Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Kalamar Center Corporation

Kalamar Center Corporation

Pages : 1

Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

27/02/308 ETU 16:05
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Sa seigneurie Kalamar VII se tenait à coté d'un vieux hangar miteux, sentant l'urine et le rat mort, au fin fond d'un bidonville lui même situé au fin fond d'une zone industrielle abandonné et en ruine....
Surplombant les quatre taules qui servaient de bâtiment, une grande enseigne lumineuse affichait en caractère gras "Kalamar Corporation pour pauvres et autres déchets"...
Sa splendissime seigneurie était admiratif devant l'ensemble.
L'œuvre de toute une vie se tenait devant lui.
Si il ne portait pas trois masques anti-pollution superposés sur ses mandibules, il pourrait humer la douce odeur de la bienfaisance...
C'est avec un air emplit de fierté que le roi des roi gravis les 20 centimètres de la caisse en bois qui faisait office d'estrade.
Il prit un grande respiration pour réprimer la petite larme prête à glisser le long de ses yeux.
"Cher clodos, et autres bestioles sans le sous...
Vous voila ici devant le Kalamar Center d'aide au développement des pouilleux.
Ce projet tenait très à cœur à sa splendissime grandeur, qui à toujours, au fond de lui, partagé la peine et le désespoirs des dégénérés de votre espèce.
Ce centre, qui m'a couté la peau du cul, pour parler dans un langage châtié que vous pourrez comprendre, est prêt à accueillir tout les jeunes commandant ou les moins jeunes, qui éprouvent de véritables difficultés pour se développer.
Les ressources se font parfois rare dans les différentes contrebandes, et beaucoup de pauvre clochos n'ont pas d'amis ou de connaissances prêtes à faire le déplacement pour eux sans cout.
Aussi, je vous invite à venir ici, à la Kalamar Center Corporation.
Vous y trouverez réconfort, amitié (pour les moins incapables de vous)...
Mais aussi, selon disponibilité, ressources à prix coutant.
Sa grandeur fera bénéficier aux plus démunies des infrastructures qui sont les siennes, de ses technologies, et ce, de manière totalement désintéressé...
Toutes les technologies jusqu'au niveau 20 seront données, et avec le sourire...N'hésitez pas à venir au centre tout les jours...
Vous y trouverez aussi des douches, et des produits anti-poux !!!
Au plaisir de vous voir bientôt parmi nos protégés..."
Ps pour Aléhan: on distribue pas d'alcool ...
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

27/02/308 ETU 16:29
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 6
Dès que Sa Grandiloquence eut terminé sa brillante Allocution, la caméra se dirigea vers l'un des centres sociaux. Une longue file d'attente pleine de pauvres en lambeaux et d'indigents en guenilles serpentait jusqu'à l'imposante gamelle remplie d'un bon potage rustique et reconfortant. On pouvait voir aliocha distribuer cette mixture à grand coup de louche.
Aliocha se tourna alors vers la caméra, et, tout en continuant à servir la plèbe avec tendresse, eut ses propos :
"
Le Secours Ultrémiste associé à ce beau projet remercie sa magnificence tentaculaire, sa rayonnance invertebrée, sa gluance ventousaire, sa majesté Kalamar VII -aucun superlatif ne saurait être suffisant pour le qualifier- pour le financement le cette charitable entreprise.
En effet, force est de constater qu'en ce triste univers dégénéré dans lequel vous êtes tous plongés, l'argent peut être un instrument libératoire. Nous espérons ainsi, que liberé de vos ridicules préocuppations telles que "Ou vais-je crécher ce soir ?" ou "Dois-je hypothéquer la bague de grand-maman pour acquerir mon troisième chasseur léger ?", vous pourrez vous poser des questions autrement plus profondes qui, nous en sommes persuadés, vous conduirons vers l'Ultrémisme."
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

27/02/308 ETU 17:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Cornélia regardait sa paroxystique sérénitude en bleu de travail..Les fondus s'enchainaient les uns aux autres et on voyait son immensité inextinguible dans différentes situations..En train de couper du blé transgénique, portant des enfants dégénérés dans ses bras avec des sourires quelque forcés, chatouillant le menton d'un petit fille qui lui amenait un bouquet de poissons chats..
"Quel Héros ce kalamar, un vrai humaniste !!"
Elle se replongea dans sa lecture du livre de fridolin ramouflon..
"Ainsi libéré de l’infâme Tripalium, l’Homme pourra se consacrer à toute sortes de domaines d’activités plus gratifiants comme l’amour, l’art, la science, l’enseignement, la reproduction, le combat, faire des bulles avec des tubas et tout un tas de choses plus passionnantes les unes que les autres."
Elle releva la tête et regarda la manière dont étaient traité les miséreux qui se pressaient pour avoir une cuillère de soupe..
Des panneaux indiquaient plusieurs files:
Dégénérés mâles
Dégénérés femelles
"C'est marrant cela me parait encore loin des batailles de bulles de savon.."
Juste à côté d'elle, sur un autre canal un commandant regardait l'intervention de kalamar dans une autre salle consacrée aux élections sectorielles..Il y apparaissait rougeaud et colérique, il postillonnait à tout rompre et semblait très différents de celui qu'elle venait de voir dans son centre d'aide galactique..
Veillez à ne pas forcer sa grandeur à prendre des mesures plus radicales afin d'assoir son autorité!!
Un seul partie politique est admis: L'ultremisme.
Aucun candidat, mais un gouverneur élu à vie: Kalamar VII.
L'opposition n'est pas admise!
Les opposants, s'ils l'ouvrent, seront exterminés sans autre forme de procès, après avoir étaient envoyés dans des camps de redressement!
La remise en cause actuelle de la toute puissante autorité de sa grandissime grandeur, représentant ultreme en secteur 6, pourrait avoir des conséquences néfastes pour le reste de la galaxie, si cette abération perdurait
Cornélia prit peur quelques instants..Elle ne reconnaissait plus le personnage joyeux et fou certes, mais néanmoins drôle et bon dans le fond avec lequel elle avait conversé jusque là..Elle regardait avec horreur les tentacules s'agitaient en tous sens avec colère..
"Non mais c'est quoi cette histoire ?? Il croit quoi le poulpe là ? Qu'il va faire capoter tout nos effort alors que même alliocha est d'accord pour participer ?
Elle se leva et partit dans l'autre salle..
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208

