Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Perte de pouvoirs...

Perte de pouvoirs...

Pages : 1

Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

01/02/308 ETU 19:07
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
HRP: RP PRIVE !!!
Merci de ne pas poster si vous n'êtes pas invité.
Attention ! Tout message si vous n'êtes pas invité sera moinssé !!! :HRP
Tout était très calme sur l'Empire Louisien. Les arbres commençaient à faire sortir leurs bourgeons, la vie commençait à renaître, mais subitement, quelque chose se produisit.
Le Peuple Louisien, possédant comme leur Empereur, le Général Louis, des pouvoirs leur donnant la capacité de sortir des ailes et de muscler leur corps les abandonna subitement. Ces pouvoirs, qui n'étaient pas forcément très utilisés, sauf dans le domaine de l'industrie, une fois perdus, conduisit le Peuple Louisien à un grâve fléau.
Toute les personnes volant à ce moment là et portant de lourdes charges virent d'un coup leurs pouvoirs les quitter et ils s'écrasèrent sur le sol ou furent écrasés par le poids qu'il portait.
Pendant ce temps-là, le Général Louis était entrain de voler à ras du sol afin de s'amuser et se retrouva d'un coup le nez contre l'herbe. Il se releva hébété, regarde derrière lui, et ne vit plus d'ailes ! Regardant son corps, il vit qu'il avait aussi perdu beaucoup de muscles et cela lui paraissait bizarre.
Il faisait beaucoup d'effort pour essayer d'y réutiliser, mais cela ne revint pas. Revenant au palais car il croyait que cela était dû à la fatigue il dormit, et le lendemain, en se levant, lut les gros titres.
Gazette Louisienne
GRAND FLEAU ! PERTE DE TOUT LES POUVOIRS DES HOMMES DE L'EMPIRE LOUISIEN !
Hier soir, vers 18 heures, tout l'Empire Louisien perdit ses pouvoirs, ce qui causa la mort de nombreuses personnes volant à ce moment là ou portant de très lourdes charges. Les respacés furent envoyés dans les hôpitaux les plus proches.
Journal de La Capitale Espérance
PLUS DE POUVOIRS ?!?
Hier soir, alors que tout se passait bien, toutes les personnes de l'Empire Louisien perdirent tout d'un coup leurs pouvoirs ce qui causa la mort de nombreuses personnes et qui rendit plusieurs enfants orphelins. Mais que s'est-il donc passé ?
Journal Impérial
L'EMPIRE LOUISIEN SUBIT-IL UN TERRORISME ?
Hier, alors que la journée était belle et chaude, tout l'Empire Louisien perdit ses pouvoirs, causant ainsi la mort ou l'hospitalisation de très nombreuses personnes.
Alors, est-ce des terroristes qui veullent s'emparer des pouvoirs afin de créer une arme monstrueuse dévastant l'Empire Louisien ? Est-ce un coup des ennemis de l'Empire ? L'enquête révèlera tout cela...
Ayant lu les gros titres de trois journaux différents, il s'empressa de s'emparer du téléphone et d'appeler son Général des armées.
"Allô ! Je suis bien chez le Général des Armées ?
-Oui, c'est moi ! Que se passe-t-il Empereur ?
-Avez-vous lu les gros titres de ce matin ?
-Je viens à peine de me lever.
-Lisez les rapidement !
-D'accord si vous le dites."
Le Général des Armées ayant lu rapidement les gros titres reparla.
"Mais c'est une catastrophe ! Et je ne pense à un coup des terroristes. Cela serait irréel !
-Ah tiens, vous aussi vous trouvez cela impossible ? Bien ! Je veux que vous enquêtiez là dessus, je vais inviter quelques amis, et je vais faire dire des messes.
Au revoir."
Louis raccrocha le téléphone et composa le numéro du Pape de l'Empire Louisien afin de lui faire dire des messes partout dans tout l'Empire Louisien afin de supplier Dieu de leur faire savoir ce qu'il s'est passé et pourquoi.
Avisant son X-COM, il envoya le message suivant à plusieurs amis.
Ici Louis. Si je vous envoie ce MP, ce n'est pas pour m'amuser, mais bien parce que j'ai unh problème, même un très grâve problème... Moi et mon Empire venons de perdre les pouvoirs donnés et par Dieu et nous ne savons pas pourquoi, s'il vous plaît, venez m'aider à enquêter, c'est urgent ! Et surtout, j'aimerai savoir si cela ne peut pas révéler une très grâve maladie, ou une mort proche...
Amicalement
Louis
Cdt. Général_Louis

