Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 24/02/308 ETU 19:52 |
Message édité -
Score : 0
Détails
voila une preuve provenant du cercle ultrème. Alice doit en posséder d'avantage. Pour ma part je n'en ai aucune ; perdre des planètes face à lensa ; vous n'y pensez pas !!! Un croiseur ionique appartenant au cdt. Lensa et présent à la coordonnée 2.4.6.2 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : * 14 croiseurs bombardiers ioniques le rapport est daté d'aujourd'hui a 3h10
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 24/02/308 ETU 20:21 |
Détails
Excusez notre prise de parole. Mais apparament, certains d'entres vous ont du mal à comprendre le sens du mot "neutre". Le Darshan REFUSE de prendre part à vos guerres. Aliocha, si le Darshan a refusé de vous céder ses planètes, soyez assuré qu'il en est de même pour les écumeurs. Merci.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 24/02/308 ETU 20:29 |
Détails
en revanche, le fait d'être inviter par vos amis pour defendre les systèmes du secteur 4 ne vous semble pas être une atteinte à votre sacro-sainte neutralite .?.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 24/02/308 ETU 20:32 |
Détails
Pas du tout. Si certains Commandants ont assez confiance pour nous demander de protéger leurs systèmes, alors pourquoi pas ? Nous défendons, nous n'attaquons personne. Avez vous reçu la visite d'une flotte darshanide ? Même exploratrice ? Non, pas une seule fois depuis notre venu dans le secteur 4. Si vous nous aviez demandé la même chose, nous vous l'aurions pas refusé.
|
||
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135 24/02/308 ETU 21:04 |
Score : 5
Détails
Lensa, boitilla jusqu'au pupitre de l'assemblée affublé de son costume d'allégorie de la justice d'Ecume-Hurlante avec son sabre dans une main et son glacon portable dans une autre. Il balaya l'assistance inerte de ses grands yeux de rêveur insomniaque. Et déclara d'un ton solennel : "Moi, Lensa, Membre du trident d'Ecume-Hurlante saisit officiellement le Tribunal Galactique en mon nom et en celui de la liberté d'exister tout entière. Je porte une plainte officielle contre les commandants Aliocha, Alice, Goustule Tartouflette, Jean Valjean et feu Le commandant Argent qui ont lachement envahis les secteur 4, et 7 alors en paix, et qui depuis nous attaquent constamment de leurs positions retranchées. Je demande à la cours qu'ils quittent le secteur 4 (à l'exception de leurs systèmes natal), le secteur 6 et le secteur 7 ou ils possédent de nombreux systèmes conquis. Cette demande est la seule qui pourra garantir la paix durable dans Espoir. Si le tribunal ne traite pas cet appel ou si les accusés refusent d'obéir à la loi de la chancellerie officiellement élue, je leur promet une guerre faites des piqures de moustiques que nous leur affligeons avec persévérance depuis une centaine de cycles Il y aura des pleurs et des grincements de dents aux quatres coins de l'Univers. Je compte sur le Gouvernement élu pour trancher promptement ce problème.
|
||
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187 24/02/308 ETU 21:06 |
Score : 1
Détails
Veuillez accepter ma plainte également qui suit en tout point les déclarations de notre Pingoo national!
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 24/02/308 ETU 21:10 |
Score : 2
Détails
Moi, Immurg-Her, natif du secteur 4 vient parler en ce nom devant cette assemblée à la suite de la déclaration de la commandante Lensa. Commandante; le commandant Aliocha a formé la seul république libre d'Espoir; et c'est battus pour la protéger. Il a reçus en cela l'aide des autres commandants Ultreme. Je n'étais pas, à l'époque, convertis à l'Ultremisme; et je peux assurer que leur aide fut bienfaisante pour notre secteur. Ils sauvèrent des vie. Je demande une dernière fois pourquoi de telles accusations sont porté contre eux ? Je veux une explication directe et sans détours, témoignages et preuves à la clé.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 24/02/308 ETU 22:17 |
Score : 3
Détails
Lensa, soit vous êtes terriblement mal renseigné soit vous êtes d'une mauvaise foi sans borne ; je suis né dans le 4 et je n'y a jamais exterminé le moindre commandant. Au contraire, j'ai tout fait pour que naisse une vériatble démocratie que vos amis kyle light et edwina ont brisée. J'ai recu le 7 en héritage ainsi que mes frères ultrèmes et je m'y suis toujours efforcé d'y respecter les natifs et de creer des possibilités de coopération. Ainsi par exemple, un natif non-ultrème comme séraphiel est en passe de devenir le gouverneur du secteur 7. Ces informations sont toutes connues et reconnues si bien que vos calomnies ne passeront pas.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 24/02/308 ETU 22:46 |
Détails
Aliocha ne ment pas en ce qui concerne le secteur 7. A notre connaissance, aucun natif n'a été tué. Seraphiel a aussi une chance de devenir ambassadeur du secteur. Nous rappelons que Seraphiel est un Commandant officiellement neutre. En revanche, pour le secteur 4, nous n'avons pas d'information.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 24/02/308 ETU 23:15 |
Score : 2
Détails
Messieurs, Madame, Je vous ai tous écoutés... Commandant Lensa, votre plainte, telle que vous l'avez exposée n'est pas recevable devant ce Tribunal. Les faits que vous rapportez sont antérieurs à notre prise de fonction. Commandant Aliocha, les possessions actuelles des commandants d'Ecume-Hurlante restent leurs possessions, vos possessions restent les vôtres. Je vous ai demandé à tous de suspendre vos attaques à 19h35 et les compte-rendus, hors ionisations défensives, ne devraient plus tomber après 7h35 demain matin. Sur ce, les débats s'achèvent pour aujourd'hui. Nous reprendrons demain.
|