Pages : 1 2
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 29/02/308 ETU 18:07 |
Message édité -
Score : 12
Détails
Élection de la plus grosse Crapule !! Cela fait maintenant très longtemps que Kalamar VII travail sans relâche pour gagner ce titre O combien glorifiant. Trahisons, coups fourrés, promesses non tenues, promesses horribles tenues, génocides, ... Sans vouloir se vanter, sa grande Kalamaritude aurait tendance à s'auto-proclamer fripouille parmi les fripouilles. De ce genre de commandant avec lesquels on évite de traiter par peur de se faire flouer pour une poignée de leems, voir, même, juste pour le principe ! Cependant, sa grande seigneurie est consciente que cette galaxie acceuil un nombre conséquent de scélérats, d'abominations, dont les crimes sont connus par certains, ou inconnu de tous. C'est pourquoi, j'aimerai ici que les grands noms de l'infâme qui le souhaitent, viennent se présenter dans cette salle, si ils estiment être aussi infecte et disposer d' encore moins de morale que sa grandeur Kalamar VII. Les différents candidats à L'EDWINA d'or pourront ensuite faire état de leurs méfaits, du moins ceux les plus avouables (je vous ferrez pour ma part grâce d'un certain nombre des miens, par respect pour mes éventuelles adversaires.) Pour finir, la galaxie tranchera, en connaissance de cause, lors d'un vote sous contrôle d'huissier ! Vote auquel vous serez tous appelé à participer. Vraiment, j'invite les pires crapules à venir se présenter pour le vote, cela n'amuserai pas sa sainteté de gagner par forfait un titre qui, il le pense, lui revient légitimement. Irosthal, Aléhan, XIII, ... Kalamar VII compte sur votre honnêteté. Venez absoudre vos fautes devant cette assemblée. Ayez pour une fois dans votre misérable existence dégénéré, le courage d'assumer tout haut, ce que vous faites tout bas. Le gagnant du vote remportera la fabuleuse récompense de "l'Edwina d'or", accompagné d'un cheque de 10.000.000.000 £eems Mesdames et messieurs, et les autres,... Au plaisir. PS: Aléhan, avec tout ce que tu as à raconter, écrit petit s'il te plait, que tes interventions ici ne fassent pas 10 pages chacune... merci d'avance
|
||
Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 259 29/02/308 ETU 19:01 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Un craquement sinistre de fit entendre dans la salle. Ce bruit horrible provenait d'un placard à balais de la chancelière. La porte s'ouvrit en grinçant et un petit Korrigan sorti du placard en grimaçant de douleur et se massant son petit crâne. C'est qui l'andouille de première qui a mis un cadenas sur le placard !!? Le Korrigan se calma et reprit en montant sur une chaise pour arriver à quelques dizaines de centimètres près de la taille des autres commandants : Salut tout le monde ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Lambic, le plus grand escroc que toute la civilisation Korriganne ai connue ! Mes méfaits : -J'ai osé voler le bol de cidre de mon voisin pendant une danse lunaire. -Escroqué des gens au pari. -Eté ivre sur la voie publique. -Grillé les feux de vers luisants. -Je me suis foutu de la taille du *Censuré* à -XIII-. -Shooté une mémé en Galactoscooter (elle est encore en vie). -J'ai bu le contenu du Graal pensant que c'était du pinard, j'ai recraché le tout illico. (les Graaleux ne savent même pas faire du bon vin...) -Craché par terre ou sur des gens inconnus. -Tiré la barbichette à Goustule. -Pissé dans un coin de l'assemblée voir pire... -Cassé un balais à Witch (steuplait me fais pas la gueule...). -Cramé les cheveux de Diaoul mais ça c'était un malheureux accident... -J'ai fais boire Gaal, le fils de notre chancelière. -J'ai regardé sous la robe de Cornélia, car j'avais un petit doute... -Je fais chier Quaideluz avec mes technos. -C'est moi qui ai rallongé les oreilles à Galariel, maintenant il ressemble enfin à un Elfe. -J'ai fais fondre la banquise à Lensa (oui j'ai très souvent des envies pressentes...) -J'ai truqué les élections. -Et j'en passe des vertes et des pas mûres... Le Korrigan prit une grande inspiration et poussa un grognement sourd : MUAHIHIHIHIIIIIIII !!! Ceci est le hurlement du pire truand que la galaxie ai jamais portée !!! J'ai même réussi à arnaquer ce pauvre Kalamar VII en lui vendant une pauvre affiche à 1 Ma de £eems que j'ai acheté 10 £ems seulement !! Hihihi !! Le Korrigan s'éclipsa furtivement à toute vitesse et prit soin de regarder si on n'avait pas remis de cadenas sur le placard à balais et disparu aussitôt de la salle sans un bruit.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 01/03/308 ETU 00:03 |
Score : 3
Détails
Je crois que mon CV parle pour moi...Massacre de commandants, trahisons, paroles en l'air, tactiques pendables...