02/02/308 ETU 10:56
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
role play intéressant : 3
Un nouveau jour s'était levé sur l'Empire Louisien, et toujours personne à l'horizon...
Louis commençait à avoir des sueurs froides, car il savait depuis peu que tout le monde n'avait plus de pouvoirs.
Il savait aussi qu'il faisait dire des messes, partout dans l'Empire Louisien, pour essayer de laver un < péché > qui les aurait puni et qu'il devait s'y rendre lui aussi.
Il partit se laver et ressorti de la salle de bain vingt minutes plus tard.
Il était 8 h 30.
La messe commençait à 9 h 30 et il n'avait donc qu'une demie-heure pour s'habiller.
Choisissant un beau costume, se parfumant et mettant ses bijoux en or, il quitta le palais et prit sa voiture garée pas très loin.
Aujourd'hui, aucun serviteur n'était venu car ils devaient TOUS se rendre à la messe s'ils étaient croyant, et, tous les serviteurs étant croyant, pas un seul n'est venu.
Et ainsi, cela embetta Louis car sa voiture n'était pas vraiment très propre... Il aurait dû leur demander la veille de la faire nettoyer...
Faisant contre mauvause fortune bon coeur, il entra dans sa voiture, se mit au volant et prit la route en direction de la Cathédrale d'Espérance.
Arrivant à la messe en retard de cinq minutes à cause du traffic, il se maudit lui même de ne pas s'être dépéché plus tôt mais entra dans la Cathédrale.
La messe venait de commencer depuis trois bonnes minutes et le curé, connaissant très bien l'Empereur Louis, trouva un peu bizarre que celui-ci arrive en retard, mais bon.
Quarante cinq minutes plus tard, la messe était finie et Louis retourna à son palais.
En rentrant, il vit des serviteurs arrivant dans leur voiture et se pressant à la porte du palais pour entrer. Il vit aussi des gardes arriver pour assurer la sécurité au palais.
10 Heures 10.
Recevant les Journaux le matin, il fût étonné de ne pas en trouver trois, mais qu'un seul ! Et c'était le Journal d'Espérance.
Il l'ouvrit et commença sa lecture.
UNE MYSTERIEUSE MALADIE TUE LES PERSONNES AYANT TROP UTILISE LE POUVOIR !
Aujourd'hui, en rentrant de la messe, des médecins, infirmiers, chirurgiens et autres personnes du personnel médical fûrent vraiment surpris de voir que des personnes utilisant beaucoup leurs pouvoirs dans le monde de l'industrie fûrent retrouvées mortes !
Des médecins légistes ont tout de suite commencé à les disséquer pour voir quel était la cause, et ils ont pu observé que les patients étaient morts, dans d'abominables souffrances, suite à une espèce de < substance > s'étant formée en eux et qui leur aurait ravagé tous les organes vitaux ! Une fois son travail finie, cette substance paraît s'être < liquéfiée > et pouvant, ainsi, on le suppose, ne plus faire de mal.
Des analyses pour connaître l'origine de cette substance, ce qu'elle contient et son degré d'acidité sont en cours.
Aussi, ont-ils remarqué qu'ils portaient des genres de < traces > sur le corps, comme des genres d'< ampoules > qui auraient créé cette substance, en tout cas, c'est ce que le personnel médical affirme avoir vu il y a deux ou trois jours...
Ainsi donc, si vous voyez des genres d'ampoules sur votre corps, nous vous demandons d'aller à l'hôpital pour être étudié afin de pouvoir créer un < vaccin > contre ce genre de maladie paraissant inhumaine.
Ayant lu ses abominations dans le journal, il s'empressa d'aller à la salle de bain et de s'examiner son corps.
Ouf ! Il n'avait rien, heureusement...
Il renvoya des X-COMS à ses amis.
Venez ! S'il vous plaît ! C'est urgent ! La perte des pouvoirs entraîne une MALADIE MORTELLE !!!
Venez ! C'est Hyper-urgent !!!
Cdt. Général_Louis

