Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 02/03/308 ETU 20:14 |
Score : 2
Détails
Je ne pense pas que qui que ce soit parmis les commandants cités ne souhaitent soumettre leur designation a une quelconque election. Ils sont neanmoins libre de se presenter democratiquement s'ils le jugent amusant.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 02/03/308 ETU 21:01 |
Score : 5
Détails
"Goustule que cherchez vous à faire par vos pitreries incessantes ? Et où avez vous vu que vous pouviez décidez pour l'ensemble du gouvernement ? Certains pensaient que vous aviez changé je vois qu'il n'en est rien..Cessez de faire le trublion de la sorte surtout si vous clamez que vous êtes membre du gouvernement .. Je sais que votre cotât de bêtise à sérieusement dégringolé en raison de votre longue absence, mais vous n'êtes pas obligé de tout rattraper en un jour.."
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 02/03/308 ETU 23:03 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Largo, si election je juge amusant d'organiser, vous n'y serez pas invité. Vous n'etes rien d'autre qu'un entretenu, ayant hérité de son empire tel le dernier des parvenus... Je ne vous considere pas comme un etre vivant doté de la moindre capacité juridique. Par ailleurs, en tant que membre du cure dent venteux bidule, vous etes activement mélé aux hostilités dans mon secteur... Les terroristes n'ont pas le droit de vote par chez moi. Il en va de meme pour lensa, autre membre du cure-dent.... Les elections seront organisées trés prochainement... Alice, immurg, Goustule, Kiera, l'ombre, tenez vous prés à participer à la democratie !!!!
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 03/03/308 ETU 01:10 |
Détails
"Alors je récapitule, pour ceux qui n'auraient pas bien suivi..Je pense tout particulièrement à nos observateurs extra-galactiques qui trouveront sans doute dans votre intervention, cher kalamarition, l'illustration parfaite de votre grande sagesse.. - Vous faites appel à Ecume Hurlante en leur disant que vous craignez que les ultrèmes entre dans votre secteur, vous leur proposez une nouvelle organisation du secteur 6 afin que les jeunes commandants puissent conserver leur natal.. - Vous trahissez cet accord en fournissant des planètes à goustule pour qu'il envahisse tous les systèmes n'étant pas en votre possession. - Vous prenez toutes les planètes d'un secteur ou presque. - Vous expulsez de leur natal plusieurs commandants. Vous avez la bête fierté de vous en enorgueillir en vous en vantant ici même. Vous accusez le commandant Largo d'avoir hérité de planètes de manière illicite alors qu'il est natif de ce secteur et qu'il a reçu des planète de la part de son parrain Mickey knox (n'avez vous pas vous même récupéré des planètes de votre ancienne coalisée Edwina alors qu'elle mettait la galaxie à feu et à sang ? je demande juste, pour savoir en quoi vous êtes plus légitime que lui: entre un parrainé officiel et un arriviste qui récupère les fruits de meurtres et de pillage? Enfin concernant le commandant Largo, je vous rappelle qu'il est le parrain de deux ultrèmes et qu'il avait refusé de s'en prendre à eux, pour des questions de principes.." Elle se tourna vers l'assemblée de commandants qui regardaient avec attention le tableau récapitulatif du secteur 6.. "Aux vues de tout cela, qui est un terroriste ?" Puis se retournant vers sa sérénissime poulpitude Le commandant Lensa ne pose plus sa candidature dans ce secteur, c'est officiel, par contre je ne saurais vous conseillez de ré-étudier avec la plus grande attention la candidature du commandant Largo, dans l'intérêt de tous.."
|
||
Respect diplomatique : 824 03/03/308 ETU 06:40 |
Détails
Je rappelle que c'est Largo qui a declenche les hostilites contre les ultremes et que son destin fut le fruit de ses decisions malencontreuses. Je l'ai averti de nombreuses fois pour ne pas avoir a l'attaquer mais il s'est entete dans son anti ultremisme primaire et a continué a jouer les cow boys dans le secteur 7, legitimement acquis par les ultremes suite au depart de carnage.
|
||
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 03/03/308 ETU 08:32 |
Score : 1
Détails
"Grande nouvelle, les élections au poste de Gouverneur du secteur 8 sont entrain d'opposer le commandant Apocalypto27 et moi-même. Les votes dureront deux jours. Je vous invite donc, chers natifs du secteur 8 d'aller voter pour votre future Gouverneur. Les urnes se trouvent donc dans "L'assemblée du secteur 8"; qui n'est autre que ma taverne. Merci à vous tous pour votre compréhension."
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 03/03/308 ETU 11:38 |
Détails
J'arrive encore à faire la différence entre la prise de participation par intérêt (fournir son coalisé pour un guildéen afin d'en retirer des planètes, c'est l'essence même des affaires) et l'assistanat ignoble dont à bénéficié l'arriviste largo... Je tiens cela de mon ancien et regretté ami Carnage. Je suis un grand admirateur des théories de Smith ainsi qu'un darwiniste convaincu. La richesse de notre galaxie doit passer par la destruction créatrice des plus faibles, des commandants dont la stupidité et la faiblesse des gênes pousse à la mort. Largo fait parti de cela... De ces commandants que la nature poussait à la disparition, dans l'intérêt de notre galaxie et de l'ensemble de la communauté galactique, mais que certain ont sauvés, contrant ainsi le plan de dieu, et de la nature. Largo est donc un dégénérés, héritié d'un hérétique... Chacun de ses souffles est un paradoxe et une insulte à notre créateur. Combien de temps encore continuerez vous à soutenir une telle abération ? N'avez vous donc aucun respect pour la nature ? Pour Dieu ?
|
||
Respect diplomatique : 824 03/03/308 ETU 12:26 |
Score : 7
Détails
Cher Kalamar, Bien que je soutienne - et partage - votre point de vue sur la degenerescence, je me dois en tant que membre du gouvernement de vous supplier a genoux de faire preuve de modération. Goustule claqua dans les doigts et un esclave fut amené sur l'estrade. Goustule l'obligea à ramper. Voila, je te fais meme supplier a plat ventre!
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 03/03/308 ETU 14:51 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Kalamar VII siffla à son tour. Un esclave arriva en courant, se mit face à l'esclave de Goustule, et s'inclina bien bas. Kalamar, fouettant le pauvre bougre de toutes ses mendibules ventousantes: "Plus bas saleté, plus bas j'ai dis !!!!" L'esclave, sous les coups, s'inclina plus bas que terre (si si, c'est faisable). "Cher goustule, je fais implorer votre pardon..." Sa seigneurie Kalamar VII siffla de nouveau, et un second esclave, légérement moins chetif celui ci, vint rapidement se placer face à son collegue futurement regrété, et lui remis un sabre. "Fais toi Hara Kiri maintenant !!!"
|
||
Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 259 03/03/308 ETU 17:42 |
Détails
Appeler des pauvres esclaves pour faire les choses à votre place... Quel Ultrèmisme décadent ! J'vous jure, au lieu de se suicider eux-même, ils envoient des esclaves se suicider à leur place...
|