Pages : 1 2
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 14/02/308 ETU 00:50 |
Score : 4
Détails
Transmission en cours depuis le haut conseil de Taro. Transmission établit. *Apparait sur l'écran le visage d'Immurg-Her; dans une salle de contrôle remplis d'écran, ou une forte agitation règne.* Je viens à vous, que vous soyez dégénéré ou sur le chemin de la liberté absolus pour vous mettre au courant de la situation de l'empire du rêve, et des 260 milliards d'âmes qui la compose. Avant tout; je veux vous faire part de notre souhait unanime d'œuvrer ensemble pour une galaxie libre; ne serait ce que des préjugés, cela serait un bon début. L'Ultremisme ne veut pas la guerre ou la violence, l'Ultremisme ne veut surtout pas d'esclaves. L'Ultremisme veut tout. Comme le disait notre bon Ramouflon, l'Ultremisme est un humanisme. J'espère que vous pouvez comprendre cela; je le souhaite. Mon peuple désormais. Les zones éducatives ont été détourné de leurs rôles de base; et c'est désormais le message Ultreme qu'elles enseignes à nos jeunes générations. Et croyez moi ou non, nous avons atteint un taux de bonheur sans précédant dans l'histoire de notre civilisation. Dans le secteur 7, ou un certain nombre de mondes nous ont été légué, nous n'avons pus que déplorer l'absence de systèmes éducatifs et de zone à vocation ludique; des mondes dévasté par des cycles de guerres. *S'ensuit une vidéo ou défilent des paysages dévasté; des villes en ruine, des nuages de pollution s'étendant à perte de vue* J'ai immédiatement chargé les Ingénieurs de l'Ultreme de rétablir la situation; et de nombreuses structures ont été mis en place pour replacer ces mondes sur le chemin de la prospérité. Les résultat sont déjà visible. Le peuple est heureux, les jeunes disposent enfin d'un savoir de base, le tout dans le respect de leur liberté la plus total. Des immigrés de l'espace viennent complété la fièvre reproductive que ces nouvelles conditions de vie ont engendré.. *Encore une vidéo, présentant cette fois ci une foule se pressant vers des parcs de jeux immense, immédiatement suivis d'un groupe d'enfant jouant joyeusement avec des bilboquets.* Les dernières réparations suite aux guerres du secteur 4 et aux chutes de météore sur certains de mes mondes ont également été effectué avec brios. Nous atteignons un niveau de prospérité sans précédant; et nos Laboratoires Sans Crédit travaillent d'arrache pied en collaboration avec les comités scientifiques des 4 coins de la galaxie pour développer de nouvelles sources d'énergie et d'exploitation minière. Nous aurons bientôt atteint un nouveau palier dans notre connaissance du monde. *Cette fois ci, c'est un laboratoire qui apparait à l'écran. Dans le désordre le plus total, des scientifiques qui n'en ont pas vraiment l'air, de tous les ages et de toutes les formes s'activent autour de divers appareilles plus étrange les uns que les autres. Tout à coup, une gigantesque explosion bleuté remplis l'espace et la communication est coupé* Ah, je vois que nos recherches sur l'Apotium avancent. Commandants; comme vous le voyez, la paix règnes ici. Il ne tiens qu'à vous de stopper vos conflits séniles, d'arrêter de suivre des idéaux sans fondement qui ne servent qu'à vous donner l'impression d'exister et de chercher avec nous la liberté absolue. Commandants; cherchons ensemble l'Ultrematie et construisons ensemble une galaxie ou il fera bon vivre. Je vous salue commandants. Fin de la transmission. |
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 14/02/308 ETU 20:13 |
Score : 3
Détails
La liberté absolue C'est de pouvoir s'exprimer librement C'est de pouvoir suivre un idéal différent C'est de suivre sa foi religieuse sans contrainte L'ultrémisme, C'est devoir dire oui à des commandants baignant dans la fourberie C'est devoir lire l'ultrémisme pour survivre C'est de supporter les coups de bilboquets de goustule sans gémir
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 14/02/308 ETU 20:24 |
Score : 1
Détails
Le seul idéal supporté par l'Ultremisme est lui même, la seul foi l'Ultremisme car les idéaux et la religion sont autant de chaine pour l'homme. j'ose espérer que l'on ne me forcera jamais à lire des textes, même Ultreme, et cela n'est pas au programme; je vous assure commandant. Nous ne tapons plus depuis longtemps que ceux qui nous menacent. Quelles preuves voulez vous en plus ? Que désirez vous que nous démontrions pour enfin accepter notre simple existence ? Nous voulons une Espoir Libre commandant.
|
||
Cdt. Dr R
Respect diplomatique : 59 14/02/308 ETU 20:34 |
Score : 0
Détails
Pour en revenir au Sc6....toujours... En quoi celui ci menaçait il vos biens ou votre liberté? Ou même votre droit d'exister puisqu'il semblerai qu'il sagisse de ça? L'ultrémisme n'a pas besoin qu'on accepte son existence, il l'impose... Mais peut être allez vous me repondre que vos unités n'ont jamais volés dans le Sc6...