05/02/308 ETU 13:23
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
role play intéressant : 1
Cela faisait plusieurs jours que la Maladie mortelle continuait son oeuvre et que Louis avait envoyé les MPs à ses amis, cela faisait bien plusieurs jours, et hélas, aucun vaisseau en vue...
Il attendait dans son Palais, Scrutant l'horizon, mais il ne vit rien.
De jour en jour, la Maladie tuait les personnes, se propageait, atteignait même des nourrissons, et les scientifiques, eux, continuèrent leur travail pour chercher un vaccin, bien que certains d'entre eux mourrurent, eux aussi, de la Maladie.
Mais il y avait l'Espoir, cet Espoir qui n'ait jamais perdu par le grand et fier Peuple Louisien, cet Espoir qui fait d'un homme, un homme, voire un surhomme, et non une bête féroce.
L'Espoir ne sera jamais perdu.
Pour le moment, les Ultrèmes déclaraient la guerre au Peuple Louisien, mais les Louisiens, eux, ne perdirent pas Espoir, et se réfugièrent dans les Bunkers de Défense afin de traquer les ennemis.
Enfin, sur Espérance, tout allait comme avant, le train-train quotidient continuait, sans que rien ne puisse l'arrêter, ou l'atténuer, mais c'est quand même avec la peur au ventre de mourrir des suites de la Maladie ou des attaques des Ultrèmes que les Louisiens partirent travailler ou vaquèrent à leurs occupations quotidiennes.
Quand un vaccin sera trouvé, un nouveau jour se lèvera sur l'Empire Louisien, et lui permettra, sans doute, d'aider des commandants, à résister à un autre fléau, bien pire qu'une Maladie...
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

05/02/308 ETU 18:28
Score : -4 Détails Prévenir Dieu
8 : hors sujet
message adapté : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Louis, je n'ai rien contre vous laisser vous masturber tout seul sur l'assemblée, mais n'allez pas raconter n'importe quoi en faisant croire qu'on serait en guerre contre vous alors qu'il n'en ai rien.
Je comprends bien que vos besoins romanesques vous en font presque désirez un conflit pour peu qu'il puisse vous donner un semblant de consistance mais tout de même, c'est notre réputation qui est en jeu
Cdt. Général_Louis

11/02/308 ETU 13:42
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Un nouveau jour s'était levé sur l'Empire louisien, et le scientifique Zino, l'un des plus grands scientifiques de l'Empire Louisien arriva au Palais de louis pour faire son rapport. Il entra dans le Palais et se dirigea jusqu'aux appartements de Louis.
"Empereur, nous avons trouvé un remède !
-Quoi ? VRAIMENT ??!
-Oui ! Et pour information, nous aurions trouvé quelque chose d'autres, bien pire...
-Allez-y, parlez.
-Eh bien, voilà, nous savons maintenant que cette maladie n'est pas dûe à la perte des pouvoirs...
-QUOI ?!?
-Oui, les pouvoirs nous immunisaient contre elle, maisce n'est pas une maladie contractée avec la perte des pouvoirs.
-!!!
-Le remède que nous avons trouvé réussi du moins à stopper la maladie, pas à la détruire...
-Ah bon... Je pensais...
-De plus, nous savons qu'elle peut s'attraper, par Contact, aussi, nous vous demandons d'être extrèmement vigilant et de mettre l'Empire en quarantaine.
-D'accord.
-Cependant, nous travaillons toujours pour essayer de la détruire, mais le travail va être dur et long, il faudrait que vous fassiez un communiqué à l'Assemblée Galactique.
-Compris, je vais essayer...
-Sur-ce, bonne journée Empereur.
-Bonne journée Zino."

Pages : 1