Pages : 1 2
Cdte. Leya
Respect diplomatique : 53 31/10/307 ETU 19:02 |
Score : 3
Détails
C'est les joues couvertes de larmes, Que je vous livre ce poème, Que dans vos coeurs il reste gravé, Comme la complainte d'une fille manquée. Combien de fois n'ai je eu envie de me réveiller, De pouvoir me dire que ce n'était qu'un rêve, Mais on ne peut pas se lever, Nous sommes fixés dans la vie maintenant et à jamais. Le rêve finit toujours par se transformer en cauchemar, Même la mort paraît douce à côté de cette terreur permanente. De retomber dans la réalité, Pourquoi ne pourrait-on pas continuer à dormir et à rêver. Je l'ai croisé tellement de fois la chance, Mais à chaque fois elle passait sans s'attarder, Elle a vu pire et a d'autres gens a allés voir, Le monde n'a pas besoin de moi. Changer d'apparence c'est un rêve, C'est pour ça que cela ne marche pas, On rêve puis on cauchemarde Et on ne peut pas se réveiller Et les autres nous abandonnent, Pourquoi rester vers quelqu'un de triste, Quand la vie vous tend la main, Pourquoi ne pas se laisser emporter. Je n'aurai voulu qu'un peu de pitié, Mais l'amour m'a été enlevé, Mon coeur est mort, En même temps que mon corps.
|
Pages : 1 2