Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Liste des Assemblées Sectorielles

Liste des Assemblées Sectorielles

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

03/03/308 ETU 20:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Cornélia s'inclina à son tour, mais sans trop se pencher, car certains commandants lubriques aux aguets situés derrière elle ne semblaient attendre que cela..
"Votre incommensurable grandeur,
Je vous présente à mon tour mes plus sincères excuses, j'avais oublié un instant que vous aviez à l'égard de mon ancien coalisé, mickey knox.."
A l'évocation de ce nom les tentacules du kalamar se mirent à frétiller et des rougeurs commencèrent à apparaitre.
"..vous aviez, disais-je, à son égard la plus définitive des colères, ainsi c'est lui que vous continuez de punir en vous en prenant à largo..C'est une sorte de rancœur transmissible dont mon pauvre coalisé à hérité bien malgré lui..
Non content que notre regretté mickey Knox..
Nouvelles démangeaisons. Cornélia commença à s'amuser de la réaction épidermique de son compère de bêtises..
"Je le remercie néanmoins de ne pas avoir fait preuve d'autant de bêtise en n'attaquant pas les deux jeunes commandants qu'il avait lui même parrainé et qui ont rejoins l'ultrémisme.
L'honneur est encore présent dans notre galaxie malgré tout vos efforts pour le faire disparaitre..
Mickey Knox serait fier de lui à n'en pas douter.."
La seiche vivante se trémoussait malgré elle pour tenter d'échapper, en vain, à l'éruption cutanée soudaine
"Mickey Knox , mon cher ami, bretteur sans égal, pourfendeur de la bêtise, combattant de l'ignorance, je pense à toi en ce jour.."
Sa sérénissime poulpitude commençait à pousser des petits gloussements alors que les petites pustules eructaient de toute part..
"Mickey si tu nous regardes..ce feu d'artifice est pour toi !!"
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

09/03/308 ETU 10:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
Les élections des Ambassadeurs sectoriels doivent être achevées.
Que les élus se présentent, s'il vous plaît.
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

09/03/308 ETU 12:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Le grand vizir de la Chose-publique ultrème se leva alors et vint prendre la parole.
"Ultrèmes, dégénérés,
C'est avec joie que je vous annonce mon élection, avec 103% des suffrages exprimés en ma faveur. Je suis fort honoré d'avoir été désigné comme le gouverneur du secteur 3 et je m'attacherai à faire valoir ses intérêts dans les instances galactique. Le secteur 3 est celui où l'Ultrématie a été réalisée le plus tôt est est pour nous devenu synonyme de victoire et de succès.
Le secteur 3 a bien sur connu une histoire troublée, mais il est aujourd'hui le plus prospère de la galaxie, et notre tâche sera d'en perpetuer la félicité."
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

09/03/308 ETU 21:53
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
C'est avec joie que je vous annonce l'élection de sa grande Kalamité à la fonction de gouverneur du secteur 6...
Les estimations actuelles, qui sont bien entendu à prendre avec circonspection, donnent sa grande seigneurie vainqueur avec 100 % des suffrages exprimés.
Sa sainteté Kalamar VII, si il est fier de bénéficier d'un tel plébiscite, regrette tout de même le faible taux de participation, puisque 1% seulement des votants se sont déplacés.
Euh, ben, pour faire cour, Kalamar VII est seul à avoir voté .
J'espère juste que tout le monde avait bien reçu mon petit cyber-texto qui avançait les élections d'une semaine.
Ah merde, j'oubliais que j'avais un forfait bloqué :s
Bon, c'est pas grave, prenez le avec le sourire. Vous aurez toujours l'occasion de voter aux prochaines élections !
10 000 cycles n'ont jamais tués personnes !
Allez, bisous tout le monde ! Et vive la démocratie...
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111

12/03/308 ETU 22:13
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'élection de Rendilion au poste de représentant sectoriel n'avait pas encore été annoncée tant les nouvelles et les craintes s'amoncelaient.
Il apparaissait de manière claire que certains odieux personnages avaient tenté avec très peu d'éclat de géner l'élection.
Des trahisons avaient été découvertes et Rendilion était encore absourdi d'avoir appris de qui elles venaient.
Se prenant et désireux d'assumer au mieux ses nouvelles fonstions, il prit le chemin de l'Assemblée, afin de se faire connaitre.
"Madame la Chancelière, Commandants et Commandantes,
Je vous annonce avec retard mon élection au poste de représentant du Secteur 5.
Je remercie ceux qui m'ont fait confiance et annonce mon inimitié profonde à ceux qui ont tenté de tricher afin de préserver le silence dans le secteur 5.
Mon retour est total, et investi de cette confiance, je souhaite du courage et de l'abnégation à ceux qui voudraient me contrarier.
Adressant un sourire à Cornélia, et un signe respectueux à Irosthal, Rendilion se dirigea vers les archives, voulant récupérer les infomations qu'il avait manqué.

Pages : 1 2 ...  6 7