Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 25/02/308 ETU 23:49 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Moi je sais un truc, donc je peut parler ... Je connais un commandant, enfin un Roi qui a été massacré par les Ultremes, par Argent plus precisement ... Qui est ce ? Le Roi Aragorn, il a été attaqué par Argent comme ca, sur un coup de tete ... Et en secteur 4... Je peut temoigner, j'etais sont second à l'époque ...
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 25/02/308 ETU 23:50 |
Détails
C'est étonnant vous n'évoquez que des commandants morts!!! C'est un peu facile, non, vous ne trouvez pas??? Allez, mon cher ministre à durée déterminée, ne vous plaignez pas le trident hurlant va vous venir vous piquer avec ces habituelles piqures de moustiques. HA HA HAHA hahahaaaaaaaa
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 25/02/308 ETU 23:58 |
Détails
Le Roi Aragorn, il a été attaqué par Argent comme ca, sur un coup de tete ... Et en secteur 4... Je peut temoigner, j'etais sont second à l'époque ... Argent n'a JAMAIS eu un pied en secteur 4, et je ne connais pas d'aragorn parmi les natifs ni les anciens natifs. Encore de la désinformation ...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 26/02/308 ETU 00:10 |
Détails
Emy tapota l'épaule d'immurg, pour se faire entendre. C'est pas juste !!
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 26/02/308 ETU 00:12 |
Détails
Dans le secteur 4, il y avait un commandant qui s'appelait Aliocha. Besogneux, il a gravi quelques marches et par un contact, l'ultrémisme s'est emparé de lui. Comme une maladie insidieuse, l'ultrémisme l'a rongé (un peu comme sa jambe) de l'intérieur. Il s'est mis à trahir ses idées, ses amis, le secteur ou il est né et ou il est mort maintenant et cela depuis un petit moment. Tout cela pour la puissance. Quelle trahison de soi!!!
|
||
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 26/02/308 ETU 01:00 |
Détails
"Merci beaucoup Galariel de votre aide pour tenter de faire comprendre à certain, que je ne me suis pas encore proclamé ambassadeur, la folie ne m'a pas encore pris je vous rassure. Ainsi, j'ai donc crée à la place de ma taverne l'assemblée du secteur 8, où chaque commandantes et commandants (du secteur concerné) pourra poster sa candidature aux élections sectorielles. Nan, mais faut comprendre que maintenant, dès qu'Astronore voit inscrit mon nom, il devient quelque peu nerveux et s'emballe tout de suite (Faut pas oublier que d'après lui je suis l'assistant du diable....ahh attendez, oui? Monsieur Lucifer?! Oui tout de suite, bien Edwi, euh Lucifer, oui je le fait tout de suite...). Bref, donc j'en étais où...ah oui! Donc, si tous les commandants du secteurs 8 désirant participer aux élections sectorielles veulent bien se présenter dans "L'Assemblée du secteur 8" qui remplace actuellement ma bonne taverne. Je vous remercie, et bon voyage sur notre compagnie..oh pardon déformation d'assistant..."
|
||
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187 26/02/308 ETU 01:02 |
Détails
On ne peut pas tous se venter d'avoir autant de sang sur les mains que toi c'est bien certain...
|
||
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 26/02/308 ETU 01:10 |
Message édité -
Détails
"Oh non pas lui! Par pitié seigneur! Vite une cachette, et hop sous la jupe de Cornélia....Waaaa!! Je n'y crois pas! Quelle belle....pièce par terre, jvais la prendre."
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 26/02/308 ETU 12:28 |
Message édité -
Détails
"J'aimerai que les choses soient claires. Cornélia a demandé à ce que des Tavernes sectorielles soient créées pour organiser des élections, papoter, renforcer nos liens, etc... En gros, Necromanger et moi ne nous sommes pas autoproclamés Gouverneur ! De plus, quand un Gouverneur sera élu, nous modèrerons l'Assemblée comme il en a envie, pas comme nous nous en avons envie. Merci de réfléchir avant de parler... De plus, si nous n'avions pas pris ces initiatives, certaines personnes, moins bonnes pour tenir des Tavernes ou étant embêtées de devoir détruire la leur ne l'auraient sûrement pas fait."
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 26/02/308 ETU 17:25 |
Score : 1
Détails
Je rapelle que ceux qui veulent voter ou etre candidat au poste de Gouverneur ou Ambassadeur pour le Secteur 10 doivent m'envoyer un MP. Car pour le moment, il n'y a personne.
|