Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Proces du secteur 6

Proces du secteur 6

Pages : 1 2

Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

11/02/308 ETU 17:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
GOUSTULE
Goustule, eternel juge ultreme, debarqua dans la salle des proces ultreme, decoree des plus beau dessins d'Ultremis.
Goustule pris la parole solenellement, sa peruque de juge lui donnant un air noble malgré ses petites croutes qui debordaient ici et la.
"mes freres et mes soeurs, je vous ai reuni ici pour notre deuxieme proces sectoriel.
Le secteur visé est le secteur 6. Pourquoi? Parce que ce secteur regorge de commandants a la faiblesse incomparable.
Prenons l'exemple d'astronore et de ses 4 planetes mega bunkerisees. Ce ridicule petit minable pense qu'il peut se cacher dans un gros tas de bunker et que la verité d'Ultremis ne peut l'y atteindre. Absurde! Il va bientot l'entendre, la vérité du prophete!
Passons a Largo. Cet homme - ou plutot devrais je dire cette chose degeneree -, malgre l'estime que lui portait l'Empereur, a décidé de défier ce dernier dans le secteur 7, appellant meme ses amis Lensa et Galariel a la rescousse. VOILA SA PUNITION! QUE CELA SERVE DE LECONS A TOUS LES SUICIDAIRES QUI OSERAIENT PORTER LA MAIN SUR GOUSTULE!
Et enfin tous les autres souffre douleurs, tel kiera - qui a osé dire NON a Goustule (et qui va le regretter amerement) qui ne meritent d'autre attention que celle du kamikaze ivre de victoires.
Voici la peine que je recommande, meme si le jury devra en decider : L'ANNIHILATION DU SECTEUR 6!.
Nous passons a present et dans le desordre la parole a Alice, Kalamar, Immurg, Aliocha, Jean Valjean et n'importe quel commandant voulant se donner un role dans ce proces."
KALAMAR VII
C'est en tant que natif du secteur 6 que je prendrais la parole.
Voila des centaines de cycles que je vis dans le secteur sus-visé. J'ai pu y observer la dégénérescence la plus basse qui soit dans la galaxie.
Je pourrais essayer de vous décrire les atrocités que j'ai eu la malchance d'observer, actes de folie d'une populace souillé dans son sang.
Mais aucun de vous ne pourrez croire le moindre de mes mots...
La dégénérescence parasitaire à en effet atteint des sommets.
Voila pourquoi je préconise, avant la prise de toute décision de justice, la mise en place de mesures de prudence, par application du principe de précaution...
Ainsi, l'extermination des blattes et autres cancrelats tel qu' astronore et largo serait une mesure des plus acceptable, dans l'attente que le jury est prononcé leur culpabilité
GOUSTULE TAROUFLETTE
Le juge sursoit a cette requete et ordonne l'extermination du secteur 6 par application du principe de precaution.
Le proces peut continuer.
Valjean, qu'avez vous a dire sur Astronore?
ALICE
Astronazi a souillé ce Secteur ? Beuark ! Qu'ils soient tous pendus ! et fusillés en même temps et électrocutés et noyés et découpés !
Par contre, pas le Poulpe, n'est-ce pas ?
GOUSTULE
Nous allons procéder a une grande nouveauté: le tirage au sort du commandant épargné!
J'ai reuni tous les noms des commandants coupables dans un gros chapeau. Je vais tirer...attention...(Goustule ouvre un petit papier jaune citron (jaune stimulo en Ultremnaia dervash)): "il s'agit d'arwaan.".
Tout le monde dans la salle applaudi a la chance d'arwaan.
KALAMAR VII
Kalamar avait pris soin de retirer le nom d'astronore du chapeau.
Zéro chance de survie, c'est largement suffisant pour ce dégénéré ramollie du bulbe
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

