Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Lutte contre la Mort

Lutte contre la Mort

Pages : 1

Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

11/02/308 ETU 13:54
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
HRP RP semi-privé, pour ceux voulant y participer, ils pourront jouer des personnes voulant détruire le centre afin que seuls eux trouvent un remède contre la Maladie ou bien ceux voulant s'unir et trouver un remède.
Merci de m'envoyer un MP au préalable et de respecter les mêmes règles que dans le sujet: Tous contre la maladie !!!
RP en parralèle avec: Tous contre la maladie !!! et Perte de Pouvoirs... :HRP
La planète indépendante < Lutte contre la Mort > était devenue un véritable chantier. Des machines, des ouvriers et autres construisaient des Algecos pour se reposer et construisaient en même temps les locaux pour le plus grand centre scientifique de la Galaxie devant abriter plusieurs chercheurs de toutes nations afin de découvrir un remède contre la terrible Maladie...
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

11/02/308 ETU 21:30
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
HRP : RP trois-quart privé, seuls des commandants qui ont un nom en 3 syllabes peuvent répondre après avoir effectué 7 tours sur eux même et sans évoquer les mots "choucroute", "gastéropode" et "mimolette". Il est interdit de critiquer également tout propos de général louis parceque c'est HRP".
Si vous voulez répondre, envoyez moi un mp formulé en trois parties argumentées. Nous fournirons nous-même une réponse dans les 74h après avoir fait examiner votre texte par le FOU, le comité d'éthique et l'accord des dieux et m'être masturbé copieusement en pensant à ce bon Général...
PS : RP en lien avec le topic "oui-oui au pays des moufles", "albator il est méchant" et "J'irais couiner dans les jupes des Dieux"
FIN HRP
Aliocha se leva et dis : "BOUT". Puis ému aux larmes il se rassit et se recroquevilla comme du pain rassis

Pages : 1