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 01/03/308 ETU 14:10 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Cher Bugal, cher Goustule,... Je crois que vous êtes tous deux loin du compte. Nous concourrons pour l'Edwina d'or, pas un vulgaire concours d'enfant de cœur castra sous sédatif !. La galaxie vous remercie toutefois pour votre honnêteté... Etre une sale ordure est une chose. L'avouer en est une autre. Il est triste de voir des raclures tel Aléhan et autre ne pas reconnaitre leur véritable nature. Au passage, je me permets d'inviter Lensa et Largo... Si si, je vous assure, vous avez les capacités pour l'emporter. Allez, un petit effort. 10.000.000.000 Leems, imaginez toutes les invasions et les ionisations que cela représente. Bon, quoi qu'il en soit, je me permets de vous raconter une petite histoire dont je suis des plus fier, afin de convaincre de ma grandeur maléfique. A l'époque, j'avais en projet de récupérer le secteur 6, celui ci m'appartenant de plein droit. J'ai pris l'initiative de contacter les cancrelats du graal et d'écume hurlante bidule, afin de leur proposer des échanges de planètes à l'intérieur du secteur, leur faisant miroiter une plus juste répartition, et une paix durable... Je profitasse des plus habilement des transferts de planètes, pour me procurer une planète par système du secteur à moindre mal. Prendre un secteur complet, ça me va, mais je vais quand même pas me faire suer à envoyer des ordres par ci par la, dépenser de l'argent ou autre. Une fois que je disposasse d'une planète par système, je pus remettre les clés du secteur à l'empereur ultreme, qui n'eut plus qu'à se servir... Trahison, meurtre, déplacement de population, ... Etre l'instigateur de plan de cette envergure, et mettre ainsi autant de monde sur la paille, tout en restant en retrait, et des plus jouissif... Il m'arrive encore de me surprendre à m'asticoter la membrane reproductrice devant le podcast de "l'invasion du 6" Bon voila, une petite histoire tranquille, un jour dans la vie du Kalamar.... Vie ma vie d'ordure !!! |
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 01/03/308 ETU 14:23 |
Score : 0
Détails
je me presente a l'edwina d'or! mon cv est simple, ma vie entiere! a trahir les ultremes, puis les autres, juste pour le plaisir!
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 01/03/308 ETU 14:30 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Aliocha observait les débats d'un air amusé. Etant-lui même d'une intégrité totale, il se garderait bien de se présenter à cette cérémonie. Lorsque l'ombre, assit à coté de lui, commenca à vociférer et à s'agiter sur son siège, aliocha lui posa une main froide sur l'épaule de facon presque maternnelle et lui souffla à l'oreille : "L'Ombre, tu te trompes de concours. Tu te présentera pour la cérémonie de l'Astronore d'Or."
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 01/03/308 ETU 14:34 |
Score : 1
Détails
Moi !!! Moiiiii!!!!! MOIIIII !!! Kiera sautait, exité comme une puce.
|
||
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208 02/03/308 ETU 12:27 |
Score : 6
Détails
fniii fniii FNIII (<= inspirations nasales) Huuum mais ça sent le Poulpe ici. Ah ben oui toutes les fleurs sont fanées, ça ne trompe pas ! Guidé par son fidèle odorat AléHän ne mit pas longtemps avant de retrouver là ou le Kal'mar se trouvait (oui bon j'exagère un peu pour l'odorat, il suffit de suivre là ou toutes les dorures ont été rapé) Il rentra dans la modeste salle mais néanmoins très équipée...et oui le mollusque n'avait pu débloquer les fonds pour louer plus attrayant que les toilettes de l'Assemblée. M'enfin il avait tout de même eu la présence d'esprit de reserver les toilettes des dames... AléHän parcourut rapidement les règles et les points importants du concours et au fur à mesure de sa découverte, un rire oppressant et grandissant ne pu être retenu bien longtemps. niuhuhuhPouahahaAHAAA HéHé alors attendez tout le monde là ? Comment la plus grosse Crapule va-t-elle être élue ? C'est le Kalamar étant donné que c'est lui qui paye ? Nan parce que si lors de l'éléction du plus beau magouilleur de la Galaxie, il ne trafique pas les élections je vois pas en quoi quelqu'un mérite de gagner ce titre... Arretez de me regarder comme ça, non j'ai pas l'esprit mal tourné. Enfin