Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 27/02/308 ETU 18:14 |
Score : 3
Détails
Cornélia chercha du regard sa magnificente poulpitude mais ne le vit pas..Une trainée d'encre saumâtre indiquait qu'il avait quitté les lieux peu de temps auparavant.. "Je vous informe que j'ai reçu de nouvelles candidatures pour les postes d'ambassades sectorielles: Pour le secteur 5, le commandant Rendilion. Pour le secteur 7, le commandant -XIII- (en dépit du fait que son natal soit en ce moment même occupé par les ultrèmes) Votre poulpitude, j'ai pris la responsabilité d'accepter des candidatures ultrèmes et je sais pertinemment que ces derniers seront élus ambassadeurs souvent même sans que de vraies élections aient lieues..Je fais cela en faveur d'un compromis entre les différents blocs.. Ne pouvant faire participer les commandants qui sont morts sous les feux que vous avez vous même déclenché (entendez par ce "vous", ultrèmes et non votre seule seigneurie, on s'y perdrait presque avec tous ces voussoiements..) dans certains secteurs..Vous serez "entre vous" pour accéder à cette noble responsabilité. Pour ce qui est du secteur 6 je suis prête à refuser la candidature du commandant Lensa, mais en ce qui concerne celle de largo c'est tout simplement hors de question. Il est natif de ce système et vous n'y régniez presque seul que parce que vous avez engagez des mercenaires pour tenter de l'en expulser..Ce sujet sera sans nul doute traité dans les prochains cycles et je sais que nous trouverons un arrangement. Vous serez donc à n'en pas douter élu ambassadeur du secteur 6, je vous le garantie ! Mais vous ne serez pas le seul, je vous le garantie aussi.. Vous vous dites prêts à collaborer avec les non-ultrèmes et nous vous avons promis de régler le problème du secteur 4 dans lequel Alliocha avait réussi à instituer une chose publique sans verser le sang. C'est pourquoi nous sommes prêts à envisager que ce secteur ne subisse plus les assauts des écumeurs.. Mais dans l'histoire du secteur 6 vous n'êtes pas sans reproche et vous le savez, vous êtes sans doute au-dessus de la loi..Mais pas au-dessus de tout jugement, malgré votre incommensurable bonté et beauté et un cul à déclencher une bagarre et je ne sais quoi d'autre.. Montrer qu'en plus de toutes ces incroyables qualités et vertus que vous faites rayonner sur nos pauvre personnes vous êtes en plus capable d'être magnanime.. et intelligent.. Cornélia sortit et repartit vers de nouvelles affaires en bougonnant.. "Il se plaignent de l'immobilisme ambiant et ne font rien pour avancer..A croire que nous sommes tous autant dégénérés les uns que les autres..
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 27/02/308 ETU 18:31 |
Score : 1
Détails
"Ceci est désormais officiel. Les candidats au poste de Gouverneur du Secteur 1 sont: -Galariel -Général_Louis -BugalanNoz Les élections vont débuter dans 2 minutes pour une période de 3 jours. Une fois le premier tour passé ( si une personne n'a pas fait 50% des voix ou supérieur à 50% ) les deux meilleurs passeront au deuxième tour."
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 27/02/308 ETU 18:52 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Sa seigneurissime machiavélitude était en train de peler les dorures sur les vastes portes de la salle gouvernementale, quand il entendit la douce voix de l'ambassadrice de la féminité résonnait derrière lui... "C'est pas moi, c'est Aléhan qui m'a dit d'enlever les feuilles d'or sur les portes pour réduire le grincement ..." ?! personne ne m'a vu...?! Euh, sa magnanime beauté s'est emporté... sachez que nous sommes conscient des efforts considérables fournis par le nouveau gouvernement élu. Je voudrais pas me jeter des fleurs mais je pense que j'avais quand même raison: Les Fiotes ne sont pas faites pour gouverner. Nous ne générons nullement les avancements que vous réalisés et sommes même prêt à apporter notre aide. Sinon, bien sur que nous ne sommes pas exempt de reproche pour les actions en secteur 6... Et c'est la encore un sujet de fierté pour sa grandeur. Comprenez que nous n'avons rien contre largo (si ce n'est que sa dégénérescence contraste sérieusement avec le niveau sociale de mes autres voisins... Il peut se présenter si il le souhaite. Mais il est évident que le secteur 6 ne pourrait tolérer l'élection d'un représentant disposant d'une assisse systémique inférieure à une poignée de planète.
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 27/02/308 ETU 18:52 |
Détails
"Prière aux personnes du Secteur 1 de se faire connaître étant donné que l'Assemblée du Secteur 1 est devenue privée au lieu d'être un lieu accessible par n'importe qui. Si vous êtes du Secteur 1 ( si vous avez au moins 1 planète ), MERCI de m'envoyer un MP pour que je vous invite."
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 01/03/308 ETU 19:05 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Galariel arrivat dans la salle et prit la parole. Je vous annonces que moi, Galariel, fils de Galadriel et Elrond viens d'etre elue Gouverneur du Secteur 1 ! Et ... Segeta arriva en courant et gifla Galariel. bon j'avou, c'est Lambic qui a été elue, mais il a triché ! Une personne avec des grandes oreilles ne peut pas ne pas tricher ! Galariel sortit de la piece suivit de Segeta. En entendi quelques paroles avant que la porte ne ce ferme. Pourquoi tu me gifle tout le temps ? Ca fait mal ! Va savoir ...
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 02/03/308 ETU 11:12 |
Détails
"Sans 50% des voix pour Lambic et moi étant à égalité avec Galariel, je demande à ce que cela soit fait en 3 tours."
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 02/03/308 ETU 14:58 |
Score : -1
Détails
En tant que membre éminent du gouvernement galactique (ministre de l'armée) je ne vois aucun probleme avec les listes ultremes et enregistre les noms des nouveaux gouverneurs suivants, que le gouvernement félicite: Secteur 3 Jean Valjean Secteur 4 Alice Secteur 6 Kalamar VII Secteur 7 Seraphiel Par ailleurs, je propose ma candidature pour le secteur 1, ou je possede 20 planetes.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 02/03/308 ETU 15:15 |
Détails
Mon ennemi-ultrême Un membre du gouvernement ne peut souscrit à un cumul du mandat, même si il est aussi distingué que le responsable des armées du gouvernement.
|
||
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301 02/03/308 ETU 18:15 |
Message édité -
Détails
Hep hep hep Goustule! Le secteur 4 nous sommes plusieurs a avoir demandé à être inviter à l'élection de l'ambassadeur pour pouvoir y voter et certain s'y présenter! Je ne penses pas que le Gouvernement puisse accepter une élection truqué faite dans l'ombre où la majeur partit des commandant habitant du secteur auraient été oublié volontairement. Je penses que Emy responsable du gouvernement pour les élections des ambassadeurs sera d'accord avec moi. Sinon comme l'a dit ce cher Quaideluz un mebre du gouvernement ne peut se présenter comme ambassadeur car les cumuls de mandat sont interdit. Mais un membre du gouvernement peut participer aux élections en votant!
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 02/03/308 ETU 20:10 |
Score : 2
Détails
largo venait d ecouté Goustule vous avez une erreur cdt Goustule dans le secteur 6 aucun vote n a eu lieu si kalamar doit etre gouverneur alors qu il le soit par le vote des cdts natifs de ce secteur et organisé par un cdt neutre
|