Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 25/02/308 ETU 08:17 |
Score : 0
Détails
Bonjour à tous.... Le Tribunal est ouvert.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 25/02/308 ETU 10:00 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Ouais ben triste nouvelle ; votre pingouin ne respecte pas le cessez le feu : "Invasion éclair de votre planète Clopinette par le cdt. Lensa. Notre planète Clopinette (2.4.6.5.4) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Lensa. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué. La planète a perdu les bâtiments suivants : * 3 bunkers planétaires * 94 bunkers antiaériens * 360 bunkers atmosphériques Tentative d'invasion éclair de votre planète Hémorragie par le cdt. Lensa. Le cdt. Lensa a tenté de s'emparer de notre planète Hémorragie (2.4.6.5.1) par une invasion éclair menée par des escadres kamikazes. Heureusement, nos défenses sont parvenues à repousser l'attaque. La planète a perdu les bâtiments suivants : Aucun bâtiment et y'en a encore 12 comme ca !
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 25/02/308 ETU 10:41 |
Détails
C'est marrant mais il semble que certain ancien gouverneur dise une chose et fasse l'inverse en privé ... Je sens que nous allons vers une résurgence de la violence par la faute d'un quarteron d'incapables diplomates. N'est-ce pas, chère Witch ?
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 25/02/308 ETU 12:37 |
Message édité -
Détails
Galariel arriva dans la salle habillé d'une grosse veste rouge et blanche avec un marteau à la main. Il jeta un coup d'œil dans la salle et s'approcha d'Aliocha. Désolé. Galariel se mit à taper sur la tète d'Aliocha avec sont marteau. BAM BAM BAM. C'est bien ce qui me semblait, sa résonne bien sur ton crâne. Il tapa à nouveau sur la tête d'Aliocha. BAM BAM BAM. Moi, Galariel, fils de Galadriel me nomme juge de cette salle. Qui me donne ce droit ? Ba moi, haha. Bon, alors, on va pas chipoter le bout de gras et on va dire que Aliocha doit me verser quelques petites babioles, disons 2 000 milliards de leems, 600 planètes et ... hum 2 milliards de kamikazes avec les pilotes biensur. Comme vous pouvez le constater, j'applique une loi juste et équitable ! Deux hommes attrapèrent Galariel par le bras et commencèrent à le tirer en direction de la porte. La séance est levée ! Galariel tapa sur la tête de l'un des deux hommes avec sont marteau avant qu'ils ne le jettent hors de la salle. Pfiou, avec un peut de chance Aliocha a vraiment la tête vide et va me croire, après tout, à 30 votes près c'était moi le Chancelier ! Hahaha ...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 25/02/308 ETU 12:51 |
Score : 5
Détails
Witch s'était levée dès l'irruption de Galariel et avait appelé les sbires chargés de la sécurité du Tribunal. Commandant Galariel, vous n'êtes pas autorisé à prendre la parole ici ni à troubler l'ordre public. Le Tribunal vous condamne à 5 000 leems d'amende ! Ben voilà... les premiers leems du Gouvernement... Si c'est ps malheureux ! Le calme revenu, elle reprit sa place. Veuillez excuser cette irruption, Commandant Aliocha. J'ai pris note de vos réclamations de ce matin. Cela veut dire que la trêve demandée par ce Tribunal n'a pas été respectée. Je vous demande de produire la liste des planètes que vous avez perdues ainsi que leur localisation. Commandant Lensa, je suis déçue de vos agissements qui ne vont pas de sens de la conciliation. Je sais que vous êtes en guerre contre les Ultrèmes depuis la nuit des temps, mais un cessez-le-feu aurait été apprécié à sa juste valeur. Commandant Lensa, le Tribunal vous condamne à rétrocéder vos prises du secteur 4 au Commandant Irosthal qui gèrera la confiscation des territoires jusqu'au verdict final du Tribunal, selon la Constitution en vigueur. Le Tribunal vous donne 24 heures pour effectuer les transferts, soit jusqu'à demain 12 h. Passé ce délai, une sanction plus sévère sera exécutable.