Galariel | 8 | |
Général Louis | 2 | |
Witch | 31 | |
Total : 41 vote(s) |
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 19/02/308 ETU 19:42 |
Score : 0
Détails
A voté.
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 19/02/308 ETU 21:43 |
Score : 0
Détails
Je viens de voter malgré la très grande déception de ne pas avoir été présente lors de ces nouveaux changements... J'aurai voulu me présenter évidemment mais j'ai été longuement absente ! Il y a un recours possible ou pas ?
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 19/02/308 ETU 22:52 |
Message édité -
Score : 4
Détails
le cdt largo arriva une nouvelle fois sans protection a l AG comme pour défier les ultremes et montrer a ceux qui voulait sa mort qu il était prêt et la peur ne faisait pas partie de ses gènes J AI VOTE mais ses pensées étaient ailleurs il allait retrouver un être cher qu il venait de retrouver pas hasard dans un secteur connu d une seule personne largo sortie de l AG regardant ses amis du trident hurlant fit un clin d oeil a galariel et regarda en souriant Elea elle savait pourquoi largo etait heureux et ca les ultremes ne pouvait pas l arreter il etait trop tard
|
||
Cdt. Easa Del Kelta Kör
Respect diplomatique : 221 19/02/308 ETU 23:57 |
Détails
Quand on ne sait pas où l'on va, qu'on sache au moins d'où on vient. A fait son devoir de citoyen d'Espoir
|
||
Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 259 20/02/308 ETU 12:58 |
Score : 5
Détails
En tant que Représentant du Petit Peuple, je déclare avoir donné notre opignon sur un prtit bout de papier déposé (avec difficulté) dans l'urne qui détiens le choix légitime des commandants d'Espoire ! A Rempoté ! Euh... Voté !
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 20/02/308 ETU 17:54 |
Score : 8
Détails
Cornélia s'avança: "Commandant et commandantes d'espoir, Pour être convaincu que nous sommes sont égaux en droits et en souffrances, il n'est pas besoin de longues démonstrations.. Il suffit de voir des nourrissons alignés dans une maternité galactique, ou des commandants mourir sous une pluie ionique ou et de kamikazes. Sans oublier un petit tour dans le Mausolée des amis et ennemis disparus.. Cela devrait être inclus dans l'apprentissage du citoyen, et nul ne devrait être admis à voter avant d'avoir assisté à une agonie. Mon sentiment est qu'il faut voter pour le meilleur homme, surtout si c'est une femme.. Elle laissa son bulletin tomber comme une feuille morte dans la large urne.. "A voté"
|
||
Cdt. Byosho
Respect diplomatique : 8 22/02/308 ETU 12:33 |
Score : 5
Détails
Nombre de scientifiques ont travaillé jours et nuits pour que mon peuple puisse aujourd'hui voter. C'est avec une grande émotion que je déclare que le peuple Yaelis a voté.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 22/02/308 ETU 21:28 |
Détails
Tout d’abord je tiens à vous remercier pour la confiance que vous avez placée en moi. Le bon déroulement du processus démocratique est une véritable réussite pour Espoir. Trop souvent nous avons cédé à la tentation de la guerre, de la violence, du pouvoir facile. Le gouvernement et moi incarnons une autre vision de la prospérité. Celle de l’égalité des chances, de la richesse et de la paix. Il ne faut plus que les efforts fournis par les démocrates soient systématiquement stigmatisés par des commandants qui ne survivent que grâce à la peur qu’ils inspirent. Aujourd’hui j’appelle les commandants d’Espoir à me suivre dans une nouvelle voie, la voie de l’Humanisme. Nous devons passer de la vision globale à une vision individuelle. Le temps des rapports de force, des blocs, des conflits embrasant nos mondes est fini. Nous devons maintenant bâtir une galaxie ensemble. Vous le savez sans doute, quelques commandants ont pu entrer en contact avec des galaxies lointaines. Jusqu'à l'annonce du résultat des élections, je me demandais quelle image nous allions leur donner. Allaient-ils nous prendre pour des faibles, décimés par des conflits endémiques ou bien verraient-ils en Espoir un espace soudé, inébranlable ? Ce soir je connais la réponse. Union, bonheur et force. Voilà les valeurs que je porte et voilà les valeurs que vous avez choisies lors de cette élection. Si le gouvernement que je préside se dit humaniste, c’est par conviction. Nous avons élaboré une constitution, qui garantit une gouvernemance neutre, efficace et impartiale. Nous voulons redynamiser une galaxie meurtrie, nous souhaitons être la cristallisation de tout votre potentiel. Grâce à vous tout devient possible.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 22/02/308 ETU 21:38 |
Score : 2
Détails
Comme tout vieux soldat ayant survécu à mille batailles, donnant la mort de ses mains à plus d'un millier d'hommes, les écumeurs sont des humanismes mais vigilants et prompts à reprendre leur sabre et leur drapeau. Nous attendons la constitution de ce gouvernement avec courtoisie et respect. A titre individuel, je salue mon ami Galariel, candidat malheureux, qui a su, malgré la faible notoriéte de son empire et son inexpérience diplomatique, trouvé des mots justes et sincères.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 22/02/308 ETU 21:49 |
Détails
Emy se leva. C'était l'heure de son discours de remerciement. Bonsoir. Je remercie tout ceux qui ont cru en mes idées, en moi. Je remercie mes parents Je remercie les Darshanides Je remercie les Phaeriens Je remercie mes amis Je remercie... Requiem apparût. Il poussa gentiment Emy du pupitre. Hum... Bravo Eléa ! Vive le gouvernement ! Vive Espoir ! Hein ? C'est pas nous qui avons gagné ????
|