Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 12 13
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 25/02/308 ETU 19:21 |
Score : 0
Détails
c'est bien gentil mais la, c'est la sécurité de la chose publique qui est en jeu. Nous sommes en légitime défense.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 25/02/308 ETU 21:09 |
Score : 1
Détails
Vous avez porté cette affaire devant le Tribunal, Commandant Aliocha. Il est bien stipulé dans la Constitution que les affaires pouvant être réglées par le secteur le seraient. Si vous nous avez saisis, c'est que vous ne pouviez pas vous débrouiller tout seul. Cela étant, le Tribunal a entériné votre plainte et nous nous occupons de vous. Un verdict a été énoncé. Veuillez vous y conformer.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 25/02/308 ETU 21:36 |
Message édité -
Détails
Si vous nous avez saisis, c'est que vous ne pouviez pas vous débrouiller tout seul. Je suis indigné ! c'est quoi cette vision de la démocratie ??? witch, demanderiez-vous à une victime de se faire réparation elle-même ? c'est le contraire de l'etat de droit !!! La justice est justement l'alternative démocrate à la vengeance ! Je vous rappelle que je suis issu d'une démocratie, que j'ai créé la republique du secteur 4, que j'ai rédigé la constitution de la Chose. Je connais la démocratie intimement, j'en connais ces forces et ses défauts. Nous l'avons choisie pour instaurer l'ultrématie ... Witch, si j'ai consulté ce tribunal, c'est pour éviter un Nième bain de sang ! c'est pour placer l'état de droit au centre de la vie galactique, en AUCUN cas, ce n'est un aveu de faiblesse ! Je ne veux PLUS JAMAIS entendre ce genre de propos de la part d'une Chancelière pour qui j'ai voté ! Elue grace notamment à l'initiative de mon frère Valjean ! Je vais finir par croire que vous ne comprenez que le langage de la puissance. Pour le système 6 enfin, je ne suis pas disposé à le regarder tomber parceque qu'un écumeur en carton-pate ne respecte pas votre parole !!! Je veux bien me conformer au verdict, la petite nuance c'est que le pinguoin s'y refuse ... Je ne vais tout de même pas regarder mon peuple souffrir en restant les bras ballants !!! Je suis dans mon droit le plus intime !
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 25/02/308 ETU 21:36 |
Score : -1
Détails
Le droit le plus intime. Et nous répondons qu'aider des commandants à survivre, c'est le droit le plus légitime.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 25/02/308 ETU 21:39 |
Détails
Amende pour Quaideluz ! j'attends que Witch vienne s'exprimer.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 25/02/308 ETU 21:46 |
Détails
C'est bon les amandes, c'est mieux que la crême...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 25/02/308 ETU 21:58 |
Détails
Messieurs, vous me fatiguez ! Le commandant Lensa a un délai pour s'exécuter. Le délai n'est pas encore expiré. Inutile donc de crier ainsi ! Nous en reparlerons demain, si vous le voulez bien. Le Tribunal ferme ses portes. Veuillez évacuer la salle.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 25/02/308 ETU 22:32 |
Message édité -
Score : 11
Détails
aliocha beuglait encore d'indignation lorsque les gorilles du service d'ordre du tribunal vinrent se saisirent de sa carcasse maigre pour l'ejecter dehors ; "Infâmes, mécréants, ragondins ! je vais vous coller des amendes moi ! Anti-démocrates, Nihilistes, Utilitaristes ! Vous allez tous crever les poches pleines et l'âme toujours aussi vide ! debout Humanité ! Et lachez-moi par la barbe de Fridolin ! tas informes vous êtes tous une vilaine bande l'esclaves, suppôts de l'oppression universelle ! reveillez-vous misérables pantins ... Aliocha hurlait ainsi en faisant pleuvoir vainement des coups de sa jambe infirme qui ne faisait que se tordre et craquer de manière extrêmement désagréable sans toutefois perturber les membres du service d'ordre. Ils arboraient toujours cette mine absente de l'homme agissant par devoir malgré une certaine répugnance, aucune lueur de s'échappait de leurs regards dissimulés sous leurs arcades profondes. Le guide suprême termina sa course sur le marbre glacial des couloirs du tribunal, les gardiens avaient dejà refermé la lourde porte de la salle d'audience mais ô malheurs la chevelure d'Aliocha etait restée coincé dans la porte. Ouvrez-moi nom d'une vulve ! aie ! saperlipaupiette ! Ses cris résonnèrent longtemps dans le tribunal vide. Une bien triste soirée pour ce pauvre Aliocha, Une nuit nettement moins agréable que celles qu'il avaient pu passer avec l'ombrageuse Alice et qui gesticulerais sans fin la tête collée contre le sol dur et froid de la nouvelle institution
|
||
Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 259 25/02/308 ETU 22:40 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Un Korrigan fit irruption dans la salle, un sifflet au bec et un képi sur la tête. Il faisait de grands gestes avec ses petits bras et sifflait avec son sifflet comme un fou, essayant de dominer les hurlements d'Aliocha. TTTRRRRIIIII ! Vous avez entendus la Chancelière !? ON EVACUUUUUE !!! Plus vite que ça et en Silence !! TTTRRRRIIIII ! TRIIIITRIIIIII ! TRIIIIIIIIIIIII !!! Même les vaches de l'oncle Gustave sont plus disciplinées !!
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 25/02/308 ETU 22:49 |
Score : 3
Détails
Galariel qui voulait entendre le procès sans prendre d'amendes c’était caché sous un des bancs et c’était endormi. Lorsqu'il se réveilla, la salle était déserte, des cris provenaient de derrière les portes. Galariel s'en approcha et colla est oreille sur l’une des portes pour essayer d'entendre ce qui se passai derrière. Il entendis des injures et des sifflets et remarqua une petite touffe de poils coincé entre les deux portes. Héhé, le con a les cheveux coincé, hahaha. Galariel tira un cheveu et les injures reprires de plus belle. Haha, ca ma l'air d’être un sacré guignol derrière cette porte. Galariel continua de tirer sur les cheveux en les arrachant un par un. Puis il mit les mains dans ses poches et sentit un petit rectangle, il le sortit et découvrit qu'il s'agissait d'un briquet. Il le rangea dans sa poche. Apres plusieurs minutes, la salle était devenue sombre, plus aucun rayon de soleil ne passaient pas les fenêtres. Galariel sortit le briquet et l'alluma pour éclaire un peut. Il fit un rapide tour de la pièce à la recherche d'une torche mais il n'y avait rien apart cette touffe de cheveux. Galariel s'en approcha à nouveau et l’enflamma. Une fumée commença à envahir la salle, mais au moins, il y avait eu de la lumière pendant quelques secondes. Galariel allât se coucher sur un banc et s’endormit tendit que des injures se faisaient à nouveau entendre derrière les portes.
|