Pages : 1
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 04/10/307 ETU 20:16 |
Score : 9
Détails
Aujourd’hui, je suis fier d’annoncer à tous les flibustiers de cette galaxie, la création d’un lieu ou nous pouvons nous rencontrer en toute discrétion et en même temps boire du bon vieux rhum ambré. C’est pour l’instant une taverne tenue par un de notre rang qui vous enverra une invitation (he oui, je ne suis pas l'heureux tenancier). Pour avoir cette invitation, il faudra me la demander dans un premier temps. Ensuite d’autres pirates connus et reconnus seront à même de faire le nécessaire Le propriétaire doit rester dans l’anonymat afin de conserver sa sécurité. Donc je vous demande sur l’honneur de votre épée de garder son nom secret même aux membres de votre coalition si vous en faites partie. Tout traître se fera pourchasser par mes soins, et étriper par mes mains… Dans ce lieu, nous pourrons discuter librement de nos soucis, de nos victoires, de nos chants, de nos aventures, et des femmes en général tout en buvant l’alcool de la canne à sucre. Donc je vous suggère de m’envoyer par MP votre demande, ou de frapper à la porte de cette salle avec une bonne bouteille de rhum à la main. Que la vague destructrice de bunkers nous amène trésors et planètes.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 10/10/307 ETU 21:33 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Commandants de la Flibusterie, de la Piraterie, Vous venez d'arriver à l'assemblée galactique ou seulement depuis quelques jours. Eh oui, nous avons beaucoup de mal à stimuler nos ingénieurs pour faire des avancées rapides en technologies. Je suis bien placé pour le dire, j'en suis un. C'est pour essayer de trouver des solutions qu'il a été créé une taverne ou seulement les pirates sont invités. Bien sûr, le rhum est de très bonne qualité et les serveuses sont souriantes, ce qui nous change des endroits guindés. Donc si vous voulez discuter et apprendre avec vos pairs, vous m'envoyez un petit MP. Vous recevrez une invitation d'un autre commandant dont le nom doit rester secret. Cette disponibilité à venir avec nous n'est pas en contradiction avec l'appartenance à une coalition, du moment que tout ce vous entendez dans ce bar, ne dépasse pas les murs de cet établissement.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 21/10/307 ETU 21:54 |
Score : 3
Détails
Fréres de la vague destructrice de bunkers, Chers collègues pirates, Ceci est un message pour les nouveaux arrivants devant cette noble assemblée et même pour ceux qui sont présents depuis quelques temps. Notre taverne est réservé qu'aux flibustiers comme vous, accueille de plus en plus de détrousseurs de VME, de chipeurs de métaux, de soifards d'énergie, d"escroqueurs de leems et de voleurs de diams aux riches marchands. Quel beau métier nous faisons. Alors, je vous dis, mes frères, rejoignez cette taverne afin de savourer le rhum, le vrai, l'arracheur de gosier, celui qui décrasse l'oesophage, un bon rhum ambré. Bon, il n'y a pas que la boisson, il y a aussi des technos. Venez connaître la fraternité des pirates, celle qui vous traite de pisseur de bière mais toujours prête à vous donner un coup de main pour un mauvais coup. Aussi, à travers l'ambiance enfumée et les petites tables récollées une dizaines de fois, vous pourrez écouter les histoires de pirates ou des fois, leurs affabulations. Contactez moi par MP et je passerai le mot pour que le tenancier vous invite. Bien sûr, le nom du tenancier et tout propos tenu la-bas ne doivent pas dépasser les murs de la taverne, sinon ou vous attachera derriere un VME en partance pour une galaxie lointaine...
