Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Evaporation

Evaporation

Pages : 1

Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

16/02/308 ETU 15:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Goustule etait fatigué. Tant de guerres, de complots, de temps a passer a dejouer les complots ennemis, a organiser l'ultremisme, motiver ses troupes, echanger...
Il se reposait sur son fauteuil, en compagnie d'aliocha, d'immurg her et d'alice. Sa visioconference avec Kalamar VII venait de se terminer.
"Nous avons deux jeunes recrues ultremes!" annonca Aliocha avec joie, lui qui aimait tant voir la foi ultreme se propager dans de nouveaux coeurs.
"Bien, bien" repondit mecaniquement Goustule, Empereur Ultreme et surtout horrible decrepissure fatiguée des combats, fussent ils victorieux.
"Nos rentrees d'argent sont immenses! Et nous venons tous de passer au palier 6 de sciences!" cria Alice.
"Parfait, bien, bien..." affirma l'Empereur.
Puis il prit la parole "l'Ultremisme est fort en ce moment. Je viens de remporter des victoires militaires decisives dans le secteur 6 de meme qu'Immurg et Aliocha dans le 7. Ma participation au gouvernement de Witch pourrait permettre a l'Ultremisme de lier des liens durables avec les degeneres. Peut etre la galaxie va t'elle enfin s'unir avant que de s'ouvrir. Les perspectives n'ont jamais ete aussi bonnes. C'est pourquoi je veux partir maintenant. Pour eviter que les degeneres n'osent penser qu'ils ne m'auraient ne serait ce que blessé. Pour que chacun sache que mon depart est une decision personnelle et non une fuite."
Aliocha se leva "Depart? Vous n'y pensez pas!!"
"J'y pense et je le fais. Rassurez vous, il n'est pas definitif. Mais j'ai besoin d'air et d'un endroit ou me receuillir. Je vais sur Vercors pendant un sejour tres long, et je vais disparaitre pendant quelques temps. Esperons que les degeneres respecteront ce geste."
Puis se tournant vers son ecran de controle, il pressa un premier bouton.
"Le plan beta devra attendre. Ce choc ultime pour la degenerescence peut attendre."
(Voix brouillée) "D'accord Goustule, si tu y tiens".
Enfin, Goustule pressa un autre bouton sur son ecran de controle.
Il avait disparu.
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

16/02/308 ETU 16:01
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
Pendant ce temps là, un viel homme réfléchissait, seul, oui seul dans une pièce ou une lumière donnant des reflets tirant vers le jaune. Il avait eu des rapports visuels avec le trident hurlant au sujet des combats menés par les commandants Largo - Galariel et Lensa.
La réorganisation des troupes était finie, le phase d'attaque se profilait d'heure en heure.
Même si les victoires seraient peu nombreuses, le combat est important par son existence. Ce combat était inégale mais les ecumeurs fédés étaient braves, courageux de combattre un ennemi trois fois plus important qu'eux.
Le viel homme entendait des voix, des rires venant du couloir du premier étage de cet hotel particulier. Une pensée heureuse vint illuminer les yeux de Quaideluz.
C'est pour entendre ces rires que le lusigoth menait son groupe au combat.
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

16/02/308 ETU 18:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Transmission depuis le centre Général Ultreme.
...
*La tête d'Immurg-Her apparut à l'écran*
Commandants; le commandant Empereur Goustule vient de partir en pèlerinage sur la planète Vercors.
Je crois que des bouclier préventifs ont été activé.
Je tiens à signaler que je m'occupe de la maintenance territorial des secteurs autrefois sous sa juridiction. Mes croiseurs ont pris position et sont opérationnels.
Je considérerais toutes attaques contre les terres de Goustule ou les miennes comme un acte de guerre; et il ne serait pas futé de votre part de déclencher un conflit alors que les choses semblent s'améliorer de jour en jour et que nous faisons des efforts dans ce sens.
Bien à vous.
Fin de transmission.
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

16/02/308 ETU 23:04
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 0
Poussant son fauteuil en cuir de mouflons des tropiques, Quaideluz allait rejoindre son groupe qui d'après les rires, fêtait l'arrivée d'un nouveau écumeur en faisant sauter quelques bouteilles de champagne.
La fougue de la jeunesse ne l'irritait pas, c'était vivifiant quand cette energie était bien canalisée.
Arrivé au pas de la porte, la main droite sur la poignée, le lusigoth regarda sa main gauche ou était tenu un verre qui était rempli d"un bon pouce de rhum.
Plongé dans le liquide ambré, ses yeux cherchaient peut être des réponses. Il sentait que sa fille lui manquait.
Mais le destin l'avait à nouveau séparé d'elle et de son petit fils Armian. Malgré cette injustice, il savait qu'il allait la retrouver car sa vision et son expérience lui dictaient de toujours croire en un jour meilleur malgrè toutes les embûches.
Aussitôt après avoir fini son verre d'un coup sec, il ouvrit la porte pour rejoindre les fêtards de ce soir qui seront les guerriers sur le champs de batailles de demain.
Le monde était complexe et surtout injuste, mais rien ne devait être lâcher. La guerre continuera...tant que la mauvaise foi dans tous les sens du terme sera l'apanage de l'ultrémisme.

Pages : 1