Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Tribunal Galactique

Tribunal Galactique

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  12 13

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

26/02/308 ETU 14:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandant Immurg-Her, veuillez venir à la barre pour répondre de ces accusations !
En tant que membre du Gouvernement, vous avez signé un contrat, je vous le rappelle. Vous nous discréditez tous par ces actes et je ne pourrai pas le tolérer.
J'avais confiance en vous.... Vous n'êtes plus aux ordres d'Aliocha mais aux miens !
Witch était pâle et défaite. Elle se sentait manipulée et déçue. Elle qui avait bravé la vindicte populaire et les injures pour donner un siège aux Ultrèmes dans son gouvernement... Voilà qu'elle allait le regretter !
Etait-ce tellement utopique de rêver de Paix dans cette Galaxie ? N'y avait-il qu'elle pour y croire encore ? Elle en avait les larmes aux yeux... Elle n'y arriverait pas !
Et la rage monta en elle....
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

26/02/308 ETU 14:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
Cornélia se leva et s'adressa au commandant alliocha
"Bonjour à vous alliocha,
Je suis sincèrement heureuse que vous jouiez le jeu du compromis en acceptant de vous mêler à des institutions dégénérées que vous seriez supposé mettre à bas selon les principe ultrème..
Je tiens tout d'abord à préciser en tant que membre du gouvernement mais également en tant que membre affiliée à la coalition Ecume-Hurlante, que je confirme toute les choses qui ont été dites sur le secteur 4.
A savoir que vous même avez mis en place un système d'entraide efficace, fondé certes sur une idéologie, mais à même de tolérer la présence de "dégénérés", même si je ne m'étendrai pas sur l'affaire du commandant Jean qui aurait fait rentré vos ennemis dans ce même secteur 4, votre retournement de veste dans le secteur 3, il y a des cycles de cela, fait que vous connaissez parfaitement la manœuvre des demandes d'aide extérieur lors de conflits.
Ne relevez pas cette petite pique, comme vous me l'avez dit l'autre jour "je suis pleine de bassesse et de vilainie", j'ai donc du mal à me défaire de ma nature profonde.
Vous accusez Ecume hurlante d'avoir collaboré avec Edwina ?? Vous en avez fait de même pour lutter contre arkan et Irosthal, et nous avons signer un traité de non agression et non de collaboration comme vous.
Je reconnais pourtant que vous n'avez pas fait autant de mal que d'autres voudraient bien le faire croire, cette désinformation est usante j'en conviens et le secteur 4 avait trouvé un équilibre certain lorsque vous dirigiez la "chose-publique" et comme je l'ai dit à votre coalisé, qui siège à nos côtés au gouvernement, je suis sincèrement prête à faire en sorte que tout cela s'arrête.
Nous statuons donc en ce moment même sur les planètes prises par Lensa après notre prise de fonction, mais vous devrez donc tolérer sa présence sur tous les autres territoires qu'il occupait avant cette date et vous engagerez, dans le cas où nous parviendrions à un accord, à ne pas chercher à l'en chasser. Vous en avez tolérez d'autres, je ne vois pas pourquoi dans la mesure où il semble prêt à lui aussi trouver un compromis vous agiriez différemment qu'avec le commandant Séraphiel avec lequel vous avez également été en conflit, mais je pourrais également cité ce valeureux commandant Vlad qui s'était érigé en fervent combattant des ultrèmes et que vous avez pourtant accepté en votre sein aujourd'hui. Faites donc preuve de la même clémence vis-à-vis d'autre commandants pour continuer de nous démontrer votre supériorité d'âme.."
A l'évocation du commandant Vlad, elle fit un clin d'œil à Alliocha..
"Si malgré tout, cette idée tournait dans votre esprit comme un lion en cage et que vous comptiez faire appel au gouvernement pour régler des litiges planétaires qui vous oppose à écume hurlante, datant d'avant notre mandat, vous devrez concéder à votre tour des systèmes dans le secteur 3 (natal de katara et d'arwaan entre autres) ainsi que dans le secteurs 6 (près de 100 planètes prises au commandant Largo que vous continuez de faire passer pour un belliqueux, mais je pense que n'importe quel ultrème qui se serait fait dérober son natal, plus 75 planètes en une nuit serait revanchard..Lensa à lui aussi perdu de nombreuses planètes dans ce secteur et elles étaient toutes vierges lorsqu'elles sont tombées sous son influence, l'acte de conquête ultrème n'est donc pas légitime et sa poulpitude l'a elle-même reconnu dans une salle de l'assemblée..)"
Petit révérence à l'adresse de sa magnificence kalamaresque
"Je ne vous ressortirai pas que ce type d'action est dans votre habitude car tout le monde ou presque connait l'histoire du secteur 3 et vous avez entièrement raison, nous devons dépasser ce point noir de votre histoire pour que la paix revienne en espoir.
Je compte donc sur votre bonne volonté, alliocha, et vous demande également de ne pas demander à Immurg de se positionner sur les territoires litigieux, sa présence au gouvernement exige la plus grande neutralité, il ne peut donc être chargé de reprendre ces planètes. (Edit je vois que sur ce point est déjà trop tard, vous ne faite donc pas confiance au gouvernement ? En même temps étant donné que ce cher immurg vient de rompre ses engagements au contrat gouvernemental, nous vous remercions sincèrement de nous faciliter les choses..)
J'aurais sincèrement aimer accéder à votre requête concernant le transfert de planètes au commandant Chapeau de paille, même si je vois derrière cela une méfiance quant à mon collègue nain qui ne devrait plus avoir lieu d'être..
Mais comme vous le dite si bien "avec les dégénérés on sait jamais".
Cornélia se rassit avec un léger sourire en coin.
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