bref, de toute façon je n'ai pas la prétention de me vouloir plus Crapuleux que la plus grosse et incontestable Fripouille d'Espoir...il faut laisser au Kal'mar ce qui est au conna euuh au Kal'mar. Je n'ai malheureusement pas grand chose à raconter sur mes goupileries, mis à part quelques écart je suis toujours resté droit. Oui certes il y a bien eu la fois ou j'ai essayé d'abuser de la soeur de Shaïl, cette douce et ténébreuse Armanda...mais elle s'est reveillée avant que je finisse sniff. Ah Zux ne l'a jamais su, mais c'est moi qui lui arrachait ses plumes pendant son sommeil pour les vendre au marché noire, c'était très couru pour les sorcières.Un peu plus tard, bien évidemment, je n'ai pas pu m'empecher de jouer un tour aux deux flles qui sont rentrées au GraaL, mais j'en ai tiré des leçons...il ne faut jamais s'amuser à mettre du sel et du poivre sur des objets personnels de XIII et Silène, ils en sont grandement irrités ! Ah il y a eu une époque ou il me plaisait à me jouer des Ultrêmes aussi, leur faisant miroiter quelques échanges commerciaux, je me vu recevoir une planète dans le secteur 3 mouahah...puisque très malheureux à l'époque, j'eusse besoin de quelques divertissements, ce pourquoi je fit parvenir ce bien aux mains du terrible Kamikazeur barbu...j'ai nommé Arkan ! Le spectacle fut rayonnant et mon moral réhaussé... AléHän se mis subitement a baisser la voix, et intercallant sa main entre le Poulpe et sa bouche, il chuchotta : Au sujet de sa Kalamaresque kalamaritude kalamareuse et bien j'avoue être le responsable de l'envois de différents animaux marins déssechés avec des lettres de menace de soupe de poissons... Enfin mis a part quelques 2 ou 3 autres traficoteries inavouables, je suis plus blanc que la barbe de Goustule ! Enfin de toute manière cela n'a peu d'importance, le gagnant est déja tout désigné...par lui même ! A moins que le poulpe, dans sa grande générosité veuille bien organiser des élections pour que l'Edwina d'Or soit reçu avec mérite !
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 02/03/308 ETU 15:04 |
Score : 4
Détails
Personnellement j'ai organisé, financé et exécuté 30 commandants apres seulement 15 cycles et détruit un secteur entier (e 3). J'ai ensuite joué les médiateurs dans le conflit du secteur 4 pour mieux y déloger light ezekiel. J'ai négocié les planetes d'edwina tout en attaquant son ami lebuzz. Toutes ces magouilles plus la force de mes kamouflons ont permis de reprendre presque tout le secteur. De meme j'ai pris presque tout le secteur 6 en une nuit sans meme savoir pourquoi. Mais taper des gens est toujours justifié dans mon esprit calamiteux. Je ne mentionne meme pas les milliers d'autres crapuleries auxquelles je me suis livré. Ah si par exemple, n'ayant plus de ressource pour la guerre, j'avais signé une paix avec Arkan et lui avait laissé deux systemes dans le secteur 3. Des que j'en ai eu les moyens, j'ai attaqué par surprise toutes ses planetes et l'ai viré du secteur en une nuit. Je crois que je MERITE ce titre. Ce titre c'est MOI! Ah une autre anecdote me revient. Pendant la guerre du secteur 3, Aliocha etait reticent a m'aider et j'ai donc fait financer Koshiro et light ezeckiel pour qu'ils tapent aliocha dans son secteur. J'ai arreté de les financer quand Aliocha a enfin accepté de m'aider. OH ENCORE UNE! J'ai fait pression sur ce meme Koshiro pour qu'il prenne le natal de witch (alors qu'ils etaient tres bons amis) pour forcer witch a dégager du secteur 3. Ce n'est franchement la que 1 petit pourcent de mes crapuleries.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 02/03/308 ETU 21:14 |
Score : 4
Détails
J'invite cordialement les commandants venus de la galaxie Eveil à venir faire un petit tour dans cette salle fort instructive pour comprendre les tenants et aboutissants de notre situation géopolitique actuelle.. Je pense qu'ils seront ravis d'en faire profiter leur coalisés et l'ensemble de leur galaxie afin que chacun sache quel genre de fripouilles galactiques l'on trouve en Espoir, nul doute qu'ils se feront rapidement une idée des gens à qui leur confiance ne dois pas être accordée.. Cornélia arborait un large sourire en regardant le kalamar et goustule.. Décidément ils n'avaient pas leur pareil pour ce saborder tout seuls ces deux là..
|
Pages : 1 2