Pages : 1
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208 03/02/308 ETU 22:27 |
Score : 9
Détails
Dépoussièrant, chiffons et balais en main, le tablier attaché autour de son basssin et retombant jusqu'à hauteur de ses genoux ainsi que bandana recouvrant sa magnifique chevelure Bleue en ne laissant dépasser que quelques-unes de ses magnifiques mèches dorées, AléHän vint prendre la parole. Pffiouuuu...Voilà voilà, je crois que j'ai nettoyé le plus gros des détritus ammassés depuis quelques jours. Commandants d'Espoir veuillez bien pardonner mon temps de réaction, mon placard à balais était squatté par quelques Junkys, des amis à moi qui ont eu du mal à repartir, vous m'en voyez désolé...Et pour le dépoussièrant j'ai dû en recommander, Jessy à un peu mal tourné, il trouvait ça amusant de vider les aérosols dans ses poumons ! Bref il est à l'Hopital le bougre... Mais j'aimerais qu'une chose soit claire, j'suis p'tetre Beau Goss en TuTu et manche à balai dans la main mais je suis loin, très loin d'être une ménagère ! Alors je prierais les gens de garder leurs saletés pour eux...Pensez un peu a l'écologie merde, à toutes ses belles plantes vertes dont Dame Nature nous fait cadeau, moi j'ai pas envie de fumer n'importe quoi. Dans tous les cas moi j'y pense et le Commandant L'Ombre a été chassé de ce lieu pour les chefs d'inculpations suivant: - Pollution aggravée volontaire - Publicité mensongère - Nuisance à la Tranquilité Galactique Il est donc expulsé pour une durée de deux semaines sur ma décision personnelle...au delà de ce délai, il sera en droit de réintegrer notre Noble Assemblée si durant ce laps de temps son comportement s'est amélioré (Merci de signaler tout écart de conduite de ce dernier). L'intégralité des fonds ammassés par Quaideluz durant son mandat a été dépensée pour former un équipe de nettoyage...Vous pouvez la contacter par message via ma boite personnelle si jamais vous estimez qu'un petit coup de chiffon est nécessaire dans un recoin de l'Assemblée. Merci de vôtre attention et Tchuss Peuple d'Espoir
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 03/02/308 ETU 22:30 |
Score : 3
Détails
En parlant d'elections, ne serait il pas temps d'elire un nouveau gouvernement? Celui ci, en plus de ne rien faire du tout, est en place depuis une eternité!
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 03/02/308 ETU 22:49 |
Score : 2
Détails
Le dictateur Aléhan et ses generaux ne comptent pas rendre le pouvoir si j'ai bien compris les derniers messages de XIII bidulieme machin... Mais n'ayez crainte, amis democrates. Kalamar VII rendra prochainement la capitale au peuple. Les tyrans finiront comme tous les autres... Au bout d'un gibet !!!
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 03/02/308 ETU 22:51 |
Score : 3
Détails
Le commandant Goustule a raison, ce règne ne dure que depuis trop longtemps et ne pas faire d'élection veut-il dire que nous sommes dirigé par une dictature ? Je trépigne d'impatience d'avoir enfin la chance d'être à la tête de cette Belle Galaxie Espoir !
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 04/02/308 ETU 12:25 |
Score : 0
Détails
"ALlons commandants, de toute façon, si le soit-disant < dictateur > Aléhän est expulsé, à mon avis, il en reviendra d'autres, et qui sont ma foi, nombreux et sûrement bien connus, si vous voyez ce que je veux dire..."
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 04/02/308 ETU 19:09 |
Score : 7
Détails
Nan... Que voulez-vous dire ? Ya encore des Dictateurs ???? Hiiiiiiiiiiiiii !!! Aliocha ! Faites quelque chose !
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 04/02/308 ETU 19:29 |
Score : 4
Détails
Rassurez-vous Witch, votre copain aléhan n'est pas un dictateur, c'est juste un limaçon inerte dénué de toute imagination, vivant avec comme seule préocupation la coloration de sa chevelure bleue et jaune.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 04/02/308 ETU 20:17 |
Score : 0
Détails
D'ailleurs si il veut je lui envoie mon corps de reve acheté dans les magasins U.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 05/02/308 ETU 00:24 |
Score : 7
Détails
"Je sens que le coup de balais ne va pas tarder à tomber si le niveau de ce débat ne remonte pas de quelques mètres.. Il nous faut créer un conseil galactique regroupant toutes les coalitions, sans cela les guerres de pouvoir et d'influence ne cesseront jamais.. Pour le moment, l'élection d'un seul homme n'a permis que la cristalliastion des rancoeurs.. Et il est fou de constater que les commandants qui ne font aucune proposition d'élaboration d'un système galactique (oui je sais l'ultrémisme, la grande vérité qui fait mal aux yeux des dégénérés, les alices nues et les goustules surgonflés c'est vrai..chouette programme..) sont toujours les premiers à critiquer le pouvoir en place.. long soupir "Moi personnellement je m'en moque je propose et je critique en même temps..je n'irais pas jusqu'à dire que je suis toujours constructive mais au moins les débats avancent un peu plus que lorsqu'on pavoise sur des coupes de cheveux ou sur de l'huile pour le corps !! Faudra-t-il que ce soit une femme qui vous somme de cesser de parler chiffons et coupes de cheveux à la mode? Si vous continuez comme ça, j'attaque la capitale, je censure toutes les phrases de moins de deux lignes, un bon coup de pied au cul pour qui laisse trainer ses papiers partout et vous allez voir ce que c'est une main de fer dans un gant de velours !! Cornélia se mit à rire à sa propre plaisanterie.. "Jamais de la vie, on ne pourra rien faire de vous tous..Vous êtes tous aussi incorrigibles les uns que les autres..Et le pire c'est que vous avez tellement de point en commun que c'est curieux que vous ne vous entendiez pas mieux.." Elle entrevit goustule qui faisait l'imbécile derrière elle en imitant sa démarche.. "Oui... quoique, réflexion faite, je comprend pourquoi.."
|
Pages : 1