Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Election de la Crapule galactique !

Election de la Crapule galactique !

Pages : 1 2

Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135

02/03/308 ETU 22:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Cher Kalamar, je ne comprends pas pourquoi vous m'invitez à ce concours ... pour être lanterne rouge peut-être.
Par contre, je peux encore ajouter à la longue liste du commandant Goustule dans la série coups tordus
en blanc: Goustule
en Orange: nous, le trident d'ecume-hurlante et Dr R(avant qu'il soit au gouvernement
en rouge : les fourberies de Goustule
-le cite: invasion du secteur 6, il ne sais pas pourquoi ...
-petite résistance dans 2 systèmes: 15 et 16 sa suprématie est contestée.
-préparatif de retraite: MP "j'arête les tirs, j'espère que vous en ferez autant"
ben non on n'a pas arrêté
- retour de retraite: MP "Qu'est-ce qu'il en est ? vous n'oseriez pas m'attaquer..."
Ben si on a attaqué
- Surprise, ssur les planètes prises de plusierus flotte de CBI
Pour moi, aucun doute, il est champion toute catégorie quoique ... Aliocha est peut-être encore plus fort car il fait porter le chapeau à Goustule qui s'en vante
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

03/03/308 ETU 11:27
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Commandante Cornélia,
quand comprendrez vous enfin que la vision manichéenne du monde qu'est la votre vous rend sourde à tous nos discours...
Comme beaucoup de vos semblables, vous pratiquez un éthnocentrisme des plus exacerbé qui rend impossible la moindre compréhension entre nos deux peuples.
Votre vision du bien et du mal est aussi pale que votre teint !
Je m'enorgueillis de mes coups bas, je le reconnais. Pour mon peuple, il y a là plus de source de fierté que dans la faiblesse de la "bonté" et du pacifisme.
Pour nous, crédulité rime avec stupidité.
Et la ou vous semblez voir de la gentillesse du dialogue et de la compréhension, je n'y vois que de l'hypocrisie...
Sachez que pour les miens, il est mille fois plus facile d'accorder sa confiance à un goustule ou un aliocha plutot qu'à d'autre.
Cela pourra paraitre étrange à votre petite personne, tout arcbouté qu'elle est sur ses vielles valeurs en perdition, et en total décalage avec notre époque.
Mais les faits sont la.
Les Goustules et autres Ultremes ont ma confiance plutôt que des gens de votre espèce, j'entends par là, les écumeurs bidule machin et autres graaleux (et ce malgrés tout le respect que j'ai pour vous...)
Pourquoi ?
Parce que quitte à s'allier à des ordures, autant rejoindre les seules orduriers qui ne se parent pas du masque de la vertu !!!
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111

03/03/308 ETU 12:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Votre poulpitude,
Je vous passerais sur l'absurdité de vos arguments; je pense qu'il est tellement gros que même vous l'avez remarqué après l'avoir formulé.
Ce que l'on peut vous attribuer en traitrises, fourberies et autres actes malveillants, s'agrandit à chaque cycles, bien que l'arrivée d'un nouveau gouvernement était au départ l'occasion pour vous et vos fanatiques trompeurs d'enfin vivre en laissant les autres en paix.
Votre tentative d'ajouter à la liste des prétendants à ce titre si peu honorifique des Commandants ne faisant pas partie de votre religion fallacieuse est risible.
Personne n'égalera jamais la méfiance que vous insuflez aux inconnus puisque vous êtes même capables de vous trahir entre vous.
Peut être trouvez vous manichéen de penser qu'il est possible de respecter son voisin sans voir en lui une victime prochaine; mais si c'est le cas, évitez de juger ainsi les gens qui ne partagent pas votre "vision" de la vie.
Merci
Rendilion
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

03/03/308 ETU 18:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Goustule fut obligé d'entendre les inepties proferees par rendilion.
Il s'approcha de lui et commenca a lui parler:
"Dites Renditruc, vous...D'abord ca vient d'ou ce nom ? C'est pas franc...Euh galactique tout ca! Faudrait me galactiser ce nom. Je vais donc vous nommer Rendistule.
Je disais donc, Rendistule, que vous ne semblez pas avoir un coeu...Un bras gauche suffisamment gros pour pouvoir faire la chose suivante correctement:"
Ce disant il prit son bilboquet qu'il ecrasa dans la figure dudit Rendistule.
"Tu comprends mieux notre philosophie a present?"
Afin d'eviter toute reponse inopportune de Rendistule, Goustule se fit evacuer en vaisseau trillonique qui le mit en securite sur la planete Pampers ou il fut dissimulé a la vue du grand public par un systeme de loupes geantes. Certains disent meme que Goustule se cache a present dans l'abdomen d'un Groucho Marx, animal nuisible de la planete Pampers.
Il prit neanmoins son telephone portable et appella rendistule
"Tu vois tu peux pas me repondre maintenant, t'es obligé de te prendre mon coup de bilboquet sans pouvoir m'en mettre une. Et c'est de la triche si tu le fais. Nananananere".
Il raccrocha.
Cdte. Tirunesh Sihane
Respect diplomatique : 89

03/03/308 ETU 19:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Grand bonjour a vous messieurs,
Vous ne devriez pas rester la, le camion poubelle va passer.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

03/03/308 ETU 19:38
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Cornélia pouffa de rire en entendant la réponse de l'amas tentaculaire..
"Votre sérénissime abysse marin, ainsi vous êtes con-vaincu que ma gentillesse, mon amour du dialogue et ma compréhension de l'autre ne sont que feintes et subterfuges ?
Et bien..soit, vous avez raison..Je le reconnais aujourd'hui devant mes pairs...Je ne conserve le respect de votre titre que par pure moquerie et irrévérence..Et je crois que je n'en ai aucun scrupule (la lumière ultrème serait-elle sur moi ?)
Je ne pensais sincèrement pas que vous puissiez vous en rendre compte un jour..Votre intelligence dépasserait-elle depuis peu celle de l'amibe ou de la paramécie ?
Quant à vos accusations de manichéisme chevronné, vous savez mieux que personne que pour toute réflexion guettée par le doute, le manichéisme reste la béquille idéale..
Et dites moi juste une chose, pour être bien sûre que je suis la gentille et vous le méchant..Faites vous autant de concession avec les écumeurs que j'en fais envers les ultrèmes ? Juste pour savoir..
Si vous continuez ainsi je serai bientôt plus ultrèmes que vous.."
Elle lui fit un clin d'œil complice, puis entendant un vrombissement sourd se rapprocher de la porte d'entrée, elle se tourna vers la commandante Tirunesh..
"Ah, vous aviez raison, voilà leurs taxi qui arrive.."
Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 259

03/03/308 ETU 21:15
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
TUUUUUUT !! TUUUUUUUUTT !!
Une Galacotmoto-crotte fit son entrée dans la salle. C'était Lambic qui était aux commandes de l'appareil.
Il réajusta sa casquette, la tête quasiment camouflée par ses lunettes de soleil Rayé Bam (prononçez à l'anglaise). Il avait plutôt l'air de ressembler à une mouche en costume de mardi gras qu'à un Korrigan.
Il s'exclama alors en arborant un sourire séducteur :
Salut les fiiilles !
Alors, ils sont où ces déch... Ah la vache !!
Ca sent le fauve barbu et la marée ici !
Un pétrolier à coulé ?
Ah nan... C'est encore Goustule qui promène son Poulpoïde rose, qui nous lâche pleins de fientes sur le trottoir...
Le Korrigan mit les gazes à fond et fonça en direction du Poulpe, qui était justement entrain de se "délèster".

Pages : 1 2