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 28/10/307 ETU 13:17 |
Score : 4
Détails
Frères de la vague destructrice de bunkers, Je vais commencer par une bien triste nouvelle. Notre frère Arwaan ne fait plus parti de cette galaxie. Nous perdons un pirate qui aimait la discussion et la diplomatie. Par ces qualités, il avait des points de vue plus posés que la majeur partie d'entre nous. Il m'était cher. Ayant perdu un des nôtres, je pense que ceux à la bordure de la galaxie, peuvent venir rejoindre la taverne des pirates. Ils seront accueillis par le tenancier avec un verre de rhum. Mais avant cela, les nouveaux venus doivent être pirate, et garder nos secrets. A LA VAGUE DETRUCTRICE DE BUNKERS
|
||
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425 29/10/307 ETU 14:30 |
Score : 12
Détails
- J’VAIS LEUR PETER LA GUEULE !!!!!!! - Dame Amanda, par pitié, gardez votre sang froid. - J’AI TOUT MON SANG FROID !!! - Que pense Messire de vos sautes d’humeurs, Dame ? - Pfff… .. .. … Mon frère me comprend. Shaïll n’est pas bête, il sait que c’est ainsi que je me sens vivre. - Et d’où remonte toute cette haine que vous exprimez quotidiennement ? - Tss, arrête tu vas me faire pleurer, on arrête là aujourd’hui coco. - Bien Dame, re-contactez moi si vous désirez un autre rendez-vous… Si encore une fois nous survivons. Pirates, Rhum et liberté, Dame. - Paix et félicité, c'est ça ouais. Amanda était vautrée dans le divan, les pieds vers le haut bien sûr afin d’être certaine d’avoir la tête bien renversée. Elle se lève et écrase à moitié une cigarette dans le cendrier. Il déborde déjà depuis une demi-heure, d’ailleurs. Un militaire ouvre la porte, la fumée pâle s’engouffre dans le couloir à peine éclairé, il jette un œil à Amanda, à celle que l’on surnomme La Corsaria Oscura, mais baisse le regard presque aussitôt. Il garde cependant à l’esprit cette image qu’il vient de voir, celle d’une femme de dos et dont les longs cheveux cachent un visage que l’on aurait cru triste. Quelques secondes passent, et lorsqu’il regarde à nouveau, Amanda est face à lui. Elle le fixe. - Euh… Nous sommes prêts Commandante !! - Allons les poutrer. ET POUSSE TOI !!! Une bien jolie image qu’il aurait dû préserver. Car cet instant sera le seul où il aura pu la voir ainsi. Une femme dynamique, des bottines lourdes pour un corps agile, une ceinture militaire mais à clip osseux, un casque audio et un collier tribal autour du cou, un couteau de chasse à la taille. Vêtue comme un homme, un regard noir, fort et intimidant, Amanda pousse le soldat et passe devant. Poussez vous ! Elle avance dans les couloirs où désormais les lanternes rouges clignotent. On entend les bruits des machines et du personnel s’amplifier, on avance encore. Puis nous voilà dans la sphère de contrôle. Un visuel sur 360 degrés, un tableau holographique an centre de la salle, des postes de commande bien rangés… Qui aurait cru que c’étaient des pirates ? On voit de nouvelles planètes sur les écrans, on voit un nouveau secteur, un lieu inconnu… Les vaisseaux sortent de ce dépotoir galactique qui leur servait de camouflage, ils avancent maintenant droit sur les cibles. « Mes cocos !! Lâchez moi ces unités, ça va charcuter !! On a voulu raser, maintenant on reçoit les éclaboussures !! Pas de pitié, pas de prisonniers !! Des ressources ! La plupart d’entre nous n’allons pas revenir mais on s’en fout, on va les pourrir ! » Les Fantômes d’Arwaan, le nom de l’opération. Ca a l’air bien partit se dit-elle. Elle s’imagine dans sa tête déjà la gueule de ces zombies à cape blanche rôder dans les systèmes, Mouaha, quelle folle. - Commandante !! On a de la compagnie !! - Euh, bon ou mauvais ? - Les deux ! - MUSIIIQUUUEEE !!!! Hihihi, Les fantômes d’Arwaan sont enfin de la partie !! et on est les premiers ! Amanda s'équipe de son casque, appuie sur "play" et monte le volume au maximum...
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 02/11/307 ETU 21:19 |
Score : 2
Détails
Fréres de la bordure, Ceux qui sont toujours avec des vieux tas de ferraille à guetter deux ou trois VME s'approchant un peu trop de la ceinture d'astéroides. Vos moteurs ne sont pas assez puissants et les leurs trop rapides, quelle ironie... Vos ingénieurs vous demandent des sommes faramineuses pour développer des nouvelles technologies. Tellement chers que vous avez des soucis pour fournir du rhum (même du mauvais) à vos gars. HAAaaa, soyez sûr qu'en rencontrant d'autres pirates, vous aurez plus de choix dans l'échange, et même certains font grâce pour de vieilles technologies. Il y aucun honneur à s'enrichir sur de la science. Le vrai honneur de pirate ou plutôt la raison d'être est d'accrocher les VME à vos harpons magnétiques, de contourner les barrages informatiques pour prendre quelques leems, un attérissage rapide près des entrepôts bien remplis. En rejoignant la taverne secrète des pirates, le rhum est de très bonne qualité, les serveuses sont pas mal. Contactez moi par MP et je demanderai au tenancier de vous envoyer une invitation en retour. Bien sûr, silence absolu sinon c'est vous qui serez collé sur la proue d'un VME archaique. Et puis si vous avez un peu de jugeotte, réfléchissez à l'annonce d'une coalition de mercenaires qui s'appelle, un nom un peu près comme ça, ONFRAPPE....
|
Pages : 1