Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 12 13
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135 26/02/308 ETU 00:17 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Des heures durant, un grand tumulte avait agité ces lieux. Le pingouin avait utilisé son réseau de portails dimensionnels frigorifiques pour pénétrer en ce lieux... Il fallait qu'il répète car demain il aurait à témoigner des crimes qu'on l'accuse Madame la présidente du tribunal, messieurs mes accusateurs, je vous prie de m'entendre avant de rendre votre sentence. Tout d'abord, les actes que l'on me reproche ... m'attaquer à de pauvre commandants sans défense, pire m'en prendre à la ministre de l'amour ultrème. Depuis des cycles et des cycles, cette galaxie vit au rythme des guerres et des conquêtes. Tout imbibé (d'alcool) et des discours ici présentés, je ne me suis pas rendu compte de mes méfaits. Le commandant Kyle Emagan, m'avait appelé au secours car il était envahi. (Quel dégénéré que celui-là, même pas capable de se défendre tout seul!) J'ai répondu à son appel et suit arrivé tard, trop tard! Puis j'ai recherché ses massacreurs, rendre ainsi des systèmes entiers en esclavage! quelle honte! A la lecture du cdt Immurg-Her "Et si ces commandants veulent rendre justice eux mêmes, inutile de les en empecher, ça economisera nos impôts", je cherchais toujours à libérer ces peuples. Et puis voilà La minsitre de l'amour, incapable de se défendre qui me laisse entrer dans le système 2.4.6, qui me laisse m'y installer!(Quelle dégénérée que celle-là, même pas capable de se défendre toute seule!) Puis arrive Immurg-Her en même temps qu'un caprice divin et nous voici à égalité, flottes détruites, le temps de se relancer, je libérais les peuples de Kyle du joug auquel il étaient astreints. Et maintenant, on m'intime l'ordre de rendre les planètes prises depuis l'entrée en fonction de la chancelière. Qu'est-ce que cela changera à la situation? - Oui les ions sillonneront toujours les cieux de ce système - oui les peuples seront toujours asservis - Oui un nain prétentieux sera encore plus riche de la production de 13 planètes -Ne peut-on envisager de laisser ces peuples sous ma protection? Et puis vous savez j'ai toujours prudemment évité les contacts avec les ultrèmes. J'avais peur, peur d'être contaminé. Et il y a eu cette rencontre avec Aliocha et Goustule au centre commercial du Darshan. Oui j'ai échappé à Aliocha , elle a toujours été trop lente pour m'attrapper. Cependant, il y avait Goustule, Ah Goustule lui il m'a pris, il m'a serré et lors de ma mort, lors du transfert psychique vers mon clone, quelque chose a du passer. Je ne sais pas quoi mais je ne suis plus le même: mes amis me surnomme maintenant Pingoustule c'est effroyable. Le pingouin avait fini. Demain il reprendrait ce discours devant le tribunal et attendrait son verdict. Devra-t'il remettre les planètes au nain? Quelle sera sa peine? Heureusement, Goustule sera bientôt de retour, il aura peut-être une explication à tous ces troubles
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 26/02/308 ETU 00:30 |
Message édité -
Score : 0
Détails
BIP BIP BIP Hein, quéquéya ? BIP BIP BIP A, saloprit de X_Com... Galariel sort sont X_Com et regarde ses messages, un raport lui a été transféré de sont centre de gestion. Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Immurg-Her). Un croiseur ionique appartenant au cdt. Immurg-Her et présent à la coordonnée 2.7.*.4 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : 79 croiseurs bombardiers ioniques Il veut quoi encore lui ... C'est pas un commandant qui siege au Gouvernement lui ... En plus Elea lui a dit de rien fair... Moarf, en plus je crois que pour entrer dans le Gouvernement il faut etre neutre, et ba voilà ce que c'est que de prendre des Ultremes ... Elea serrat contente quand je le lui dirais demain ... Galariel se rendormit.
