Pages : 1
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 27/01/308 ETU 19:20 |
Score : 5
Détails
Un jour comme un autre, sur la planète Pissenlit, Bob Dupneu, garagiste de son état, était en train de manger la tartifouette que sa femme lui avait préparé pour son goûter quand il fut appelé en urgence. En effet, le guide suprême de la Révolution ultrémiste venait d'arriver. Il souffrait apparemment d'une maladie grave que personne n'avait encore su traiter. Aliocha avait pourtant consulté tous les guerisseurs, médecins et chamanes de l'univers connu. Malgré les différents remèdes utilisés, sperme de mouton, estomac de brebis, lait de femmes, stimulo aux myrtilles et au poivre, rien n'y faisait, et le guide était en bien mauvaise posture. Malgré la dernière cure consistant en un régime oignons/betterave, rien ne s'était amélioré, et l'haleine d'Aliocha s'était encore plus détériorée. Le guide fut rapidement placé sur un cric, entre un bidon de matières radioactives et une VME désossé. Le bon Robert, tout d'abord perplexe alla chercher son pressiomètre qui lui servait à tester les pneus en temps normal. Il enduit l'extrémité de celui ci avec un peu d'huile de vidange et l'enfonça délicatement dans l'anus d'Aliocha qui ne semblait pas dérangé outre mesure. Le diagnostique tomba immédiatement. Aliocha souffrait d'encéphalantiasis. C'est une maladie dont le symptôme est une tête énorme et amenait le sujet à s'attribuer un peu trop de mérites. La pression importante dans le corps d'Aliocha confirmait bien l'analyse de Robert. La tête d'Aliocha fut piquée à l'aide d'une seringue publicitaire géante pour les nouveaux stimulos à prendre par intraveineuse pour plus de sensations. Immédiatement la tête d'Aliocha se dégonfla, laissant s'échapper une odeur de brûlé. Bob pris une vieille rustine qui trainait et la colla sur le visage d'Aliocha puis entreprit de regonfler ce dernier pour lui faire revenir à une taille normale. L'opération terminée, une à deux heures plus tard, Aliocha était prêt à reprendre une vie normale, ou si peu...
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 28/01/308 ETU 18:37 |
Score : 1
Détails
Je tiens à temoigner mon Ultreme reconnaissance au medecin qui soigna notre guide. Mes freres et moi même avons eu tres peur que sa tête ne gonfle encore et ainsi abîme la porte du saint des saints. Je dois avouer que c'était limite. Puisse Ultremis le guider.
|
Pages : 1