11/02/308 ETU 18:08
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Jean Valjean arriva tout essouflé et l'air hagard (surement l'effet d'une consommation de stimulo quelque peu déraisonable) dans la grande salle d'audience qui était déjà comble. Il avait été enfermé dans les toilettes par Goustule, jamais avare d'une mauvaise plaisanterie. Le Grand Vizir ultrème sorti de sa poche une petite boite qui se mit à jouer une valse à 4 temps. Après avoir entamé les pas réglementaires avec une paysanne qui avait eu la bonne idée de passer par là, il s'installa devant Goustule.
"Je viens témoigner contre Astronore car une de mes masseuses, qui le tient de son manucure qui le tiendrait d'un de ses cousins au second degré, m'a affirmé que ce commandant dégénéré aurait coulé une barquette. Un acte aussi odieux est absolument INTOLERABLE. Il faut que justice soit faite et qu'Astronore paye le prix de son infamie. En tant que témoin de troisième rang, je le déclare coupable de tous les chefs d'accusations connus et à venir !"
Jean Valjean alla ensuite tirer un petit papier sur lequel était inscrit le nom de largo. Il en tira un deuxième sur lequel était encore inscrit largo. Admirant la providence qui devait bien prouver la sagesse d'Ultrémis, le Grand Vizir s'exclama : "Largo va avoir gros bobo".

12/02/308 ETU 00:51
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 0
L'application de la peine preventive commence. Que la fureur ultreme terrasse les degeneres!
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

12/02/308 ETU 01:04
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 3
Justice est faite ...
Ultrémis en soit loué !
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

12/02/308 ETU 03:46
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 8
humour décapant : 1
Cornélia pénétra dans l'hémicycle furibonde..
"Salut les fantoches !!
Bon alors c'est quoi votre tribunal là ? On a notre mot à dire tout de même ou comme d'habitude vous faites ça entre vous et vous vous branlez la nouille sur vos posters ridicules ?
Bon alors j'ai une réclamation à faire, je ne suis pas sur la liste des personnes à abattre par votre ultrématie que je sache..Non ne vous inquiétez pas j'assume pleinement le fait d'être une dégénérée, et je mérite certainement d'être éclairée par votre lumière bienfaisante..C'est juste que je me disais..
..Vous n'avez aucunement hésité à me foutre hors d'un secteur sans ménagement.alors que je suis l'une des rares à encore vouloir tailler la bavette avec vous ..Enfin non pas avec vous Goustule..les phrase monosyllabiques m'ennuient au plus haut point..Mais toi Alice, avec laquelle nous avions semble-t-il tiré un trait sur nos débats houleux des débuts..Et vous cher monsieur jean.."
Ce dernier, qui était alors en train de butiner une gueuse de 62 ans à l'haleine formolée, leva la tête en entendant son nom..
"Oui toi..le beau gosse de ces dames..quand nous papotions de construire quelque chose à l'échelle galactique m'assurant que tu étais sensible à ce que quelque chose de commun soit pensé et construit..Tu t'es pas un peu foutu de ma gueule des fois ??"
"Nous ne vous voulons pas de mal, nous nous contenterons du secteur trois, nous voulons participer au bien être de cette galaxie..Il ne vous sera fait aucun mal..cette période là est finie..Beaucoup des ultrèmes regrettent ce qui s'est passé..Nous avons été en contradiction avec l'ultrématie, nous nous étions égarés.."..
"Le mensonge chez l'ultrème de bas-étage est comme une seconde nature, combien sommes nous à nous être fait avoir ?? Et je dis cela sans compter ceux qui ont aujourd'hui décidé de mettre fin à leur existence..Combien sommes nous à avoir perdu des amis dans cette folie..
Les faits sont là..Vous ne cherchez même plus à nous fourrer vos inepties dans la tête en virevoltant tels des bêtes de foire à l'assemblée galactique, vous n'assimilez même plus quelques faibles d'esprit dans vos colloques qui ont tout de la foire foraine..
Non. Plus maintenant.."
Immurg passa devant elle l'œil perdu..Il errait en hésitant.. ne sachant s'il devait sourire à valjean ou se foutre de goustule, cruel dilemme pour un commandant dirigeant un peuple..
"Tous grossis que vous êtes de votre suffisance et de vos trois secteurs complets qui tournent à plein régimes pour vous fournir des engins de mort et de destruction, vous vous êtes mis en marche, avec l'idée que vous nettoieriez la galaxie de sa dégénérescence ..
Et si vous n'avez pas hésitez à détruire mes infrastructures et abattus sans sommation des dizaines de millions d'hommes, de femmes et d'enfants, j'imagine que les rares natifs qui subsistent encore n'auront même pas la chance de voir le soleil se lever demain matin..
Le rouleau compresseur ultrème, ou plutôt le bilboquet tueur est en marche..
Je ne cautionnais pas toujours la politique de dénigrement qui était menée à votre encontre, mais je sais maintenant ce que vous êtes..Des parasites..Vous vous fixez sur cette galaxie et la videz de son énergie vitale..Vous perturber tous les équilibres et nous menez inéluctablement vers la chute .."
Profond soupir de lassitude..Elle regarde autour d'elle et constate qu'aucun d'eux ne l'écoutent..
"Alors il y en a un qui daignera me répondre ?? Ou vous allez nous proposer votre dernier tour de cirque..C'est quoi le prochain ? Vous vous cracher à la figure et c'est le premier qui rigole ? Quelle farce allez vous encore inventer pour éluder tout échange avec tout ce qui n'est pas ultrème..??
Craignez vous donc de vous apercevoir qu'en définitive je suis plus ultrème que vous ne l'êtes vraiment et que vous n'êtes que la lie de l'ultrémisme, une excroissance honteuse de celle-ci ?"
Elle regarda alliocha qui retirait un objet contondant de son orifice anal en la regardant l'air ahuri..
Je comprend mieux votre réponse dans la taverne l'autre jour, alliocha, alors que je venais à vous simplement..Vous vous vautrez tous dans la folie..
Et je crois que le commencement de la folie est une manière irritée de prendre tout, et de s'enfermer entre dégénérés ultrémistes et d'attaquer frénétiquement, chaque planète de manière compulsive, haletante, en ne vivant plus que pour ce petit moment de bonheur traduit par un.."je l'ai eu..elle est à moi..tous ces peuples deviendront ultrèmes.."La fièvre dans le regard..
Elle se tourna vers l'hémicycle en regardant les commandants présents, sa voix se fit moins assurée l'espace d'un instant..
"La première planète que j'ai vu bruler sous les pluies de ionique qui se sont abattus sur le secteur 6 portait le nom d'espoir..
Sombre présage..."
Elle jeta un regard en direction de la ménagerie ultrème et alla s'asseoir dans les gradins
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