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 26/02/308 ETU 09:16 |
Score : 1
Détails
Je prends note de la volonté d'Ecume Hurlante de ne pas vouloir instaurer la paix dans cette Galaxie. Witch, il est maintenant l'heure de condamner ses petits rigolos. En ce qui me concerne, je ne suivrai plus très longtemps les demandes d'Aliocha de donner une chance à ce gouvernement d'installer la paix. Il me semble que le nettoyage doive encore se faire sur certains esprits que l'on sent bien aussi têtus et stériles que celui de Quaideluz ...
|
||
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135 26/02/308 ETU 09:31 |
Score : 5
Détails
Installer la paix ne veut pas dire avaliser vos conquêtes dans les secteurs 4,6 et 7! je ne parle même plus du 3 où une de mes coalisées espère toujours retrouver son système natal! On me demande de rendre mes conquêtes ? soit je pourrais accepter Peut-on également parler de récipricité: Est-vous prêt à remettre en cause vos conquêtes? Dans un premier pas vers la paix, je m'engage unilatéralement pour les 10 cycles à venir à ne pas aller vous chercher noises dans les systèmes où je ne suis pas présent Il s'agit d'un premier geste.
|
||
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135 26/02/308 ETU 10:50 |
Score : 5
Détails
Voici un deuxième geste: Proposition d'échange de la planète Bunker Hill 1 avec le cdt. Irosthal. 04/03/308 ETU 10:45 Proposition d'échange de la planète Bunker Hill 2 avec le cdt. Irosthal. 04/03/308 ETU 10:45 Proposition d'échange de la planète Bunker Hill 3 avec le cdt. Irosthal. 04/03/308 ETU 10:45 Proposition d'échange de la planète Bunker Hill 4 avec le cdt. Irosthal. 04/03/308 ETU 10:46 Proposition d'échange de la planète Bunker Hill 9 avec le cdt. Irosthal. 04/03/308 ETU 10:46 Proposition d'échange de la planète Bunker Hill 10 avec le cdt. Irosthal. 04/03/308 ETU 10:46 Proposition d'échange de la planète Bunker Hill 11 avec le cdt. Irosthal. 04/03/308 ETU 10:46 Proposition d'échange de la planète Bunker Hill 12 avec le cdt. Irosthal. 04/03/308 ETU 10:47 Proposition d'échange de la planète Bunker Hill 15 avec le cdt. Irosthal. 04/03/308 ETU 10:47 Proposition d'échange de la planète Bunker Hill 16 avec le cdt. Irosthal. 04/03/308 ETU 10:47 Proposition d'échange de la planète Bunker Hill 18 avec le cdt. Irosthal. 04/03/308 ETU 10:47 Proposition d'échange de la planète Bunker Hill 19 avec le cdt. Irosthal. 04/03/308 ETU 10:48 Proposition d'échange de la planète Bunker Hill 20 avec le cdt. Irosthal. 04/03/308 ETU 10:48 Je demande au commandant Irosthal de ne pas accepter ses planètes avant la fin du jugement. Ces ordres devraient vous donner suffisamment de preuve de bonne foi
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 26/02/308 ETU 11:01 |
Message édité -
Détails
Nous apprécions votre geste, Commandant Lensa. Vos planètes sont attendues par le Commandant Irosthal. Et votre proposition d'un cessez-le-feu durant 10 cycles me soulage grandement. Commandante Alice, il est évident que nous mettrons un peu de temps à instaurer une paix dans cette Galaxie qui ne connait que des guerres depuis le début de son histoire. Le Gouvernement actuel ne peut réparer en quelques cycles les dégâts et le laxisme de ses prédécesseurs. Néanmoins, nous sommes sur la bonne voie. Je vous demande donc de conserver votre sang-froid. Commandant Aliocha, votre République va connaître un moment d'accalmie. Je sais qu'elle vous tient à cœur et de nombreux témoignages sont venus corroborer qu'elle a été bénéfique. Je vous propose d'en profiter pour exposer vos exigences concernant le secteur 4 et de proposer une contre-partieà ces exigences. Vous êtes conscients que je dépasse largement ainsi le cadre fixé par ce Tribunal, mais il me semble que le moment est bien choisi pour cela. Je vous écoute.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 26/02/308 ETU 12:43 |
Détails
Witch commençait à s'énerver... Décidément, il fallait qu'elle prenne son balai pour faire taire les personnes qui prenaient la parole sans invitation... Commandant Galariel, je vous ai réprimandé à plusieurs reprises, mais rien ne vous sert de leçon ! A la prochaine incartade dans ce Tribunal, vous serez banni pendant trois cycles de l'assemblée. Suis-je claire ? Commandant Immurg-Her, cela vaut aussi pour vous !
