Pages : 1 2
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 29/01/308 ETU 10:18 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Seul sont autorisés les personnes visé par le testamment. Un petit homme arriva dans l’assemblée, il prit un micro et tapota dedans pour que tout le monde l’entende. Après un moment il dit : « Je viens vous annoncer le testament de L’empire Lystralien. -Ses ressources reviendront à la coalition Ecume Hurlante si elle veut bien aller les chercher. - Les leems à hauteur de 150 milliard reviendront à Kyle Emagan ainsi qu’avec le secteur 9 6 et 8. - Les planètes du secteur 1 et 6 en dehors du système 0 reviendront à Witch. - L’Apotium à hauteur de 1200 reviendra au Kalamar. - Les planètes en secteur 5 reviendront à Corbeau noir. - Les unités militaires seront données à Lensa si elle a quelques choses pour venir les chercher. Merci de votre attention… »
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 29/01/308 ETU 10:22 |
Score : -11
Détails
Ce message a été mis à la poubelle.
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 29/01/308 ETU 11:12 |
Score : 0
Détails
Y en a qui save pas lire... RP reservé à ceux présent dans le testamment...
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 29/01/308 ETU 11:16 |
Message édité -
Score : -1
Détails
Doucement Goustule; je pense que tu es un peu trop rapide pour ces messieurs. Pour une fois, je pense que l'ancien empire d'edwina fait une bonne actions en faisant son testament ainsi; même si les leems pour kyle n'était pas nescessaire. Witch va pouvoir en reloger des commandants avec ça; et si je peux me permettre, faire des offres d'elevation permettrait de diversifier la galaxie. Qu'ils en fassent bon usage. Adieu à tous les dignitaire de l'empire. Excusez moi, je n'avais pas vu...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 29/01/308 ETU 12:17 |
Score : 6
Détails
Ah ! mes petits Ultrèmes !!! Tourjours la mauvaise habitude de n'entendre que ce que vous voulez, hein ? Et ça vous joue encore un tour. Neville, je vous sais gré de cette publication. Cela me porte à vous informer que l'hébergement de la Commandante Félinia m'a coûté fort cher (en installations de sécurisation, surtout). Votre Destructrice a un train de vie que j'ai du mal à éponger. Alors quelques leems de dédommagement ne feraient surement pas défaut au Commandant Kyle... Merci de votre confiance, mon Cher.
|
||
Respect diplomatique : 824 29/01/308 ETU 12:42 |
Score : -8
Détails
Commandante, Vous qui réclamiez a corps et a cris la defaite d'edwina, vous vous montrez maintenant bien amère alors que nous venons de réaliser ce que tout le monde avait échoué à faire. Décidemment les niais ont la parole haute mais le porte monnaie bien interessé. Vous reclamiez des planetes a carnage. Voila maintenant que vous réclamez des leems a kyle...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 29/01/308 ETU 12:58 |
Score : 8
Détails
Décidément, Goustule, vous êtes pathétique de bêtise ! Carnage donne ses planètes à qui il veut, et croyez-moi, je ne suis pas la mieux servie, mon Cher... Combien en avez-vous reçu vous ? Et je ne demande nul dédommagement à Kyle... Pourquoi d'ailleurs ? Kyle Emagan ne me doit rien. Allez, reprenez donc la méthode de lecture "Ratus" de votre enfance et foutez-moi la Paix ! Et surtout, sortez de cette salle où vous n'êtes décidément pas le bienvenu.
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 29/01/308 ETU 12:59 |
Score : 3
Détails
Vous realisez? Vous n'avez pas réussit à prendre les 5 systèmes que je defend en secteur 4 et vous n'avez jamais réussit à passer en secteur 9... Quel puissance...
|
||
Respect diplomatique : 824 29/01/308 ETU 13:02 |
Score : -5
Détails
Si nous sommes si mauvais restez et battez vous au lieu de filer comme un lache... Witch je n'ai recu AUCUNE planete ni aucun de mes amis car seuls les degeneres dans votre genre sont interesses par ce type de possession materielle.
|
||
Coa. Le cercle Ultreme
Respect diplomatique : 35 29/01/308 ETU 13:06 |
Score : -4
Détails
"Nous tenons à remercier la Caporale Edwina d'aller se faire pendre ailleurs. Avoir disposé d'une si grande puissance pour des résultats pratiquement nuls, voire pas loin de ça, nous met du beaume au coeur. Pour l'occasion, la République Ultrème se fera une joie de décréter une semaine de festivités sur les planètes libérées ! Nous espérons que cette disparition humanitaire sera un nouveau départ pour tous ! Après tout, c'est pas tous les jours que les plans grandioses d'une mythomane à tendance "grosse tête" sont anéantis. Cela mérite bien une Guiness." Alice, Ministresse de l'Amour, Prophète de Seconde Classe et plus belles jambes de cette Galaxie après Witch et Cornelia Bon, là, ça se discute un peu ...
|
Pages : 1 2