Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Liste des Assemblées Sectorielles

Liste des Assemblées Sectorielles

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

26/02/308 ETU 18:29
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Pour tout ceux souhaitant être candidats au poste de Diplomate ou Gouverneur du Secteur 1 doivent d'abord chercher cette taverne, la rejoindre, et poster dans les endroits appropriés."
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161

26/02/308 ETU 20:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
"Je dirai de faire de même avec tous les commandants désirant participer aux élections. Ils devront rejoindre "L'Assemblée du secteur 8" dans la catégorie taverne. Merci beaucoup de votre compréhension."
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

26/02/308 ETU 21:38
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 2
Cornélia débarqua l'air soucieuse et une pile de dossiers sous le bras..
"Bon alors quoi..On en est où là.."
Elle parcourut des yeux les récentes interventions sur l'holoprojecteur portatif mis à sa disposition par l'équipe gouvernementale
"Bon alors si on passe sur les incessantes provocations, les rappels usés de conflits passés, les règlements de compte interminables et les engueulades insolubles, il nous reste quoi..
Ah ben voilà ça commence à bouger un peu..
Je remercie les commandant louis, galariel et Nécromanger qui sont presque les seuls à avoir répondu intelligemment à ma requête, une fois n'est pas coutume..
Ainsi donc je demande à ces tenancier des tavernes "sectorielles" de répertorier les différents commandants de ces secteurs (vous pouvez demander l'aide du gouvernement ou de bonnes volontés diverses pour cela) afin de leur faire parvenir une invitation avec une courte missive afin que chacun sachent de quoi il retourne et ne puisse dire par la suite qu'il n'était pas au courant..Je vais voir s'il est possible de faire parvenir un message par la voie gouvernementale..
Je vous rappelle également que nous pouvons accepter deux ambassadeurs par secteur dans le cas où une majorité de vote ne se dégagerait pas, ce serait d'ailleurs un chouette compromis pour équilibrer la chose et ainsi répondre aux attentes des ultrèmes et des autres..."
Elle poussa un soupir de lassitude.
"Donc je récapitule:
Pour le moment nous avons reçu les candidatures suivantes :
Secteur 0 : Aléhan
Secteur 1 : Le commandant Louis est responsable de l'organisation d'élections..Nous lui demandons de nous fournir la liste des postulants dés qu'il le pourra.
Secteur 2 : Quaideluz
Secteur 3 : Jean Valjean
Secteur 4 : Alice
Secteur 5 : Le sieur corbeau et moi-même nous chargons des élections dans ce secteur et attendons les candidatures.
Secteur 6 : Kalamar, Lensa et Largo
Secteur 7 : Séraphiel
Secteur 8 : Le commandant Nécromanger est responsable de l'organisation d'élections..Nous lui demandons de nous fournir la liste des postulants dés qu'il le pourra.
Secteur 9 : aucune information pour le moment
Secteur 10 : Galariel se charge de préparer une élection, je lui conseille de contacter les nombreux commandants de ce secteur qui bénéficient d'un calme rarissime, notamment grâce à la protection d'Ecume-Hurlante.."
Un commandant commença à beugler dans le fond de la salle
"Ouais l'autre elle dit qu'elle est neutre et elle fait de la pub pour sa coa et l'autr' hé"
Elle le toisa sans ménagement
"Oui ben c'est la vérité môssieur, nul disparition de jeunes commandants à déplorer, ni de conflit de voisinage dans ce secteur dans lequel règne un calme olympien..Alors je vois pas pourquoi je me gênerais pour le dire..
Les écumeurs protègent ce secteur et le calme y règne, il vous faut un dessin ?"
"Oui ben dans le secteur 3 aussi c'est calme..
Sa voix disparut dans les limbes de sa gorge au fur et à mesure qu'il se rendait compte de ce qu'il disait..Cornélia ne releva pas, fatiguée d'entendre toujours parler de ce secteur 3, certes tous connaissaient le crime originel qui avait été perpétué là-bas, mais il fallait aller de l'avant pour faire cesser les guerres.
"Allez..allez...on s'organise et j'espère sincèrement que tout le monde participera ! A vous de montrer à la galaxie que vous tenez à la faire vivre ! Et je souhaite voir des nouvelles têtes !
Et que les ultrèmes se mélangent avec les dégénérés et nous baiserooo.."
Silence de mort..Seul le bruit de la tasse que le commandant Séraphiel venait de laisser tomber rompt la gêne montante..
"Oulah qu'est-ce que je raconte moi, j'ai trop travaillé aujourd'hui.. Je voulais dire qu'il n'y ait pas qu'un seul ambassadeur par secteur simplifierait tout et nous permettrait de juger les choses un tout petit peu plus objectivement!!"
Elle regarda une dernière fois l'assemblée de commandants qui la regardaient d'un air mi-amusé, mi-terrifié et elle sortit.
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