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 25/02/308 ETU 13:27 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Sa grande seigneurie Kalamar VII vient de se faire envahir une planète en secteur 6, par le "commandant" Lensa, ou bien largo... (j'ai mangé le compte rendu). Voila un acte de trahison des plus horrible. C'est une mutinerie Je n'aurai jamais pensé voir cela un jour. Je n'est pas le temps actuellement de lancer un grand débat sur la nécessité de dératisation de notre galaxie, mais je prendrais juste la peine de vous faire comprendre que Kalamar VII l'omnipotent n'est pas dupe. Les moyens financiers et ressourstimiques(j'adore...) important qui viennent combler le retard d'expérience, les lacunes intellectuelles et autres faiblesses mentales des deux compères abrutis, ne tombent certainement pas du ciel. Lorsque l'identité du donateur, ou plutôt, du commanditaire, aura été découvert, il est à espérer que celui ci ne soit pas lié de prés ou de loin à ce nouveau gouvernement. Ou bien, il est fort à parier que la galaxie s'embraserait comme une poudrière dans un champs de flammes. Parole de Crabe... Edit: Kalamar VII est au dessus des lois, sachez le.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 25/02/308 ETU 13:16 |
Score : 4
Détails
Votre Seigneurie Poulpesque, veuillez sortir de ce Tribunal où vous n'avez pas demandé la parole, il me semble ! Si vous désirez porter plainte, ce sera en bonne et due forme, comme n'importe qui dans cette Galaxie. Vous devrez également produire les preuves de vos allégations. Je ne goûte que fort peu vos menaces à peine voilées. Si vous mettez la neutralité du Gouvernement en doute, il vous faudra également produire des preuves. Une nouvelle interruption de cet ordre coûtera 100 Mo de leems au contrevenant. Et ça, c'est totalement ressourcistique ! Le Commandant Galariel s'est acquitté de son amende : Virement de 5 000 leem(s) reçu de la part du cdt. Galariel. Que les débats reprennent. |
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 25/02/308 ETU 13:54 |
Détails
Galariel entra à nouveau dans la salle. Hahaha, j'aimerais bien voir la tête du con qui aura l'amende de 100 millions de leems, hahaha ça va être beau à voir. Witch s'approcha de Galariel et lui tendit une feuille. Une dédicace rien que pour moi ? Ah c'est trop. Galariel regarda la feuille, ce n'était pas une dédicace mais une amende de 100 millions de leems ! A heu merde, j'ai rien dit , j'ai rien fait, c'est pas moi. Galariel sortit de la salle en courant lorsque sont X-Com sonna, il regarda qui lui envoyaiit un message et vit le nom de Elea. HHHAAA je suis fichu !!
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 25/02/308 ETU 18:04 |
Score : 0
Détails
Voici les pertes de planètes du cercle Ultrème. alice pourrait aussi marquer ses pertes. Pour ma part, rien n'est à déplorer. Je précise qu'immurg a été dépéché pour defendre le système 6 et tenté de reprendre nos positions. 25/02/308 ETU 08:45 Invasion éclair de votre planète Bunker Hill 20 par le cdt. Lensa. 25/02/308 ETU 08:45 Invasion éclair de votre planète Bunker Hill 19 par le cdt. Lensa. 25/02/308 ETU 08:45 Invasion éclair de votre planète Bunker Hill 18 par le cdt. Lensa. 25/02/308 ETU 08:45 Invasion éclair de votre planète Bunker Hill 16 par le cdt. Lensa. 25/02/308 ETU 08:45 Invasion éclair de votre planète Bunker Hill 15 par le cdt. Lensa.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 25/02/308 ETU 18:35 |
Score : 4
Détails
Commandant Aliocha, dois-je vous rappeler que le Commandant Immurg-Her fait partie du Gouvernement et qu'il a signé un contrat de neutralité ? Il n'y a que moi qui peut le dépêcher, comme vous dites sur un lieu avec une mission. Je pense qu'il ne fera pas cette erreur. Les planètes acquises par Lensa doivent être rétrocédées au Commandant Irosthal. Veuillez ne pas lasser le Tribunal, voulez-vous ? Vous avez notre bienveillance mais il ne faudrait pas oublier que vous êtes le plaignant et non l'exécuteur d'une quelconque sanction.
|