Pages : 1
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301 22/02/308 ETU 22:14 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Oyé!Oyé! Chers commandants, commandantes, choses, entités, et futur commandants venant d'autres galaxies qui nous lirons dans les archives de l'assemblée : BONSOIR! Le peuple nain à une grande nouvelle à vous annoncer. Nous avons attendu pendant quelques temps le bon moment de vous révéler ceci. Voilà exactement plusieurs jours que le peuple nain à déjà réussi à établir des contacts avec une autre galaxie. Cette galaxie se nomme Eveil. Et contrairement à ce que certains on put laisser entendre ce ne sont ni des sauvages ni des partisans de Katradhan. Ceux-ci ont subi le joug de ce tyran beaucoup plus longtemps et durement que nous. Mais sans attendre le peuple nain a été chargé de transmettre un message. "Bonjour aux peuples d'Espoir. Je suis le Commandant Lauaki, Chancelier en place de la galaxie Eveil. Il s'agit d'un jour historique, ce premier contact avec d'autres civilisations avancées représente je crois pour chacun de nous la plus grande découverte de tous les temps. Commandants, c'est avec un profond désir que j'attends avec impatience le jour ou je pourrais me rendre en personne vous saluer, et vous accueillir en paix. Lauaki." Je penses que ce message est assez clair et veux tout dire. C'est un message d'espoir et de paix entre nos deux galaxies. Nous tenons aussi à informer tout les prochains voyageurs extra-extragalactique maintenant que le vortex entre la galaxie Espoir et Eveil est ouvert. Mais ne vous réjouissez pas trop vite! Un systéme de sécurité entre nos deux galaxies est mis en place et en cours de finissions. Celui-ci vous sera présenté d'ici peu. Mais ils vous faudra donc patienter encore quelques temps avant de pouvoir voyager librement. Tout ceci pour la sécurité de nos deux galaxies.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 22/02/308 ETU 22:25 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Si vous n'avez jamais vu un nain sauté de joie au sens littéral, c'est l'occaz !
|
||
Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 259 23/02/308 ETU 01:36 |
Score : 6
Détails
Le petit Korrigan s'approcha d'Irosthal le dépassait largement de trois pommes pour lui parler. Cher ami de petite taille ; Je suis très heureux d'apprendre votre découverte et d'entendre ce message de paix de la part du chancelier de cette galaxie... Euh... Réveil, c'est ça ? Je ne m'en souviens jamais... Cependant, ne possédant pas encore la technologie permettant de communiquer avec ces nouvelles civilisation, j'aimerais que vous transmettiez, s'il vous plaît, un message destiné aux habitants de ces mondes. Diaoul tendis un parchemin usé au nain. Message aux commandants de la galaxie Eveil de la part du Petit Peuple Korrigan des Bugal an Noz : Bien le bonjour à tous les Eveillés et les Eveillères ! Je me présente, Diaoul, Representant du peuple Korrigan des Bugal an Noz de la Galaxie Espoire. Je souhaiterai vous adresser, par le biais de l'ami Nain Irosthal, mes plus sincères salutations à vous tous, ainsi qu'à votre Chancelier, Lauaki ! Pour tous les futurs arrivants dans la galaxie Espoire, j'aimerais qu'ils vienent partager un bol de l'amitié, afin de créer des liens d'amitié entre nos peuples si différents et ainsi permettre une paix durable entre nos galaxies ! Je vous souhaite un très agréable voyage jusqu'à nous ! Kenavo, au revoir Peuples d'Eveil ! Diaoul se retira furtivement de l'assemblée, ésperant que le nain transmette son message aux Eveillés.
|
Pages : 1