Pages : 1 2
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 17/02/308 ETU 18:03 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Witch devenait nerveuse... Ce silence... ce silence.... cette inaction.... Elle avait beau pianoter sur son x-com et se tenir éveillée par ses réflexions et les travaux en cours, elle s'ennuyait. Elle jeta un œil pu amène à ses adversaires : Galariel, l'Elfe aux grandes oreilles piquait du nez, le Korrigan ronflait comme un sonneur et le Général Louis faisait des mots croisés dans une pose alanguie... Quant à Valjean, il se polissait les ongles pensivement. N'y tenant plus, elle se précipita sur un micro, faisant sursauter tout le monde. Y a-t-il encore quelqu'un de vivant dans cette Galaxie ? Ou les BHA ont-elles tué tout le monde cette nuit ??? Même pas un chieur ? un casse-pieds ? un glandu ?un peigne-cul ? une chèvre ? un bourrin ???? Contente d'elle, défoulée, elle pensa que ses courses dans la rosée du petit matin commençaient à lui manquer furieusement. Souriant à toute la salle, elle se rassit... Plus que quelques heures ! Bonjour, les p'tits loups ! Bien roupillé ?
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 17/02/308 ETU 18:44 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Hum, hum ma fille, vous avez évoqué un mot terrible: BHA Bientôt cette galaxie connaîtra ce fléau. Je l'ai connu personnellement avant l'orage apocalytique, ce n'est pas beau à voir. La course technologique et donc à l'armement des différents groupes constituant la communauté galactique va sûrement amener cette malédiction. Silencieux, la tête de Quaideluz resta immobile, malgré que son regard soit caché par la capuche, on pouvait sentir ue ces yeux traversaient les murs pour regarder ailleurs une autre époque, des souvenirs... Trop de souvenirs dans ce mot, Trop de fureur dans cette arme, Trop de morts à venir dans cette galaxie; Pourtant quand je l'aurais, je l'utiliserai. Le buste droit, il s'avança encore une nouvelle fois vers la table.
|
||
Cdt. Easa Del Kelta Kör
Respect diplomatique : 221 17/02/308 ETU 22:05 |
Score : 2
Détails
Voyant son ami la mine sombre mais déterminer, Easa posa une main sur l’épaule du Lusigoth : Le grand destin de l'homme est de refuser son destin. Je ne sais lequel nous choisirons, mais quoi qu’il en soit nous finirons tous par danser avec la mort. "Aveugle à ce vers quoi tu chemine..." "Face la montagne du destin, nous ne pourrons nous résigner..." Cette phrase… Depuis toujours dans sa tête…
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 18/02/308 ETU 08:25 |
Détails
Easa ! Ça me fait plaisir de vous voir !!! Vous avez adopté la capuche vous aussi ?^^ Valjean ? Houhoooouuu.... Valjean ? Il serait temps d'installer les urnes, non ? ..... Ah ! C'est Quaideluz qui vous les a piquées ? ..... Trouvez-en d'autres, mon ami ! Ou dois-je demander à la Galaxie d'à côté de nous en prêter ? ..... Les crachoirs de Ganesha ? Oui, pourquoi pas ! Mais oui ils seront assez grands ! Officiez, Valjean !
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 18/02/308 ETU 11:36 |
Score : 1
Détails
Je serais d'avis que nous passions à la vitesse supérieure. Car là les moules spatiales vont plus vite en débat ou autres. Cher commandant JVJ, je crois qu'il est plus que temps de voter, car là nous prenons racine.
|
||
Cdt. Easa Del Kelta Kör
Respect diplomatique : 221 18/02/308 ETU 14:51 |
Détails
Il sourit à Eléa en tenant fièrement sa capuche. En effet, la prochaine collection printemps-été d’espoir sera, j’en suis sur à la capuche ! Comment me trouvez-vous ? Il tenta de faire son plus beau sourire... Je pense que cela me donne un style, disons… plus mystérieux… Non ? Pour revenir aux affaires politiques, je voudrais vous posez une question qui pourrait concerner le gouvernement et les peuples d’espoir. Comme nous le savons, après ces guerres, la galaxie n’est plus à sa croissance démographique originelle. Beaucoup de nations sont mortes, laissant un profond manque à notre patrimoine culturel. Je voulais savoir si les élus envisageraient de lancer un programme de colonisation naturel ? Laissant ainsi le soin à la nature de réparer nos fautes et nous permettre dans l’avenir à aspirer à cette richesse qu’est la diversité des peuples.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 18/02/308 ETU 15:22 |
Détails
Witch considéra le beau jeune homme qui se voulait mystérieux et partit d'un grand rire... Vous êtes très... quaideluzien, ainsi ! Mais laisser entrevoir votre nez fin et votre mâchoire volontaire, voilà qui va sans doute beaucoup plaire à la gente féminine... Elle lui fit un clin d'œil et reprit son sérieux. Nous avons perdu beaucoup de civilisations et beaucoup de richesse culturelle depuis les débuts d'Espoir. Nous avons aussi essayé d'en sauver, grâce à l'Ambassade de Delius en répondant systématiquement aux SOS lancés, en dotant ces peuples décimés de nouvelles terres et de quelques ressources. Nous avons aussi essayé de faire entrer du "sang neuf", par le biais de parrainages... Mais nul n'est tenu à l'impossible ! Seuls ceux qui ont tendu la main ont pu être entendu et aidés. Ce qui me préoccupe davantage, ce sont les peuples qui restent aujourd'hui silencieux malgré nos tentatives dynamiques et nos appels à la mobilisation. Parcourez les couloirs de l'Assemblée Galactique, parcourez les Tavernes et vous verrez que les commandants qui s'expriment encore sont peu nombreux. Pourtant, quelques-uns parmi nous ont créé des espaces d'échange, de dons de technologies... Que faire de plus ? Le Gouvernement continuera à être vigilant sur ce problème. Et des moyens seront encore mis en place... mais est-ce encore une question de moyens, Easa ? La majorité est silencieuse et se terre... La participation aux élections sera un bon indicateur.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 18/02/308 ETU 16:28 |
Détails
Emy releva brusquement la tête. Elle regarda Eléa, intriguée. Pardon ? Vous m'avez parlé ? Vous voulez une tranche de jambon ?
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 18/02/308 ETU 17:12 |
Score : 2
Détails
Oui, tous aux urnes. Je m'occupe du feu d'artifice
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 18/02/308 ETU 17:28 |
Score : 0