Pages : 1 2
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 15/02/308 ETU 23:32 |
Score : 1
Détails
Je sais être patient commandante, ne vous inquiétez pas. Et puis, l'Ultrematie est déjà instauré sur un millier de monde, alors si je veux faire une pause dans ma tentative de sauver l'humanité, je saurais ou aller. Nous verrons bien ce que l'avenir nous réservera.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 15/02/308 ETU 23:57 |
Score : 2
Détails
"Ma bonne mère disait toujours :" "La patience est une vertu qu'on apprécie chez le pilote de frégate qui nous suit, et que l'on méprise chez celui qui nous précède. Et je pense que quoi que nous disions, l'avenir a ceci de fâcheux qu'il arrive toujours avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer." Elle poussa un profond soupir "Vivons notre présent, et laissons notre passé pour l'avenir.. Le rêve ne doit pas toujours se substituer nécessairement à l'action.. Curieux qu'une moitié de notre vie soit faite de sommeil et que dans la moitié qui reste, la moitié encore soit faite d'oubli ou d'aveuglement sur l'avenir. C'est ainsi que l'on parvient par degrés insensibles à la mort: en rêvant la plupart du temps qu'on est en train de vivre.. Vous êtes l'homme des rêves, car c'est bien ce que signifie votre nom commandant Immurg-Her, vous devez bien comprendre cela n'est-ce pas? De quoi rêvez vous en particulier? Que tout ce qui n'est pas vous, finisse par le devenir ? Que votre sensation de vérité soit validée lorsque tout le monde y aura souscrit et que notre galaxie n'aura plus qu'un seul visage? J'espère avoir rejoint l'autre rive d'ici là.. Mais je vous charrie quelque peu, je sais que les valeurs première de l'ultrémisme ne pronent pas une colonie de clones..Du moins je l'espère, car sans cela nous n'aurions plus grand chose à nous dire, si ce n'est quelques exégèses hasardeuses sur certains points du dogme ultrème..Ennuyeux au possible vous ne pensez pas?"
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 16/02/308 ETU 00:18 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Cela fait partie de la vie. J'ai voyagé à travers l'Univers pendant de nombreuses années, et pas toujours de la manière dont je l'aurais souhaité. Je me suis fais mes propres idées sur ces choses là, mais il serait trop long de les étaler ici. L'Ultremisme prône le chaos en un sens, mais un chaos intelligent. Il est différent de la vie que vous connaissez en la seul chose que les règles auront toutes été bannis. C'est une forme d'Anarchisme, mais ce nom est rabaissant designer la grande cause que celle de l'Ultreme. Effectivement il n'y a pas de clone, mais je pense que vous l'avez compris. Notre but à nous commandant de l'Ultreme, est de promouvoir l'Ultrematie jusqu'au fin fond de l'univers. Le peuple de nos mondes vit peut être déjà heureux; mais qu'arriveras t-il si un jour certains décident de voyager ? Il se retrouverais alors confronter à des idées qui n'auront aucun sens pour lui et qui pourrait le tué par leurs bassesses. Nous devons penser à cela et faire en sorte de propager les idées Ultremes, de manière à ce que ce genre de chose n'arrivent jamais.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 16/02/308 ETU 00:57 |
Détails
"Donc il vous faut tuer tous ceux qui seraient susceptibles de vous tuer ou de ne pas vous accepter tels que vous êtes avec votre conception de la vérité.. Eliminons notre futur ennemi avant même qu'il ne le devienne..Comment l'identifier ? Il n'a pas la même vision du monde que nous et du coup il pourrait vouloir nous tuer..Alors tuons le avant cela ! Vous allez finir par vous donner la mort avec ce raisonnement caduque, des fois que vous soyez sur le point de devenir ce que vous êtes déjà...Un raisonnement chaotique s'il en est pour lequel il existe cependant une règle : Pas de rêgle. Vous n'avez pas parfois l'impression que vous êtes sur le point de tourner en rond ? Ma question ne se veut pas agressive, je le précise, mais je souhaite que nous nous défassions de tout raisonnement nous menant vers l'absurde, à moins que vous ne m'annonciez que c'est là que se trouve la vérité mon cher.. Raisonnement fallacieux s'il en est.."
|
||
Cdt. Easa Del Kelta Kör
Respect diplomatique : 221 16/02/308 ETU 01:04 |
Message édité -
Détails
Mais l’aboutissement de l’Ultrémisme pousser à sa perfection ne veut t’il pas se détacher de cette entrave physiques qu’est l’amitié? Car après tout « Ce que je tiens, emprisonné dans mon esprit, c’est la vérité nue. Ce qui sort de ma bouche est un mensonge terrible » Essayer de partager se que je ressens par des mots, n’est que mensonge. L’autre ne peut le comprendre, car la parole n’est pas la vérité. Vivre la perfection ne peut se faire qu’individuellement, aucune personne n’a la même vérité. A moins que la perfection n’existe qu’avec l’imperfection. Lorsque nombres et figures ne seront plus La clef de toutes créatures, Lorsque tous ceux qui s’embrassent et chantent En sauront plus que les savants profonds, Lorsque le monde reprendra sa liberté Et reviendra au monde se donner, En une clarté pure et sereine alors Ombre et lumière de nouveau s’épouseront, C’est là que s’enfuira devant un mot secret Le contresens entier de la réalité
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 16/02/308 ETU 01:14 |
Score : 1
Détails
Ahahah commandant; nous savons cela et nous avons pensé à tout( enfin, notre prophète). Nous possédons une langue d'une extraordinaire simplicité (ce qui la rend complexe aux non-Ultremes): L'Ultrèmnaia Dervash. Bien sur, elle même peut difficilement transmettre la vérité. Mais nous ne nous arrêtons pas à ces petit détails. Nous faisons de notre mieux sans le faire. Enfin bref; c'est vrai qu'un bon Ultreme est peux sembler absurde alors qu'il ne s'agit que de l'application de sa vérité. Nous ne tuons pas par prévention, je disais juste que pour quelqu'un de totalement libre, ce retrouver confronter à des règle pouvait être dangereux et que nous devions prendre les mesures pour cela.
|
||
Cdt. Easa Del Kelta Kör
Respect diplomatique : 221 16/02/308 ETU 19:26 |
Score : 0
Détails
Que pense l’Ultrémisme de la neutralité ? C’est une attitude ayant une pensée sécuritaire. Pendant le Compromis, elle peut être acceptée. Mais ne risque t’elle pas de devenir à la fin une entrave ?
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 16/02/308 ETU 19:29 |
Score : 0
Détails
Vous posez de mauvaise question; ce genre de réflexion n'a pas de place dans une logique Ultreme. Si je veux être neutre, je le suis; sinon, je ne le suis pas. C'est simple. Mais c'est vrai que vous trouverez peu d'Ultremes neutre.
|
Pages : 1 2