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 14/02/308 ETU 20:38 |
Détails
Commandant R...Vous avez conspiré contre l'ultremisme depuis une eternité, comme le montre le forum de coa que j'ai trouvé...
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 14/02/308 ETU 20:42 |
Détails
Les miennes non commandant; bien que cela doive changer prochainement. Le secteur 6 était le repaire d'ennemis depuis longtemps, il était temps que nous y fassions du nettoyage. Je serais curieux par ailleurs de connaitre le nom du commandant que nous avons sois disant exterminé. *Un rictus des plus harmonieux se dessina sur le visage d'Immurg* A moins peut être qu'il s'agisse encore d'une tentative des témoins (ou devrais je dire de leur ombre) pour nous déstabiliser ? *Puis, s'adressant à un publique plus large* Commandants; ils est plus que temps que vous cessiez de penser à vos petites personnes. Nous apportons le meilleurs à vos peuples. Et si ce n'est pas cette génération qui est heureuse, empêtré dans son éducation moisie, se sera la suivante. Alors, pour le bonheur de vos peuples, faites un effort et prenez exemple sur les actions Ultremes dans les secteurs 4 et 7.
|
||
Cdt. Dr R
Respect diplomatique : 59 14/02/308 ETU 20:52 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Bien entendu, M Tarouflette, que je ne cautionne en aucun cas vos agissements et que je les condamne! Seulement, on ne tue pas quelqu'un, on n'extermine pas des peuples entiers pour une simple divergence de point de vue! La guerre n'est pas l'unique solution à tous vos problêmes, montrez nous un peu de bonnes volontés et nous arreterons de nous méfier de l'ultrémisme comme de la peste! La seule chose que je n'ai jamais organisé est la défense de l'intégrité de mon Empire. PS: se retournant vers immurg-Her Pour le nom du Cdt disparu, cela fait une vingtaine de minutes que son nom a été prenoncé dans la piece voisine.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 14/02/308 ETU 20:58 |
Détails
Excusez moi commandant, mais mon don d'ubiquité à des limites. Effectivement; si cette histoire s'avère vrai, je peux déjà dire qu'effectivement les kamouflons ont tendance à ne pas faire de distinction. Et ce commandant, si il s'était manifesté aurait eu le droit à tout l'amour Ultreme. Mais cette personne que je n'ai pas l'honneur de connaitre ne devais pas beaucoup aimer son peuple pour l'abandonner ainsi. Enfin, qu'il soit heureux; ces mondes connaitrons le règne bienheureux de l'Ultreme et s'épanouiront dans leur nouvelle liberté.
|
||
Cdt. Dr R
Respect diplomatique : 59 14/02/308 ETU 21:07 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Mais il est là le problême justement: Peut être n'avait il pas envie tout simplement de se manifester! Y avez vous seulement pensé Cdt? De plus, ce Cdt est mort en défendant son peuple et vous osez salir sa mémoire en parlant d'abandon? C'est justement parcqu'il n'a pas abandonné son poste qu'il est mort! Il aurait pu fuire mais il a préféré l'honneur en mourrant pour sa patrie au plus fort des combats! Ce Cdt était un bon ami à moi voisin de systéme, nous avons pu récupérer des survivants de la bataille, retrouvés dans une épave d'astronef échoué sur notre planéte. Vous voulez peut être plus de détails sur les circonstances de sa mort? Les longues heures à agoniser en voyant les siens se faire massacrer.. |
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 14/02/308 ETU 21:18 |
Détails
Ma foi; si il est mort en héros; et qu'il a choisit sa voie; alors oui effectivement, sans doute mérite t-il une pensée. Je regrette cette perte; mais songez au milliers de morts causez par une attaque unique et séchez vos larmes, ou mourrez exsangue. Comme je vous l'ais déjà dit; ou qu'il soit, qu'il sache que désormais son peuple vivra heureux.
|
Pages : 1 2