes, 4 planètes y sont tombées, sa capitale elle même est menacée. Le secteur 1 a été une boullie géante, 3 millions de kamikazes ennemis se sont fait ioniser par mes croiseurs ioniques. 300 000 vaisseaux de commerce qui assuraient le ravitaillement d'edwina en unités. Le secteur 4, qu'ils controlaient entierement avant la guerre est sur le point de ceder. Ils ne possèdent plus que 4 systèmes sur les 18 qu'ils tenaient auparavant. D'autres choses terribles se préparent contre l'ennemi et je puis vous dire qu'il n'en sortira pas vivant. Mes 2,7 millions de mecanoides savent TOUT. la faiblesse de l'ennemi est bien réelle, leurs caisses sont bien peu garnies, que ce soient celles d'edwina, de light ezeckiel, de malicia, et d'autres. Quaideluz le disait bien, l'appetit de pouvoir n'a-t-il pas mis espoir dans l'etat que nous lui connaissons ? Les paroles du Prophète ne sont elles pas vraies ? C'est pourquoi vous devez comprendre, que le salut viendra de l'ultrémisme et de nulle part ailleurs. La république Ultrémiste regorge d'energie, chacun oeuvre à l'ultrématie avec une ferveur infinie. Une galaxie Ultrème est en marche ! Vive la liberté, vive L'ultrémisme, vive le Prophète"
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 27/01/308 ETU 19:00 |
Score : 2
Détails
Votre quête du vide est interessante, mais je préfère une galaxie pluri-culturelle. L'empire edwinquois a bien utilisé le feu grégois. La pensée ultremiste ne va pas laisser les autres idées galactiques sans réaction. Les écumeurs veulent bien une représentation de l'ultrème au nom de la pluralité mais ne souhaitent aucunement la mise en place d'une seule idéologie.
|
||
Respect diplomatique : 824 27/01/308 ETU 19:02 |
Score : 0
Détails
Puisque vous parlez de diversité, sachez que vous serez placé dans des parcs naturels avec vos amis degeneres afin de permettre aux futures generations ultremes de contempler ce qu'etait la vie chez les degeneres au 42e siecle.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 27/01/308 ETU 19:03 |
Détails
l'ultrémisme n'est pas une idéologie, c'est la Vérité ! Ecume hurlante serait donc contre la vérité ?
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 27/01/308 ETU 19:05 |
Détails
Avec de tels propos, vous n'aurez pas notre soutien. Les écumeurs sont bien plus forts que lors de leur campagne dans votre secteur 3.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 27/01/308 ETU 19:12 |
Détails
Je crains que votre "mauvaise foi" (dans tous les sens des termes) ne vous aveugle, Aliocha. Quand à vous, Goustule, l'heure est-elle de nouveau à la fanfaronnade ? Vous ne devriez pas vendre la peau de l'ours, très cher ! Ecume-Hurlante recherchera toujours la vérité, celle avec un grand V, comme Vlad... Oups ! C'est un nom qui vous fâche ? C'est votre dernier génocide... Vous vous souvenez ? Ben oui, c'est tout frais, ça vient juste d'arriver.
|
||
Respect diplomatique : 824 27/01/308 ETU 19:18 |
Score : 1
Détails
goustule tenta une explication a la mort de vlad... "comment dire il euh...C'etait un mechant? Euh...Mes kamis sont partis tout seuls? OUI C EST CA!! Mes kamis sont partis tout seuls!!! C'est la faute du general Klaffendrucks. Vous pouvez envoyer un formulaire de dedommagement chez valjean. Il vous indiquera la procedure."
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 27/01/308 ETU 19:23 |
Détails
Hmm , une chose est sur , Ecume hurlante a part convoité la puissance des autres , n'a rien fait a part de donner des miettes aux petits empires . A part witch , cornélia , aucun autre membres écumeurs n'a eu le coeur réel d'ouvrir les yeux sur les intentions ultrème et chaos . CHAOS a toujours aidé ceux qui était dans le besoin . Protéger les citoyens de son empire . Choses que les écumeurs n'ont pas faite . Les ultrèmes , sous l'égide du prophete aliocha tentent de creer une république . Peut importe qu'elle soit ultrème c'te foutu république ! ça sera une république , et encore une fois , les écumeurs du haut de leur ridicule puissance vont encore venir emmerdé ceux qui font réellement quelque chose pour la galaxie . A part hurlé aux écumes que faite vous ? Quaideluz , tu m'a déçu . J'te pensais être un homme de loi , au sens de l'honneur développé . Goustule , aliocha , notre combat ultrème / chaos sur le point idéologique et militaire , n'aura pas lieu mes amis . . . Notre amitié ultrème / chaos sera éternelle , ainsi que la rivalité ultrème / chaos .
|