Pages : 1
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 28/02/308 ETU 12:46 |
Message édité -
Score : 15
Détails
Aliocha entra dans l'assemblée visiblement d'humeur badine, descendit les marches d'une ton plutôt gilleret, s'arreta avant la dernière marche, plongea un doigt de pied sur le sol, comme un baigneur désireux de connaitre la temperature de l'eau, frissonna un instant puis, gaillard, sauta à pied joint sur le sol. Le contact avec cette nouvelle surface l'assombrit soudainement, il se figea d'ailleurs, l'oeil dans le vide, l'esprit dans le flou, fit quelques pas puis se campa au centre de l'assemblée Galactique et promena un regard curieux tout autour de lui. il s'attarda un moment dans la contemplation de cet ensemble architectural comme s'il venait en ces lieux pour la première fois, inspectant les angles, les perspectives, estimant les espaces en agitant ses bras, faisant mine de calculer des choses très savantes. A travers le microphone, Rien d’autre que sa respiration asthmatique dans le silence rare de l’assemblée, quelques talons claquant sur le marbre. Un bruit extrêmement désagréable en vérité. Aliocha entama d’une voix forte, se parlant à lui-même plutôt qu’à l’assistance. "Une grande fosse avec des anneaux concentriques. C'est étrange comme la forme de cette assemblée ressemble aux enfers. n'êtes-vous pas de mon avis ? N’ai-je pas raison ?" Soudain, le Guide Suprême effectua un volte-face à la manière d’un danseur classique, plongea un regard sensuel en direction des organisateurs de la Permanent Gay Pride in Secteur CHAOS en se dirigeant vers eux d’un pas efféminé. Aliocha pointa un de ses longs doigts froid juste sous le nez du commandant XIII et d’un ton cajoleur : "Dégénéré XIII, vous êtes un homme de culture n’est-ce pas ? Vous devez savoir de quels crimes sont coupables les âmes damnées que l'on trouve dans le dernier cercle de Pandémonium. A l’endroit même ou nous nous trouvons. Vous ne dites rien ? Dégénéré XIII, c’est ignoble de m’ignorer de la sorte, moi qui vous ai traité de la plus douce des manières, moi qui était venu vers vous avec de grands projets d’amour universel. L’Ultrématie à la méthode douce, la caresse aimable… Je suis quelqu’un de sensible XIII, vous devriez savoir cela. Aussi ai-je été peiné d’entendre les rapport de mes délégués dans le secteur 7. Ils m’ont rapporté cette chose étrange ; vous auriez lancé des invasion éclairs, sur l’ensemble des planètes du secteur … Dites moi qu’ils mentent, dites-moi que mes délégués sont des calomniateurs dites-le moi !!!" Aliocha était désormais presque en larme, son visage de grand enfant fiévreux se tordait de douleur. "XIII, mon bon XIII, rendez-vous compte de la portée de vos actes ? Tous mes efforts. Anéantis. Notre aimable gouvernement Discrédité. Le Tribunal. Bafoué. Et pire encore, c’est toute la dégénérescence qui va encore morfler. Et tout cela pour quoi ? je vous le demande. Même pas pour un motif philosophique ou esthétique, mais pour –de votre propre aveu – « récupérer les terres qui appartenaient à l'Empire de Kartésia il y a fort longtemps, et qui lui ont été prises par Carn@ge ». Quelle tristesse !!! Mes efforts pédagogiques resteront-t-ils toujours vains ? Oh XIII, tu viens de me faire comprendre une chose sur votre culture dégénérée ; Vous n’apprendrez vraiment rien qu’avec un couteau sous la gorge ! voilà à quoi je vais devoir m’appliquer sur vous ! sur vous tous !!! Vois XIII, vois quelles idées honteuses tu fais surgir dans mon esprit !!!" Aliocha éclata en sanglot, tomba à genou en s’enfouissant la tête dans les jupes de Silène.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 28/02/308 ETU 14:15 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Tandis qu'Aliocha se mouchait allègrement dans les jupons de XIII, une autres scène se jouait à l'entrée de l'assemblée. "Mais laissez moi passé !" "Je suis désolé messieurs, nous avons des consignes vous concernant." "Hors de mon chemin stupide dégénéré." "Messieurs, je ne vous permet pas de...." sssssssswwwwwwiiiiiiiiinnnnnnnnnnnggggg. BANG La tête d'un des gardes roula sur quelques mètres. Immurg-Her entra dans l'assemblée en s'époussetant. Il jeta un coup d'œil à Aliocha et aux autres Ultremes présent et pris un air sarcastique. "Que compte faire le gouvernement maintenant ? Notre chancelière ? Comment allez vous arrêtez les massacres ? Ne vous étonnez plus si nous choisissons la voie du sang. Nous avions mis de la bonne volonté néanmoins." Il réfléchit un instant avant de reprendre: Peut être y a t-il encore une chance de sauver la chose ? La réactivation du bouclier ionique cette nuit à sauvé Ecume en réalité, sinon, nous aurions du sévir sans aucune pitié. Imaginez, des mondes enchainé et privé de la liberté que nous leur avions apporté. Nous verrons ce que prévois le Gouvernement. Après tout, un miracle est si vite arrivé !