12/02/308 ETU 05:11
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
Le Grand Vizir ultrème, tout occupé qu’il était à donner une leçon de chose à la jeune paysanne fut surpris par la virulence de Cornélia qu’il appréciait pourtant sincèrement et à qui il ne voulait pas de mal. Se redonnant une consistance et reboutonnant sa longue robe de grand vizir, il prit place devant le tribunal pour apporter la contradiction à Cornélia.
« Chère amie,
J’aimerai dissiper ce malentendu au plus vite. En effet vous n’êtes pas sur la liste des commandants dégénérés à éliminer pour le bien de la galaxie, mais c’est pour le bien du secteur 6 que nous avons fait ce que nous avons fait. Ce secteur regorgeait de dégénérés tels que Largo, Astronore ou encore Kyle Emagan. Ces pitoyables personnages ont fait un tord immense au secteur qui sera partagé entre Alice et Kalamar VII notamment, ainsi que quelques commandants ultrèmes de moindre envergure. La coalition ultrème y disposera également d’une base forte pour ses moines prêcheurs-kamouflons. Et les commandants Aliocha, Goustule Tarouflette et moi-même y assureront une présence afin de garantir sécurité et prospérité aux peuples du secteur 6.
Cornélia, nous respectons votre intégrité mais des forces supérieures sont à l’œuvre. Mais je tiens à vous le redire, nous ne vous ciblerons pas. Vous avez été en quelque sorte victime d’un dommage collatéral, un petit mal pour un grand bien. Peut être pourrons nous conclure un accord qui saurait mettre fin à vos tourments en privé. Faites moi parvenir vos doléances en privé, et je verrais si il est possible de faire quelque chose pour vous.
L’Ultrématie se réalise dans, non pas 3, mais 4 secteurs aujourd’hui. 40% de la galaxie est directement sous le contrôle de la Chose-publique ultrème. Les peuples libérés par l’Ultrémisme produisent des richesses incommensurables qui sont entièrement mises au service de notre cause, et ne sont pas accaparées par des profiteurs. Nous voulons unir la galaxie dans un même espoir, celui indiqué autrefois par le génial prophète à mi-temps Ultrémis.
Ultrèmement votre. »
Le Grand Vizir lança un regard quelque peu confus à Cornélia et entonna un « Ultrémis revient », suivi en cœur par tous les commandants ultrèmes et affiliés.
Paroles d'Ultrémis et de Mushu.
(à chanter sur l'air de Jésus revient )
Quand il reviendra, tout de suite il trahira
pour un stimulo le bras il vous brisera
Au fond d'une étable, Obiwan naquit
Personne ne voulu plus jamais de lui
Ultrémis reviens, Ultrémis reviens, Ultrémis reviens parmi les Ultremiens
Du haut du vercors, indique nous la mort
Toi qui le connais fort bien
Toute sa vie, Luther prêchait l'horreur,le chaos
La mort, les larmes et les pleures
Quand on se confessera, il nous tripotera
Comme il avait fait avec muse Ultreme bella
Dans un grand fracas, il s'atomisera
Comme il le fit sur flying bulbe le renegat
L'Ultrémisme laissera éclater sa joie
En chantant Ultrémis est là
Du haut du Vercors, indique nous la mort
encore !
plus fort !
Du haut du Vercors, indique nous la mort
Toi qui le connais fort bieeeeennnn
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

