Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Les poissons aiment la boisson...

Les poissons aiment la boisson...

Pages : 1

Cdt. Herdes
Respect diplomatique : 63

05/10/307 ETU 19:57
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
Herdes avait réaménagé l'arriere salle du bon à rien...il était vautrer dans son fauteuil et tenai une bouteille dans sa main gauche. Holo-image active
Hey bah...A peine Dame yuna nous à tous ecraser Que certain chante déjà leur baratin politique. Doucement l'en faut peut pour rendre paresseux!
Que faut il faire pour vivre en paix?
Moi je vais vous le dire!
Il faut tout simplement
RENDRE L'ALCOOL GRATUITE!
Vous rendrez l'ambiance plus seraine!
Référendum Constitution Système politique etc...
Des mots qui vous font baver autant que des escargots exité!
Nous décidons du système de notre "empire" pourquoi y'aurait il quelqu'un qui dirigerais tout ça?
Seul dieu peut décider de notre avenir, seul dieu tien les fils de nos destins! Pensez vous pouvoir vous mesurez à lui?
BLASPHEME !
Herdes s'ecroula et glissa le long de son fauteuil...puis se mit debout sur celui ci.
JE............JE VAIS vous raconter une histoire!
Une fois je suis allé à la pèche...Une journée sans une touche...sans un poisson...Mais plein de boissons! Je les jetait dans l'eau une fois fini, Mais à la fin j'ai méditer et me dis "té" "té...Faudrait pas laisser ces bouteilles par là couillon!" Alors je les ai mises dans un sac et ramené chez moi...Le soir j'allais me confesser...
"Mon père...aujourd'hui j'ai pêcher!Mais aucune récompense..."
"Mon fils,dit il, tu as pécher, et as nettoyer tes erreurs, tu as bien été récompenser!"
En effet...J'ai regardé mon sac et que vois-je? un poisson dans chaque bouteilles!
Le saviez vous?
Les poissons aiment la boisson!

Pages : 1