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 28/02/308 ETU 15:04 |
Message édité -
Score : 8
Détails
"Otez ce doigt de sous mon nez, il sent le poulpe. Serait-ce la faute du Kalamar, ou celle de votre bazar ? Au passage vous jouez un jeu très dangereux, l'ami. Approchez votre doigt si près du visage de Silène, et il se retrouvera aussitôt au fond de sa gorge, et croyez bien que je sais de quoi je parle. Il adore tout ce qui sent le poulpe... Mais pardonnez-moi, je m'écarte un peu du sujet." L'Empereur de Kartésia prit ce sourire béat, rêveur et nostalgique à la fois qui trahissait ses pensées coquines. "Bref, Aliocha, j'ai le regret de vous confirmer que vos généraux ont bel et bien dit vrai quant à la tentative d'invasion massive de l'Empire Kartésian sur l'ensemble du Secteur Chaos. Vous avez dévoilé l'un de mes objectifs, mais pourquoi avoir caché les autres ? En effet, j'ai toujours voulu récupérer les territoires Kartésians qui avaient été conquis par Carn@ge, et quoi qu'il aurait pu arriver, j'aurais fini par venir les reprendre, même s'il fallait affronter Carn@ge, ou n'importe qui d'autre. Tous ceux qui me connaissent un minimum le savent depuis toujours. Il se trouve qu'en ce moment, c'est vous qui possédez les terres Kartésianes. Cela dit, si mon unique but avait été de récupérer mes territoires d'antan, vous n'auriez reçu qu'une trentaine d'avis d'invasion. Non, ce que je veux avant toute chose, c'est rendre le Secteur Chaos au Secteur Chaos. Que nous controlions notre contrebande, que nous controlions plus de cinq planètes chacun, qu'on ne nous demande pas de rendre des comptes lorsque nous invitons nos alliés dans le secteur, et toute cette sorte de choses. Comme je vous l'ai dit, Aliocha, la cohabitation avec les Ultrêmes en Secteur Chaos est envisageable, à partir du moment où Chaos appartiendra à Chaos. Quant au gouvernement, je ne vois pas ce qu'il a à voir dans cette histoire. Vous l'appelez à la rescousse lorsque cela vous arrange, puis vous le rejettez lorsqu'il vous dérange. Immurg-Her, vous re-reconnaissez donc le gouvernement maintenant ? Vous utilisez le gouvernement pour enfin pouvoir légitimer toutes vos positions acquises de façon frauduleuse. Même Lensa aurait cédé aux pressions du gouvernement. Mais le Secteur Chaos ne sera pas Ultrême tant que j'y serai. Donc faites chauffer vos ioniques. L'Enfer en Secteur Chaos ne fait que commencer."
