Pages : 1
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 05/10/307 ETU 19:57 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Narration à la première personne par... Un illustre inconnu. :) "Si je me rouille je ne pourrais point me relever pour attaquer à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux. L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tout point." ... "Ce qui nous permet de considérer la beauté d'une fleur parfaite est le fait qu'on prend le temps de s'arrêter pour bien la regarder. C'est le fait de passer cet instant en un état de parfaite tranquillité, sans continuer notre marche vers le ciel." ... "Grince, grince, Tour du pêché purifiée Dans la première lumière Qui transperce le monde. Vacille, vacille, Tour de l'équilibre absolu. Qui va tomber, le ciel ou nous ?" Le ciel... Je reprends peu à peu conscience. C'est toujours ainsi que je m'éveille. Je bouge tout d'abord les doigts, puis la main, ensuite le coude et enfin tout le bras. Je suis ainsi certain que je suis toujours en vie. J'ouvre alors les yeux sur la galaxie, l'observant à travers le plafond incurvé de ma chambre. Espérance... Mais... Aujourd'hui, quelque chose n'est pas comme d'habitude. J'ai l'impression d'être différent, d'avoir dormi des années durant, et de sortir d'un sommeil profond comme la mort elle même. D'ailleurs... Ne suis-je pas mort? Décédé sur le champ de bataille au beau milieu du Tartare, au plus profond des enfers?... Si. C'est le cas. Mais... Je n'ai jamais quitté ce côté de la Frontière entre Vie et Mort. Comment donc?... Je me souviens... Mon fils. Light. Lenalee. Tout le monde. L'orage. Celes. Corbeau et Kyle, puis les autres. Le Clair Obscur. Et puis, cette miséricorde... Presque tous sont morts. Adario et tous les autres. Sauf Kyle. Ainsi donc, le Dieu de la Mort n'a pas encore choisi de me donner sa bénédiction? Tant mieux, j'ai encore des choses à faire... - Attaché fermement par des sangles de cuir sur une table d'acier, Light laisse échapper un bref soupir, comme soulagé d'un poids qu'il portait sur les épaules. Une aura d'une couleur pourpre sombre émana un instant de corps, puis s'évapora. Le jeune homme, toujours fixé, replonge dans le sommeil profond où il avait été mis pour la réussite de l'opération. Le projet "Code Eternité", consistant à ressusciter quelqu'un en insufflant sa conscience dans un corps recréé par les technologies de pointe Emagiennes. Et le cobaye, c'était Dark, disparu avant l'apocalypse, dont l'esprit s'était réfugié au fond du corps de son propre fils. Et en ce jour, ils allaient tenter de le ramener. Son corps, reconstitué à partir de sang prélevé par Kyle, flottait dans une capsule d'hibernation métallique emplie d'un liquide de stase, préservant l'enveloppe charnelle en la plongeant dans un état de coma profond. Ils avaient besoin de lui, et ne seraient pas décus. Sa conscience, venant de quitter le corps de Light, devrait théoriquement se lier au corps par le magnétisme naturel unissant les deux. Alors que la troupe de scientifiques s'affairait dans le sous-sol où se déroulait le projet dans le plus grand secret, un sourire satisfait se dessinaient sur les lèvres de l'enveloppe charnelle de Dark, flottant dans la capsule...