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 26/02/308 ETU 13:40 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Aliocha se leva la gueule en vrac après la nuit pénible qu'il venait de passer. Ses cheveux avaient été brulés sur la partie superieure de son crâne donnant au Guide suprême de l'ultrème un faux air de moine. L'ensemble dégagait une détestable odeur de cochon grillé. Je remercie witch pour son action dans le secteur 4 qui sur ma demande, a redistribué les planètes restituées par Kyle et light à mes Frères et soeur, Zétron et Ludmila S. tous deux natifs du secteur. concernant le gardiennage des planètes de Lensa, je preferais que Chapeau de paille s'en occupe. Chapeau de paille étant historiquement neutre tandis qu'irosthal fut le grand financier de l'entreprise de reconquete du secteur 3 par les forces dégénérées. A ce pauvre Galariel, qui décidement s'enfonce davantage à chaque prise de parole, je lui signalerais simplement qu'Ecume s'est lamentablement allié (Soumis?) à Edwina, lorsque nous l'avions combattu jusqu'à la mort, libérant par la même le plus grande menace impérialiste dégénérée qui pesait sur Espoir.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 26/02/308 ETU 14:11 |
Détails
Commandant Aliocha, j'avais effectivement pensé au Commandant Chapeau de Paille pour gérer la confiscation des planètes du Commandant Lensa, tant j'ai de l'estime pour lui et pour sa neutralité dans ce conflit, mais il ne pouvait pas les accepter. Nous en resterons donc au transfert vers Irosthal. Je vous remercie de rendre publique ma donation de planètes en secteur 4, mais ça n'était pas nécessaire. Ma réputation n'est plus à faire, je suis d'une incorrigible générosité ! Cela dit, si quelques planètes pouvaient stopper tout conflit, je les donnerais jusqu'à la dernière, et sans regret. Maintenant, j'aimerais que vous répondiez à mon offre d'exposer vos exigences et vos attentes concernant ce secteur. Avançons, voulez-vous ?
|
||
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135 26/02/308 ETU 14:31 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Voici comment un membre du gouvernement, soi disant neutre dans cette histoire, envisage d'installer les conditions de la paix. Pour rappel, le commandant Immurg-Her ne possédait aucune planète lors de mon attaque du 24/02 ... 26/02/308 ETU 13:50 Tentative d'invasion éclair de votre planète Bunker Hill 4 par le cdt. Immurg-Her. 26/02/308 ETU 13:50 Tentative d'invasion éclair de votre planète Bunker Hill 3 par le cdt. Immurg-Her. 26/02/308 ETU 13:50 Tentative d'invasion éclair de votre planète Bunker Hill 2 par le cdt. Immurg-Her. 26/02/308 ETU 13:50 Tentative d'invasion éclair de votre planète Bunker Hill 1 par le cdt. Immurg-Her. Vu ces derniers événements, je demande que mon gage (ordres de cession de ces planètes) ne soit pas tiré! Edit! Peut-être le sieur Immurg-Her devrait-il refaire un petit stage à l'académie ultrème pour apprendre a utiliser des Kamoufflons ...
|