26/02/308 ETU 14:48
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 0
Oui, ba je part du principe qu'une attaque en engage une autre.
J'ai tiré après ça:
25/02/308 ETU 18:10 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Lensa).
25/02/308 ETU 18:05 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Lensa).
Mais bon, mes Kamouflons auraient parfaitement remplis leur rôle si il n'y avait pas eu ça:
26/02/308 ETU 05:00 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Lensa).
26/02/308 ETU 05:05 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Lensa).
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

26/02/308 ETU 14:52
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 5
Cornélia marmonna pour elle..
"Réponse brève. Sans chichis. Pas de cas de conscience apparent. Aucune culpabilité par rapport aux engagement bafoués.
C'est beau l'ultrémisme.
Je vais me convertir, j'y apprendrai à être moins longue et peut-être plus efficace."
Cdte. Witch

26/02/308 ETU 15:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Commandant Immurg-Her, vous ne faites plus partie du Gouvernement.
Vous avez rompu le contrat que vous avez signé. Nul n'est au-dessus des lois, et nous, membres du Gouvernement devons donner l'exemple.
Je suis déçue, mais quelque part, je sais que certains commandants vont se réjouir de cela... et je ne peux pas les en blâmer.
Sur ces mots, Witch se retira. C'était trop dur...
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

26/02/308 ETU 15:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Immurg-Her accueillis la nouvelle qui n'en était pas vraiment une avec lassitude.
Je me disais bien que je ne pourrais pas supporter ces lois stupides bien longtemps. Comme si j'allais respecter la neutralité lorsque je me fais bombarder coup sur coup.
J'annonce ne plus reconnaitre l'autorité du gouvernement et de la chancelière.
Cette décision ne concerne que mon peuple et non mes frères Ultremes.
Il est hors de question que nous soyons sujet à la moindre autorité.
L'Ultrematie régnera au moins sur mes mondes.
La planète dans le système 6 du secteur 4 sera remise au commandant Ultreme Aliocha.
Bien à vous.
Cdte. Witch

26/02/308 ETU 15:55
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Alors, pourquoi vous être présenté au remplacement de Tarouflette ?
Si vous êtes incapable de la moindre discipline, pourquoi avoir voulu nous rejoindre ?
Vous avez fait beaucoup de mal au Gouvernement... et encore plus à la corporation Ultrèsme ! Vous la représentiez, ce devait être un honneur, non ?
NON... c'était un avantage que vous n'avez pas su gérer. Vous êtes un minable ! Vous n'avez pas été à la hauteur. Quatre cycles à peine vous auront poussé dans vos retranchements... L'Ultrmisme n'est donc pas une aussi bonne école qu'on veut essayer de nous en persuader ou... vous êtes un bien piètre élève.
Dans les deux cas... je ne vous regrette pas.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

26/02/308 ETU 16:04
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Emy se leva.
Commandant Immurg-Her, la publication partielle de vos compte rendu nous pousse à croire que :
- les bombardements de Lensa étaient purement défensif
- vous aviez une flotte considérable qui n'a pas lieu d'être
- vous vous apprêtiez à l'attaquer alors que vous êtes membre du Gouvernement.
Bref, ce n'est pas une excuse valable...
Apres quelques minutes...
Hein ? Comment ça trop tard ?
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

26/02/308 ETU 16:37
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
calmez-vous Witch ! calmez-vous tous !
Il me semble que la dernière chose à faire est de s'emballer à la moindre broutille lorsque les choses sont pourtant bien engagées
ce que nous avons fait nous l'avons dit et annoncé comme etant de la légitime defense, c'était avant que lensa ne refiles ses planètes à irosthal.
Nous sommes prêt à transferer les planètes que nous avons reprises à irosthal à nouveau le temps de trouver une solution.
Cdte. Witch

26/02/308 ETU 16:51
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Non, Commandant Aliocha, je ne me calmerai pas !
Vous êtes l'instigateur de ces attaques. Je vous ai prévenu que le Commandant Immurg-Her était sous mon autorité mais vous n'en avez pas tenu compte. Lui non plus d'ailleurs !
Il ne fait plus partie de mon gouvernement, ayant bafoué ses engagements.
Je ne plaisante pas avec l'intégrité de mes collègues ! Ce que je leur demande est très difficile, j'en conviens, mais ils ont signé un contrat, en toute connaissance de cause et en toute liberté.
Vous avez sous-estimé mon engagement auprès des peuples de cette Galaxie et vous avez eu tort.
D'aucuns pensent qu'en laissant un siège gouvernemental aux Ultrèmes, je me suis fourvoyée. Vous leur donnez raison ! Ce que j'ai du mal à accepter, pardonnez-moi.
Je rêvais d'autre chose.... mais je rêve trop !
Astronore, pourras-tu me pardonner un jour ?

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  12 13