14/02/308 ETU 22:07
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
largo arriva seul dans l assemblee sans protection malgre les risques qu il courait les ulremes voulant l exterminer parce que il avait osé les defier
il les regardait dans les yeux et eux avaient la tete basse
seul goustule le regardait lui un des meilleurs guerriers et fin stratege de cette galaxie
largo commanca a s exprimer
Moi faire du mal dans le secteur 6
laisser moi rire quand vous voyer que kalamarr est incapable de garder une planète plus de 8 jours sans qu elle tombe en rébellion j ai mis des jeunes cdt au pouvoir et répondu a des sos dans le 6 que vous les avez exterminé sans même vous demander qui ils étaient
kalamarr perdait pied dans le 6 ses planètes tombaient une a une sans aucune action de ma part il a eu besoin de vous incapable de reprendre le dessus sans me déclarer la guerre et vous oui j ai oser vous défier moi petit commandant pour montrer aux autres que vous serez jamais les maîtres de cette galaxie et vous avez eu peur de moi pas de mes vaisseaux parce que vous êtes au moins cent fois supérieur a moi mais de mes convictions et que je puisse donner l idée a d autre cdts que vous êtes nuisible pour cette galaxie et que vous n êtes pas invincibles
vous me détruirez peut êtres mais je sais qu un autre et puis encore un autre cdt prendras le relais pour montrer que vous avec vos idées d ultremisme d un autre temps et votre manis a vouloir détruire tous ceux qui ne pense pas comme
vous ne sont pas les maîtres de cette galaxie
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

14/02/308 ETU 22:31
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Galariel entrat dans la salle, il avais un espece de plastique coloré sous le bras.
Et bah alor les Ultremes, on s'en prend à plus petit que sois !?
Prenez vous en à quelqu'un de fort, de puissant et de grand!
Prenez vous en à
Galariel deroula le plastique et commenca à soufflet dans un petit tube qui dépassait.
Un corp commenca à se matérialiser.
Le plastique gonflait de plus en plus jusqu'à mesurer plus de trois metres.
Et voilà, je vous présente Gonfulus.
Il est plus grand que vous, éssayer de vous en prendre à lui!
Sinon, Goustule, vous avez lancez les premieres attaques sur moi et elles continues ...
Donc n'éssayez pas de fair passer Largo pour un tyran.
Galariel sortit en laissant sont ballon au milieu de la salle.

15/02/308 ETU 00:34
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Vous etes un rien comique galariel. vous vous etes attaqué a aliocha en secteur 1 sans sommation il y a de cela bien longtemps. Puis vous avez aidé votre ami lensa dans le secteur 7. IL ne m'en fallait pas plus pour vous classer dans la categorie "les ultremes pas bien bouhou".
Se tournant vers Largo:
"Quand a vous, Largo, vous m'aviez volontairement defié. Je ne voulais pas vous detruire comme j'ai eu a le faire mais vous avez refusé d'ecouter mes avertissements. Je sais que vous etes quelqu'un de bien. Il est simplement dommage que vous soyiez tombé dans l'anti ultremisme primaire".
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

15/02/308 ETU 00:49
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Quelqu'un de bien n'exagerons rien tout de même. Je vous trouve bien trop tendre Goustule, une retraite spirituelle vous ferais le plus grand bien.

Pages : 1 2