Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 24/02/308 ETU 18:53 |
Score : 0
Détails
Commandant Aliocha, Les Commandants Kyle et Light Ezeckiel sont actuellement passifs. Ils ne font que ioniser leurs systèmes. Ce qui vous dérange, c'est que certains de leurs systèmes sont dans le secteur 4. C'est exact ? Je sais qu'ils n'attaquent personne en ce moment. Par contre, je ne peux pas en dire autant pour les Commandants Lensa, Largo et Astronore. Je ne suis pas au courant de leurs affaires. Si vous pouvez co-habiter avec des non-ultrèmes, vous allez donc enfin tolérer la présence du Darshan dans le secteur 4 ! Kiera sera très contente de l'apprendre !
|
||
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111 24/02/308 ETU 19:10 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Rendilion était amusé. Certes il venait d'arriver, mais il avait compris que les Ultrèmes s'étaient, il y a un moment, lancés dans une conquète rapide et impitoyable, emportant avec eux la vie de beaucoup de commandants. Aujourd'hui, certains des Commandants ayant combattu continuent le harcèlement, afin de sauver l'honneur des morts injustes. Et les Ultrèmes voudraient l'application de la loi, là où l'évènement actuel n'est qu'une conséquence de leur idéologie..
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 24/02/308 ETU 19:11 |
Détails
C'est pas tout à fait ça, Commandant... Mais vous y êtes presque
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 24/02/308 ETU 19:21 |
Message édité -
Détails
Par contre, je ne peux pas en dire autant pour les Commandants Lensa, Largo et Astronore. Je ne suis pas au courant de leurs affaires. Si vous pouvez co-habiter avec des non-ultrèmes, vous allez donc enfin tolérer la présence du Darshan dans le secteur 4 ! Kiera sera très contente de l'apprendre ! kiera, je peux tolérer la precense de forces neutres dans le 4 mais pas celle d'ennemis. Kiera, vous occultez également soigneusement que vous defendez actuellement les systèmes ennemis du 4 en ionisant soigneusement pour eux, si cela n'est pas collaborer. Quant à lensa -sur lequel vous n'avez soit disant aucun controle- il a été invité par kyle ou light pour nous nuire. Dans cette affaire vous vous comportez avec une totale solidarité. Vous êtes donc TOUS responsables des actes du 4. Quant à vous Rendouilli, votre loi du talion ne mènera à rien. avec ce genre de logique c'est la guerre permanente et le grand livre des rancunes...
|
||
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301 24/02/308 ETU 19:30 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Tout le monde peut-il se calmer dans la salle? Le gouvernement est entrain de se réunir pour réfléchir à votre plainte commandant Aliocha. En attendant si tout le monde pouvait garder son calme... Je crois que cette salle s'appelle un tribunal non? Donc si de telles disputes continues d'avoir lieu ici avant que le gouvernement ai pris sa décision nous serons dans l'obligation de prendre des sanctions pour faire respecter le calme. Merci de votre compréhension.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 24/02/308 ETU 19:31 |
Détails
Commandant Aliocha, le Darshan a aussi collaborer avec les ultrèmes en refusant de défendre le secteur 6 aux cotés des écumeurs. Se défendre n'est pas attaquer. J'ai une planète dans ces systèmes, nos soldats les défendent. Vous ne voulez quand même pas que l'on cesse nos tirs ioniques défensifs ????
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 24/02/308 ETU 19:32 |
Score : 2
Détails
Je suis d'un calme olympien, d'ailleurs ce lieu est bien plus calme que les tribunaux ultrèmes que j'ai l'habitude d'arbitrer. Je suis content d'avoir été entendu et j'espère que vous serez vifs dans votre réaction.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 24/02/308 ETU 19:35 |
Score : 1
Détails
Witch s'avança et regarda les commandants qui commençaient à s'échauffer... Commandant Aliocha, je prends acte de votre plainte. Veuillez produire au plus tôt les compte-rendus d'agressions qui ne soient pas antérieurs à notre prise de fonction. Je demande l'arrêt des attaques dans le secteur 4. Seuls seront tolérées les ionisations de défense des systèmes et des territoires de chacun. J'invite les deux parties, Aliocha d'un côté, Lensa, Largo et Astronore de l'autre (ou seulement l'un des trois, ce sera plus simple) de s'approcher pour que nous puissions débattre de ce problème. Je ne tolèrerai aucune autre prise de parole que celle des personnes engagées dans ce conflit (sauf demande argumentée par x-com) jusquaux délibérations en huis clos du gouvernement comme précisé dans la Constitution. Messieurs, je suis à votre disposition.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 24/02/308 ETU 19:44 |
Détails
Secteur 4, système 6. Un système appartenant à ma soeur et ma copine de baise Alice a été aggressé. bilan : 4 planètes prises. la guerre continue aujourd'hui. depuis 15 jours, lensa a lancé une bonne dizaines de vagues de kami/ioniques, toutes applaties par nos tirs. Lensa a été invité par kyle ou light ou kiera.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 24/02/308 ETU 19:50 |
Message édité -
Détails
Tss...Tss... Commandant Aliocha, je vous demande de produire des preuves, non de nous raconter les faits. Et je ne prendrai en compte que des preuves postérieures au 22/02/308 20h30... Merci.
|