27/02/308 ETU 18:32
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 8
bling blang bling...
AléHän, à bout de souffle, se battait avec un sac au moins aussi haut que lui, le tirant de toutes ses forces, il était à la limite de l'adhérance de ses pieds face à la résistance de frottement du sac sur le sol.
Pfuu putain j'en ai marre ! Ma prochaine fois c'est pas moi qui me paye la corvée de verre...Tu parles d'excuses qu'ils ont :"nan le sac est trop haut je verrais pas ou je vais" ; "impossible ma barbe est trop longue je marche dessus"; "oula il fait trop froid, je refuse de sortir le crane a découvert" ou autre "j'veux bien tirer le sac mais tio aussi après"...
Elle est où la solidarité là dedans hein ?
Après quelques mètres réalisés et estimant s'être suffisament éloigné des batiments récents, AléHän posa lacha son sac...au beau milieu de vieilles constructions branlantes qui générait une épaisse odeur de marée.
Voilà, j'pense pas que ça gêne grand monde ici. Cette porte doit servir a rien...
uh c'est quoi ce panneau ?
Kalamar Corporation Center
Vente de ressources
Oh, un batiment au mollusque, héhé j'vais aller voir ce qu'il peut bien y manigancer.
AléHän poussa de quelques centimètres son gros sac, juste assez pour se faufiler puis il rentra discrêtement dans le Hangar d'une dizaine de mètres carrés.
A peine avait-il pénétré les lieu qu'il aperçu le Poulpe en train de se ventouser une tentacule, poussant de petits cris de poisson rouge. Alors l'espion de fortune ne pu s'empêcher de rire de la situation...il se montra et lança avec un sourire radieux.
Et bien mon mollusque, t'as l'air de bien t'amuser avec tous tes tentacules HéHé p'tit veinard, t'as d'là veine d'en avoir autant !
Alors comme ça tu vends des ressources à prix coutant, c'est généreux de ta part. Enfin qui viennent de Contre-Bande taxées à 100% par tes alliés je présume...enfin bref cela ne me regarde pas, je ne suis pas là pour dénigrer ta belle initiative. Bien au contraire même, je me demandais, comme notre cher Aliocha vous superlaxatiferait, si notre Grand marécageux Kalamar WC n'aurait pas quelques bombes à me vendre. Je me ferais un plaisir alors de les lui rétro-céder par voie spatiale.
Et tant que j'y suis, il me faudrait quelques milliard de litres d'Extra-Javel. Suffisamment pour en déverser dans tous les océans et mers...et oui j'ai toujours était curieux de savoir ce que ça donnait un Kalamar déteint Mouahahah.
Allez trêve de plainsanterie poisseuse, je dois aller faire les courses avec Barbichette et Bonnêt d'Bain pour ce soir...oui on a plus rien à boire, fumer ni sniffer et je ne me risquerai pas à commander cela chez vous.
Sur ce...Bye Bye le mollusque !
AléHän quitta donc le dépotoir du Poulpe en affichant une certaine satisfaction sur son visage. Après avoir franchi la porte, il vint pousser son sac de manière a bien dissimuler la pancarte du Kalamar Corporation Center, se tappota les mains sur son pantalon et se mit alors à courir le plus vite possible en direction de la partie de la ville moins polluée et moins nauséabonde.
Pour le poulpe...ça a un cul un Kalamar ? o_0
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

28/02/308 ETU 22:57
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 5
Kalamar VII dégoulinait de sueur...
C'est fou ce que ça mange un pauvre. Ils vont me ruiner.
-"Aliocha, vas y mollo sur la soupe. Je sais que t'as envie de bien faire, mais ne les ressert pas ces goinfres de pouilleux."
-"Non !!!! T'en a deja eu 3 fois toi !!! Saloperie de Nain ! Nannnn jte dis.
Laisse en pour les autres !
Bordel Irosthal, que tu me lèches le dessous des Rangers n'y changera rien. T'aura pas une goutte de plus!"
-"Bon aliocha, j'ai plus de soupe. Je vais en chercher au gara... En CUISINE !"
Sa ventripotente grandeur s'éclipsa discrètement en direction du spatio-port, la grosse gamelle en métal dans ses ventouses gluantes.
Arrivé prés des différents vaisseaux et autres engins à moteurs, sa granditude se retourna brusquement, afin de s'assurer de ne pas avoir été suivit.
Gauche, droite...personne
Kalamar VII dévissa délicatement le bouchon du réservoir d'un de ses croiseurs amiraux.
Ben oui quoi, c'est que mon garagiste m'assassinait niveau vidange, alors ..........
PS aléhan : ça m'a couté la peau du cul. J'ai pas précisé le cul de qui ! ^^

Pages : 1