26/02/308 ETU 21:40
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Cdt. Galariel étant donné que ma naissance a eu lieu dans le secteur 10, j'aimerai me présenter pour gouverner ce saint lieu..
Cdte. Cornélia

26/02/308 ETU 21:53
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
"Comme l'a souligné justement mon collègue Irosthal l'assemblée n'est nullement le lieux pour faire votre campagne ma jolie..Contactez donc galariel par X-com et rejoignez sa taverne en secteur 10 ou vous pourrez propagander à loisir.."
La sino-russe ajouta à voix basse
"Et la prochaine fois que tu critiques ma robe je te crêpe le chignon.. Par contre si tu peux me dire où tu as trouvé ces maaaagnifiques chaussures, je peux peut-être t'avoir quelques voix dans le secteur 10..
Et sinon c'est vrai ce que j'ai lu dans le galactiscope ? Vous couchez avec Sa Poulpitude ? Comment vous faites pour choisir un tentacule ?
A l'odeur ? Au toucher ? ça à l'air quand même bien dégueu comme ça..je vous admire, non non sincèrement..."
Elle s'aperçut qu'elle parlait devant le micro et tira la jeune femme dans un coin de l'assemblée..
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

26/02/308 ETU 22:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
C'est celle qui se tapait carnage sous les bancs de l'Assemblée qui critique les choix sexuels des autres ! C'est un comble !
Kiera éclata de rire.
Cdte. Cornélia

26/02/308 ETU 22:29
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
"Nuance cher kiera, je tapais SUR Carnage alors qu'il essayait de me monter dessus..
Ce n'est pas exactement la même chose..
Et d'ailleurs je n'ai pas dit que ce n'était pas bien de sucer des tentacules, vous l'avez vous même fait à quelques reprises si je ne m'abuse, j'ai simplement dit que moi je ne le pourrais pas..Encore une nuance..
Maintenant si vous le voulez bien et par respect pour le calme que j'essaie de ramener dans cette pièce essayons de ne traiter que des ambassadeurs sectoriels.
Je vous donnerez quelques conseils tantriques lorsque vous serez plus grande.."
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

26/02/308 ETU 22:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Les affaires sont les affaires ! Je ne crache pas sur le bénéfice ! Sans quoi le Darshan serait bien pauvre ! Je n'ai pris une tentacule uniquement dans ma main, et ce n'était pas à caractère sexuel ! Perverse !
La notion d'amitié sans sous entendu ne vous dit rien Commandante ? Ca doit y aller chez Ecume-Hurlante ! Je comprends pourquoi vous pouvez vous permettre de donner des conseils à ce niveau !
Mais oui, revenons sur les ambassadeurs. Depuis qu'Emy est au Gouvernement, elle m'ampute de toute responsabilité galactique. Je m'ennuie...
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

27/02/308 ETU 13:06
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
"Pour le moment, je me charge des élections du Secteur 1, et je peux cependant vous faire parvenir les deuc choses suivantes.
Tout d'abord, si vous êtes du 1, et que vous souhaitez être Gouverneur dedans, merci de vous présentez avant ce soir 18 h 30 dernier délai.
Ensuite, pour l'instant, les candidats pour le Secteur 1 sont les suivants:
-Général_Louis
-Galariel
-Bugal an Noz
Ne vous inquiétez pas, même si je me présente, je sais être impartial et honnête, et même si je ne gagne pas et que je dirige ma Taverne, je ne ferai pas n'importe quoi pour autant.
Voilà, c'était les informations du moment.
Pour tous les candidats au poste de Gouverneur du Secteur 1, n'oubliez pas ! 18 h 30 la fin ! Après, la liste officielle sera donnée ici même."
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

27/02/308 ETU 13:57
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Kalamar VII est seul gouverneur du secteur 6...
La chose publique Ultreme ne saurait toléré une remise en question de cette légitimité.
Veillez à ne pas forcer sa grandeur à prendre des mesures plus radicales afin d'assoir son autorité.
Le secteur 6 n'est pas régit par vos lois.
Un seul partie politique est admis: L'ultremisme.
Aucun candidat, mais un gouverneur élu à vie: Kalamar VII.
L'opposition n'est pas admise.
Les opposants, s'ils l'ouvrent, seront exterminés sans autre forme de procès, après avoir étaient envoyés dans des camps de redressement
La remise en cause actuelle de la toute puissante autorité de sa grandissime grandeur, représentant ultreme en secteur 6, pourrait avoir des conséquences néfastes pour le reste de la galaxie, si cette abération perdurait

Pages : 1 2 3 4 5 6 7