Galariel | 8 | |
Général Louis | 2 | |
Witch | 31 | |
Total : 41 vote(s) |
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 18/02/308 ETU 20:10 |
Score : 4
Détails
Le commandant Jean Valjean avait fait apporter 3 urnes dans la salle des débats. Le vote allait donc pouvoir commencer. "Chers commandants et commandantes, Nous allons procéder au vote. Sachez que les coalitions n'ont pas le droit d'y participer. Les trois candidats déclarés sont affichés par ordre alphabétique. Vous pouvez déposer votre vote dans n'importe laquelle de ces urnes. Les huissiers de l'Assemblée procéderont au dépouillement dans 4 jours exactement." Jean Valjean se rassit, et observa les commandants se mettre en file indienne afin de voter dans le calme et la discipline.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 18/02/308 ETU 20:40 |
Score : 5
Détails
Galariel arriva dans la salle, il doubla les personnes de la fille et regarda les noms sur les bulletins. Je suis le premier sur la liste, je suis le premier !! J'ai gagné, youyou !! Galariel commençât à sauter sur place et à gesticuler avec sont petit carton dans la main. Hahahaha, vous avez les boules hein, j'ai gagné et pas vous ! Et toc! Galariel regarda derrière lui ou un tableau d'affichage sur lequel un compte à rebour indiquait la fin des élections. Ou p'tin, j'ai merdé sur ce coup moi ... Heureusement qui a pas beaucoup de monde. Galariel regarda la fille qu'il avait doublé, elle était composée de dizaines de commandants et commandantes, et autres. Et merde ... Galariel déposât sont bulletin dans l'une des urnes, il se dirigea vers la sortit mais revint en courant vers l'urne. Merde! J'ai mi ma photo ou je pose nu dans l'urne! Et merde, je vraiment pas de chance aujourd'hui moi ... Comme d’habitude enfaîte ... Galariel sortit de la salle en attendant la fin du vote, il espérait être élu même si il n'avait que très peut de chance fasse à Witch.
|
||
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 18/02/308 ETU 20:49 |
Score : 3
Détails
Necromanger entra dans la salle. son regard en disait long; il savait pour qui il allait voter. Rien ne le ferait changer d'avis, même les discours des opposants; prônant leur candidat. Il s'avanca vers les urnes et pris les trois petits papiers, disposés devant chaque boîte. 10 secondes plus tard, l'enveloppe qu'il déposa dans l'urne contenait le nom du commandant qu'il voulait voir nommé chancelier. Il tourna les talons, salua les autres votants, et fila à son vaisseau.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 18/02/308 ETU 21:41 |
Détails
Le Darshan a voté.
|
||
Cdt. Dr R
Respect diplomatique : 59 18/02/308 ETU 22:06 |
Détails
Le peuple Arkonide a voté en son âme et conscience! Que la Paix et la Liberté guident nos pas.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 19/02/308 ETU 08:57 |
Détails
L'ordre Séraphéen et le Conclave ont parlé. Nous avons voté pour une galaxie plus propre, plus diversifié et surtout plus forte.
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 19/02/308 ETU 09:17 |
Score : 5
Détails
Corbeau venait de s'approcher des urnes. Nostalgique, il repensait à son premier vote... Le référendum pour la Constitution d'Espérance à la sortie de sa guerre contre Cronos... Un temps de paix et de joie où chacun désirait plus que tout vivre en paix et en harmonie... Peut-être le vote d'aujourd'hui prédisait-il la même envie en Espoir? Corbeau s'approcha des urnes et après avoir glissé son vote dit : "Au nom de l'Empire de l'Ombre, j'ai voté pour Espoir. J'ai voté pour qu'enfin, nous puissions tous vivre en paix. Pour qu'enfin, nous allions vers un avenir dégagé et empli de Paix... Puisse les étoiles nous garder mes enfants..."
|
||
Cdte. Demytria
Respect diplomatique : 36 19/02/308 ETU 09:28 |
Détails
A voté, en mon nom et celui de mon peuple.
|
||
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 19/02/308 ETU 15:55 |
Score : 2
Détails
A votée... en l'honneur de la galaxie. Et si l'on veux qu'elle garde ne serais-ce qu'un peu de son honneur, alors on ne vote pas pour un gouvernement composé, en partie, de membres Ultrèmes... Se dirigea vers la sortie l'air abattu.
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 19/02/308 ETU 18:20 |
Score : 0
Détails
"A voté pour l'Avenir avec un grand A de la Galaxie."
|