Pages : 1 2
Cdt. Dr R
Respect diplomatique : 59 14/02/308 ETU 22:04 |
Score : 1
Détails
ha bon, alors si son peuple vivra heureux tout va bien! Nan mais vous pensez réellement ce que vous dites? Alors ça excuse sa mort? Oubliez que seul l'ultrémism rend heureux que diable. Ne voulez vous vraiment pas laisser les gens choisir, décider de ce qui les rend (ou pas) heureux? Ce jour là, l'ultremisme aura fait un grand pas vers la Tolérance, et la galaxie un Grand pas vers la Paix.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 14/02/308 ETU 22:23 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Nous appliquons la tolérance commandant; nous ne tuons plus les non-Ultreme pour la seul raison qu'ils ne sont pas libre. Mais cette excuse s'applique tout à fait dans ce cadre. Que vaut la vie d'un homme comparer au salut de millier d'âmes ? Comme je vous l'ais dit, se serait il manifesté que nous l'aurions immédiatement relogé et réintégré. Maintenant, je peux vous garantir que son peuple sera heureux.
|
||
Cdt. Dr R
Respect diplomatique : 59 14/02/308 ETU 22:16 |
Détails
Le Salut de milliers d'âmes???????? Mais c'est Votre point de vue ça Cdt! Et vous voulez l'imposer à tous! C'est ça la tolérance pour vous? On tourne toujours autour de la même chose Cdt: les notions de respects et de tolérance, notions qu'apparement, vous ne maitrisez pas (ou du moins on ne doit pas en avoir la même définition)...je suis désolé de dire ça cdt, ne le prenez pas mal mais réfléchissez y.... Essayez de vous poser les bonnes questions... Et une dernière pour la route: L'auriez vous relogé et dédommagé s'il n'avait pas souhaiter poursuivre sur la voie de l'ultrémisme???....permettez moi d'en douter Cdt...
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 14/02/308 ETU 22:19 |
Message édité -
Détails
Et pourtant c'est le cas commandant; nous voulons vous montrer que l'Ultremisme est avant tout un humanisme, nous voulons la paix. Il s'agit avant tout d'une erreur tactique et nous le regrettons, et nous nous consolons par le fait que son peuple vivra heureux. Ensuite cela ne regarde que nous. C'est aussi simple que cela Commandant.
|
||
Cdt. Dr R
Respect diplomatique : 59 15/02/308 ETU 10:49 |
Détails
Justement Cdt, je ne crois pas que cela soit aussi simple que vous le dites. Cela vous regarde effectivement, mais pas seulement vous, toute la galaxie aussi! Nous vivons tous ensemble dans un même lieu, nous sommes comme qui dirait voisin et pour une bonne enttente entre les peuples il faut savoir faire des sacrifices. Je ne vous apprendrez rien en vous disant que la Liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres. Il est tant de faire aussi avec les autres, les ultrems ne sont pas seuls à vivre ici (quoique...si on continu comme c'est parti.....) Il serait peut être temps d'apprendre à vivre en "communauté" non? Et pas seulement entre Ultrem! Vous aspirez à une paix galactique Cdt? C'est parfait, nous aussi!!!! Mais êtes vous prêt à faire des concessions? Soutenez alors le projet de la Cdte Witch avec votre ami Goustule.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 15/02/308 ETU 10:59 |
Message édité -
Détails
Commandant; vous vous entêtez à voir en nous des ennemis ne pouvant pas vivre en société. Je ne peux pas soutenir pleinement le projet de Witch, mais je l'approuve en un certain sens. Nous préparons de grande chose pour la paix, mais je vous en laisse la surprise.
|
||
Cdt. Dr R
Respect diplomatique : 59 15/02/308 ETU 11:24 |
Message édité -
Détails
Excusez moi mais les faits parlent d'eux même Cdt, 4 Secteurs Cdt, 4 Secteurs réduit à l'esclavage par votre secte... Dès que vous arrivez quelque part vous colonisez inlassablement... Je ne peut qu'émettre des doutes quand à votre capacité à vivre en société.... Comme je l'ai déjà dit, je veux bien vous faire confiance, je n'attend que ça, mais à vous d'agir en conséquence. Votre surprise me met l'eau à la bouche...
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 15/02/308 ETU 11:32 |
Détails
Reduits en esclavage? J'aimerais bien voir ca! Je suis tellement tolerant en ce moment vis a vis des degeneres que j'ai accepté de laisser vivre plein de natifs. Et je vais meme vous laisser vivre dans le secteur 6 si vous etes calme.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 15/02/308 ETU 11:38 |
Détails
Je récapitule: -Secteur 3: Je ne m'étendrais pas le passé. Ce fut peut être une erreur mais ce qui est fait est fait. -Secteur 4: Mon secteur natal et celui d'Aliocha: Les commandants qui sont mort le sont par la faute des témoins, plus précisément de Light et kyle. -Secteur 7: Un héritage que nous distribuons pourtant. -Secteur 6: Le repère d'ennemis depuis trop longtemps; et ne parlez pas d'intégrité pour ce secteur. L'avenir dira qui a raison commandant. Soyons patient.
|
Pages : 1 2