Pages : 1 2
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 15/02/308 ETU 14:45 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Esperons, cher goustule, que la compatissance grandissante que vous presentez envers les dégénérés n'attire pas l'oeil du tribunal inquisitoire ultreme. N'oubliez pas que largo à été convaincu mainte fois de dégénérécence du centieme degré, sur une echelle de 1. Il a par ailleurs était aperçu en train de se moucher, mouchoir tenu en main gauche. Ce qui est, comme tout croyant le sait, un crime des plus ignoble.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 15/02/308 ETU 14:59 |
Score : 3
Détails
J'avoue qu'il présente certains signes inquiétants et que ses comportements suicidaires sont assez condamnables. Mais je n'oublie pas non plus qu'il a aidé l'ombre et regin, et ce en dépit de l'appartenance a l'ultremisme de ces deux commandants.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 15/02/308 ETU 15:30 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Goustule tu es un hérétique fini ! La révolte désespérée qu'il a lancé contre nous est le seul signe vraiment encourageant d'un point de vue ultrème. La révolte et l'origine de l'Ultrémisme ; révolte contre l'oppression généralisée de la dégénérécence -que nous véhiculons à travers le Compromis-, révolte contre les lois injuste de Dieu et les Hommes, contre le langage primitif qui bride notre aspect le plus divin ... S'il y'a bien une chose de louabe chez largo c'est cela ! la protection de quelques commandants qu'ils soient ultrème ou non n'est qu'un petit geste politique sans conséquence, qui ne sauvera jamais l'humanité. Je remercie Kalamar pour avoir mis le doigt sur les faits gravissimes reprochés à largo et je déplore le fait que le Tougrandgro de la Chose-publique soit un idiot fini . Ne confondez donc pas tout Goustule, ou je vous renvoie passer des examens au séminaire Ultrème qui forme les nouveau Adeptes !!!
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 15/02/308 ETU 18:44 |
Score : 1
Détails
AH NAN NAN ! Pas de séminaire à la noix ! Hey ! Vous me l'avez envoyé pour œuvrer ultrèmement dans mon Gouvernement, vous n'allez quand même pas me le reprendre tout de suite ? Ben je vais faire quoi, moi de tous les chariots de tomates qui pourissent devant ma porte ? Les dégénérés vont plus avoir de raison de me les lancer sur la tronche ! Et un peuple déçu... c'est un mandat qui débute mal ! Goustule, arrête de faire le con ! Je sais, c'est difficile, mais essaies encore !
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 15/02/308 ETU 21:13 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Ne parlez pas trop vite Elea, ce séminaire existe bel et bien ! D'ailleurs, quand je vois la gestion déplorable de votre territoire (régime inadapté, politique interieure foireuse etc...) je me dis qu'un séjour au séminaire ne vous ferait pas de mal, Mes mécanoides eux mêmes se sont bidonnés en travaillant sur le rapport d'espionnage !!! Je suis à peu près certains de pouvoir doubler vos revenus en 3 cycles. Quant aux formations Théologiques, c'est un toute autre affaire...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 15/02/308 ETU 22:48 |
Score : 1
Détails
Doubler mes revenus, Aliocha ? Mais pourquoi faire ??? N'avez-vous pas encore compris que je donne plus que je ne reçois et que tel est mon plaisir ici bas ? Je n'ai pas besoin de plus. Je sais aussi quels sont vos indices, votre mode de fonctionnement et vos rapports... Mes mécanoïdes n'ont cependant pas rigolé ! Ils avaient bien trop peur de ne pas ramener leurs renseignements avant d'être ionisés ! Braves petits espions... Quant au stage (dont je ne contestais pas l'existence mais plutôt la participation de Goustule), peut-être m'y inscrirai-je quand j'aurai plus de temps ?
|
Pages : 1 2