|
||
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 07/10/307 ETU 01:25 |
Score : 3
Détails
Kyle lisant un de ses magazines préférés (« 1001 manières de tirer profit d’une situation ») était affalé sur un canapé très moelleux dans une des grandes pièces de son palais. La pièce, remplie de meubles et de tableaux anciens paraissait, grâce aux nombreux tapis rouge sang dégager une forte chaleur. En son centre, un grand lit semblait être le cœur de l’attraction. Kyle tourna une page, toujours concentré sur sa lecture… Peu à peu un sourire malicieux se dessina sur son visage jusqu’à ce qu’il entendit quelques gémissements. Presque aussitôt il releva la tête et vit en face de lui son vieil ami, couché sur le lit. Celui-ci semblait de plus en plus agité, et on put deviner au son de ses gémissements que quelque chose clochait. Kyle jeta un dernier coup d’œil à son magazine, et avec un air bien triste et résigné le referma rapidement. Dans un grand effort, il se força à se lever, et après s’être traîné jusqu’à la porte, y apposa sa main pour l’ouvrir et appela du renfort. Presque aussitôt, une femme en blouse arriva sur un pas pressé, alla au chevet de l’inconnu et l’ausculta avec un appareil électronique étrange. - Il se réveille… Sa conscience finalise sont adaptation à son nouveau corps pour pouvoir émerger… Dès lors il ouvrira les yeux… - Toujours à se faire remarquer, même quand il dort celui là… Et juste quand j’étais à un passage intéressant en plus… M’enfin… Kyle et la femme regardèrent l’homme à la chevelure noire entrer dans des spasmes, puis dans des convulsions de plus en plus violentes. Le vase de cristal qui était sur sont chevet se renversa et s’éclata sur le sol… L’homme sur le lit semblait vraiment être dans un état anormal et pour la première fois le regard de Kyle fut parcouru par un éclair de frayeur… - Le vase là, c’était pas celui que Hilda avait ramenée de mon bureau, si ? - Si en effet, c’était celui là même. Il sortit alors de sa poche un long ticket et un stylo et écrivit… - Il avait une valeur d’au moins 2000 £eems il me semble… Donc, disons 2500 question de faire une petite marge… Oui… Mais non, c’est un ami… Donc allons-y pour 3000 £eems. Kyle rangea son ticket dans sa poche et jeta le stylo sur un des meubles, puis précautionneusement s’approcha du lit. Les convulsions semblaient se calmer et l’homme semblait émerger très lentement d’un profond sommeil… Cependant au bout de quelques secondes, les yeux de l’homme se refermèrent lentement laissant peu à peu échapper de nouveaux tremblements. - Il n’arrive pas à émerger, il va falloir lui redonner de l’aplomb. La femme s’approcha à son tour de l’homme, sortant d’une de ses poches une minuscule seringue, et l’enfonça brutalement dans son bras, ce qui sembla plutôt amuser Kyle qui n’était pas pressé de subir un traitement semblable. La réaction fut immédiate, l’homme écarquilla immédiatement ses paupières et se releva sur son lit. - Enfin ! T’es pas du genre pressé toi ! L’homme regarda Kyle et eut un léger sourire. - Depuis 2 heures que j’attends que tu te réveilles… Et tu te réveilles quand ? Lorsque je suis au point culminant de ma lecture intellectuelle. - Désolé, j’aurai presque put oublier que tu étais un grand intellectuel… Si je ne voyais pas d’ici ton magazine préféré traîner… - Hum, si tu me sous-estime autant c’est que tu dois avoir des problèmes de mémoire… Miss Zimplepass, faites lui donc une petite piqûre revigorante à la tempe… La femme à la blouse, telle une petite fille trouvant une sucrerie s’avança avec délectation vers l’homme, la seringue armée et prête à faire feu. Aussitôt l’homme parut légèrement affolé et se recula dans son lit tout en récitant à vive allure : - Je suis Dark Ezeckiel, représentant du trône de Celes et du siège du Cruxis, Fondateur de l'Ordre du Clair Obscur, fiancé de Lenalee Lee, victime officielle de la tyrannie Emagienne!! La piqueuse s’arrêta lançant un regard implorant à Kyle pour pouvoir continuer l’opération. - S’il se souvient d’autant de chose c’est que c’est bien lui… Et puis ce serait dommage de gâcher un produit coûtant 500 £eems le décilitre. D’ailleurs en parlant de £eems, mon vieil ami… Tu sais que les bons comptes font les bons amis… Pendant que la doctoresse sortit de la pièce, Kyle sortit le ticket qu’il avait complété quelques minutes plus tôt et le tendis à Dark qui après une courte hésitation et un soupire le prit à contre gré. - Nouveau corps biologique… 200 000 £eems … Cryogénie… 150 000 £eems… Maintient de la conscience… 100 000 £eems… Fusion avec la conscience… 100 000 £eems… […] Frais de changement de literie 20 000 £eems… Une brosse à dent rose… 22 £eems… Un caleçon rose à petits cœurs blancs… 54 £eems… Dark regarda sous sa couverture et vit qu’il portait le dit caleçon, il se tourna vers Kyle l’air maussade. - Je vois… Je parie que tu n’as rien oublié sur ta liste et que tu n'as pas hésité a en rajouter … Evidement… Tu as toujours eut un sacré sens du détail... Et qu’en est-il de la situation ? - Que d’accusations malsaines et infondées, quant à la situation, je t’en parlerai quand on sera dans mon bureau… Mais sache qu’on a beaucoup de travail… Ca ne fait que deux semaines que je suis sortit de cryogénie et j’ai déjà bien avancé… Enfin tu verras… On a beaucoup à faire…
|
Pages : 1