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 28/02/308 ETU 16:35 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Kalamar venait de regarder l'intervention d'aliocha, la larme à l'œil... Faire pleurer Aliocha... Ce gentil bougre....Qui ne ferait pas de mal à une mouche (les mouches ne souffrent pas de dégénérescence, c'est bien connu)... Dégénéré XII, Votre infamie sera châtié... Comment osez vous prétendre disposer de la moindre légitimité en secteur Chaos ? J'ai bien connu Imporved... Il fut mon coalisé, ami, allié... Jamais il n'aurait accepté de voir son royaume tomber dans les mains d'une tantouse, pédéraste de surcroit... Votre geste risque de plonger la galaxie entière dans le chaos. Vous prenez le risque de mettre à bas tout le travail de pacification réalisé avec brio par l'équipe gouvernementale. Soit... Qu'il en soit ainsi ! Je vous le dis, frères ultremes, un nouveau niveau dans la dégénérescence vient d'être franchit... La maladie vient de remporter une victoire. Cependant nous pouvons louer le grand architecte que la mutation est touché le dégénéré XIII... Nul crainte que la ligné soit perpétué. Sa race est en voie d'extinction, promis à la disparition dés sa naissance ! Dégénères XIII, vos actions actuelles n'auront pour resultat que d'accélérer le processus de dératisation. La lutte contre la maladie va s'intensifier. L'ultremisme, n'en doutez pas, se posera toujours comme dernier rempart à la dégénérescence... |
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 28/02/308 ETU 16:43 |
Score : 2
Détails
Aliocha avait encore la tête enfouie dans les frippes de Silène (malgré les coups de pieds incessants de l'organisateur de la Permanent Gay Pride). Lorsqu'il entendit la dernière phrase, il se releva d'un bon et commenca d'un ton parfaitement neutre, emmerdant et bureaucratique : "Je prends note du discours du Graal, Je n'entrerai pas pour ma part, dans de stériles provocations, je compte sur notre gouvernement pour faire la part des choses et particulierement sur notre Chandelière Witch ainsi que Cornélia et Chapeau de paille pour prendre les mesures qui s'imposent. A commencer par la prise en considération du fait qu'une attaque sur 300 planètes ne peut pas être du fait d'un homme seul, mais d'une coalition. Or parmi les membres du gouvernement figure un membre éminent du Graal. Je serais fort étonné qu'il n'etait pas au courant de cette opération. Ainsi, je demande à ce qu'Irosthal soit exclu provisoirement du gouvernement pour prosomption de non-respect de la neutralité des membres de ce comité directoire."
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 28/02/308 ETU 18:55 |
Message édité -
Score : 1
Détails
commandant, ce que vous faite est ignoble, vous etes actuelement n train de recréer ce que j'apelerai l'erreur ultreme, comme le dis le dicton, "l'erreur est ultreme", "errae ultremis est" et toutes autres langues incompréensible. Vous denoncez ce que vous faite? je m'explique. En effet, les ultreme, cette "race abjecte" pour citer un homme a moustache du 20eme siecle dois etre "viré de l'univers (l'europe, le monde, les cafés, rayez les mentions inutiles)" pour continuer dans mes citations. Les ultreme disais-je, avant d'etre encore une fois interompu pas moi meme, doivent etres sortie du secteur Chaos, mais que faites vous des commandants comme moi, qui se sont vu offrir des planetes, par les natifs? et bien j'irai surement en helicoptere pour repondre, et tout cas, je n'irais pas par 4 chemins, non mais vous avez vu les bouchons sur le periph? et bien comme je le disais encore envant d'etre de nouvelle fois interompu, vous les attaquez, moi meme, ai recu des tentatives d'invasions sur toutes me planetes, tandis que je suis un dou,un simple boulet qui essaye de survivre a vos metodes de brutes, et l'a je me dis halte le mon garcon! (je m'appel moi ma fille, ca m'exite et me retarde dans mon travail) n'essaye tu donc point de jouer les calimeros? non je dis juste que certain commandant, ne devrez pas sepleindre, et que le respect de ses propres propos se perdent, ma bonne dame. vous voulez revenir a cette ancien secteur que vous aimez? je n'ai rien a faire dans cette guerre dans ce cas (desolé pour l'orthographe, mais bon, que serai l'ombre sans sa suite de fautes en tou genre!) Merci de votre attention, paix et guerison sur votre peuple, l'ombre
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 28/02/308 ETU 18:47 |
Score : 3
Détails
Commandant Aliocha, J'ai choisi les membres de mon gouvernement avec soin... sauf d'ailleurs votre fédéré puisque ce devait être le fessier de Tarouflette sur le siège réservé à votre coalition... Dites-moi, en admettant que le Commandant Irosthal ait eu vent des projets du Commandant -XIII-, qui vous dit qu'il n'a pas essayé de le dissuader d'attaquer vos planètes ? Qui vous dit qu"Irosthal est mêlé à cela ? Etre au courant ne peut être considéré comme un manquement à la neutralité. Et puis si -XIII- n'a pas pu attaquer tout seul 300 planètes, les compte-rendus d'invasion doivent vous donner d'autres noms que le sien. Y voyez-vous le nom d'Irosthal ?
|
Pages : 1