Pages : 1
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111 25/02/308 ETU 16:08 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Commandant Irosthal, J'aimerais une explication quant à un bombardement ionique subit sur un point de coordonées où j'ai une planète. Voici le comtpe rendu: Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Irosthal). Un croiseur ionique appartenant au cdt. Irosthal et présent à la coordonnée 2.5.19.4 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : 300 chasseurs légers 200 navettes d'exploration Si il s'agit d'une erreur, je comprendrais sans problème, et les pertes n'étant pas importantes au vu de ce que vous possédez, vous demanderai un remboursement. Pour le cas où cette action serait motivée, je vous prie de me l'expliquer. Je précise qu'aucune des 4 planètes de ce pc, ni aucune planète de ce système ne vous apartient. Merci
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 25/02/308 ETU 17:03 |
Score : 1
Détails
Commandant, êtes vous sûr que cela concerne la galaxie ? A voir votre déclaration, je présume qu'il en a même pas été informé par MP... Si tout le monde faisait comme vous, l'Assemblée serait un gros bordel ! La prochaine fois, contactez le par MP avant de le faire ici.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 25/02/308 ETU 17:21 |
Score : 1
Détails
Galariel entra dans la salle et écouta Rendilion parler puis Requiem. Il prit à sont tour la parole. Requiem, moi ca m’intéresse ce que dit Rendilion. Il a tout à fait le droit de demander des explications et puis, pourquoi ne pas rendre publique les gaffes ou attaques des membres du Gouvernement ? Il doit s'expliquer même s’il est l'Ambassadeur d'Espoir. En plus, beaucoup ce pleine que peut de jeunes commandants viennes roder à l'Assemblée, et quand l'un d'eux prend la parole, on lui dit que c'est inutile. De plus le Gouvernement doit être à l’écoute de sont peuple. Donc, on attend tous sagement les explications de Irosthal sur cette ionisation.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 25/02/308 ETU 17:29 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Vous me prenez pour une nourrice ? Je dis simplement que dans ce genre d'histoire, dans 98% des cas, est un incident involontaire ou défensif, et surtout sans gravité. Je ne suis pas contre les prises de parole du Commandant Rendilion. En ce moment, il y a le plus grand procès que la galaxie ait connu et connaîtra sans doute. Excusez moi de ne pas m'affoler devant ce cas.
|
||
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111 25/02/308 ETU 18:33 |
Score : 0
Détails
Requiem, Je vous informe que suite à une précédente discussion à l'Assemblée, le commandant Irosthal n'avait pas répondu à mes messages. Je vous prierais donc d'éviter de gager trop rapidement de mes actes, paroles ou pensées avec pour seule preuve votre jugement. merci
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 25/02/308 ETU 18:54 |
Score : 0
Détails
Dans ce cas, il y a une salle des plaintes ! Merci !
|
Pages : 1